x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois.
15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Negresko77
    Membre

Hello Kill-tilt

Voila pour repescter la coutûme je me présente:

Pseudo: Negresko77
    – Âge: 25 ans
    – Ville / Pays: Paris / France
    – Situation: En couple
    – Intérêts: Foot, Tennis, Voiture, Poker
    – Joue au poker depuis x temps: Longtemps…
    – Limites jouées: SnG DoN 6Max 10e et bientôt les 20e / MTT 5/10

krilin
    Membre

pancarte-bienvenue5biere

tahitia
    Membre

Welcome Negresko77 !!

Bandidas
    Membre

pancarte-bienvenue5 à tous !!

FleK
    Membre

Hello les gens !

Depuis le temps que je parcours le site, je n’avais pas encore pris le temps de venir ici. Alors on va passer du statut de consommateur (assidus de vidéos) à celui de « consomm’acteur » pour participer davantage ! Parce que KT est vraiment une excellente initiative.

Comme le veut l’us locale :

– Pseudo: FleK (Winamax)
    – Âge: 35
    – Ville / Pays: Aspiran (34) / France
    – Situation: En CDD (couple à durée déterminée pour le moment) mais pouvant évoluer sur un CDI 0086
    – Intérêts: Poker (sinon que ferais-je ici ?), ciné, lecture/écriture, les échanges
    – Joue au poker depuis x temps: hum, je joue depuis plusieurs années, mais de façon sérieuse depuis 3/4 ans
    – Limites jouées: Micro car pour le moment je n’ai pas la BR me permettant de gravir les hautes sphères, mais j’y travaille icon_wink

Quoi qu’il en soit, longue vie à tout ce bazar ! biere

tahitia
    Membre

pancarte-bienvenue5 FleK !!

PatPow
    Membre

Bonjour à tous, 

Ca fait un moment que je parcours les vidéos et quelques posts du forum mais je n’ai moi non plus pas pris le temps de me présenter. 

– Pseudo: PatPow
    – Âge: 22ans
    – Ville / Pays: Paris
    – Situation: En couple, étudiant
    – Intérêts: Jeux vidéo, sport, poker
    – Joue au poker depuis x temps: 2,5 ans
    – Limites jouées: NL5, je commence un peu la NL10

GL à tous et à bientot aux tables ou sur le forum

wyLL
    Membre

Bonjour ! 

– Pseudo: wyLL
    – Âge: 22
    – Ville / Pays: Lyon
    – Situation: En couple 
    – Intérêts: Poker, série, jeux vidéos 
    – Joue au poker depuis x temps: 1 an
    – Limites jouées: NL 20, NL 30

Bonne chance à tous ! =)

tahitia
    Membre

pancarte-bienvenue5 PatPow et wyLL

furgal64
    Membre

– Pseudo: furgal64 
    – Âge:26
    – Ville / Pays: Pau (un village à côté)
    – Situation:En couple
    – Intérêts:Jeux videos poker rugby
    – Joue au poker depuis x temps: 3 ans
    – Limites jouées: NL5 NL10

caralia13
    Membre

bienvenue a tout le monde et bon jeux

El_Matella
    Membre

Salut à tous!

Je suis les vidéos Kill-Tilt depuis quelques semaines, et l’envie me prend maintenant de poser quelques questions/problèmes que je rencontre sur le forum. Je viens donc me présenter ici avant toute chose, avant de prendre la farine, on dit bonjour au meunier! (vieuxsmiley)

– Pseudo: El_Matella
    – Âge: 19
    – Ville / Pays: Lille en France
    – Situation: Etudiant
    – Intérêts: Programmation Web, Cinéma, les filles et la drogue 0155
    – Joue au poker depuis x temps: Je joue au poker depuis Mars de cette année 
    – Limites jouées: Pas plus haut que le NL2 encore.

J’ai la chance d’être étudiant en école d’ingénieur, et j’ai découvert le poker en ligne par un ami, sur PMU couik1. Après avoir perdu deux trois voir six caves (caves de 10 €, don’t scream), je suis tombé sur Kill-Tilt qui m’a fait découvrir le vrai monde du poker que je trouve bien plus intéressant, j’ai réussi à récupérer mes pertes et maintenant je souhaite pouvoir progresser lentement mais sûrement. Mon objectif pour l’instant étant de réussir à me sortir du NL2 en maitrisant bien cette limite, pour avoir des bases solides pour passer en NL4.

La communauté d’ici a l’air super,

alors en espérant vous croiser sur les tables ou sur le forum, je vous dis à bientôt!

PAsg8
    Membre

pancarte-bienvenue5tout l’monde! 

bali
    Membre

Bonjour,

Je viens me présenter ici (parce que c’est l’endroit^^). Je joue au poker depuis des années avec des hauts et des bas, des périodes de grind et des périodes sans poker. Je nage dans le vaste océan des micro-limites STT, DONs, CG full ring et SH.

J’ai joué jusqu’en nl10 pour le plus haut. J’ai décidé de cashout ma bankroll de winamax (32e0086) pour cash in sur unibet. Pourquoi ?

Pour avoir l’impression de recommencer quelque chose, effacer le passé et se concentrer sur l’avenir.

Donc evidement je vais jouer en nl2. Je jouerai sans HUD mais avec un tracker pour review. J’essayerai de jouer un poker solide et ABC, prendre des notes sur les joueurs et envoyer un maximum de volume (10kh/semaine).

Dans la vie, je suis professeur des écoles en maternelle. Je vis en région parisienne (Marne-la-vallée) avec ma copine et on attend une petite fille pour le mois de janvier. 

Amicalement, 

caralia13
    Membre

bienvenue dans la zénitude de ce site

et gg pour le bébé 0061

15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.