x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois.
15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    krilin
    Membre

welcome all !!!   pancarte-bienvenue5

LotKa
    Membre

Bonjour à tous !

– Pseudo: LotKa
    – Âge: 21 ans
    – Ville / Pays: Paris
    – Situation: étudiant en M2 théorie des jeux
    – Intérêts: lecture, jeux vidéos, échecs, poker :)
    – Limites jouées: NL2 mais je devrais move up bientôt

Les vidéos de ce site sont de loins les plus instructives que j’ai pu trouver sur le net, merci !

tahitia
    Membre

Welcome LotKa! ^^

bensenseii
    Membre

– Pseudo : bensenseii

– Âge : 18 ans

– Ville / Pays : Strasbourg

– Situation : Étudiant

– Intérêts : Poker, Go, lecture…

– Joue au poker depuis x temps : J’ai commencé le poker en juillet, il y a près de deux mois.

– Limites jouées : Je m’attaque à la NL2, mais c’est pas très reluisant pour l’instant !

Mon inscription a été principalement motivée par celle d’Onirik qui m’avait présenté ce site à mes débuts (bien que j’y sois encore) et par la qualité (et gratuité) des vidéos. En d’autres termes, j’adore kill-tilt et j’espère avancer le plus loin possible avec vous !

caralia13
    Membre

bienvenue a toi pancarte-bienvenue5

djohange
    Membre

– Pseudo:djohange
    – Âge:35 ans
    – Ville / Pays:Lille (d’inch Nord d’el France)
    – Situation:Je passe un CAP en NL2 à l’école Kill Tilt et souhaite ne pas redoubler
    – Intérêts: ciné, jeux video, ma fille
    – Joue au poker depuis x temps: 2 ans
    – Limites jouées:micro

J’ai commencé le poker en Nl2 pour spew en nl10, j’ai ensuite tenté les sng mais je me suis ennuyer. j’ai découvert Kill Tilt il y a deux semaines et j’ai repris goût au CG. Je recommence donc en NL2 en suivant les conseil de Msieur Pe4nuts. Merci pour ta pédagogie et tes vidéos, qui sont free en plus.danse-3-20060614

ptitophe
    Membre

binv’nue ma loute biere

alfwed
    Membre

Salut à toi et à bientôt sur les tables :p

vince07
    Membre

– Pseudo: vince07
    – Âge: 31
    – Ville / Pays: La voulte sur rhone 
    – Situation: en couple
    – Intérêts: Musculation,série us, ballade,cinéma
    – Joue au poker depuis x temps: 6 ans
    – Limites jouées: nl5 nl10 nl20 nl30 nl50 nl100

Je m’inscris ici pour progresser mentalement(fish mental) ,faire de nouvelle connaissance, et participer de temps en temps en faisant des vidéos en nl5 et nl 10.(si ça intéresse)

ptitophe
    Membre

– Pseudo: vince07  nl5 nl10 nl20 nl30 nl50 nl100 .

Ca fait un sacré panel de limite!!! c’est laquelle ou tu joue habituellement?

sinon pancarte-bienvenue5 

vince07
    Membre

MERci :)  

Je joue en nl 20 et nl 30 en ce moment suivant les tables.(pas le niveau pour plus haut) et encore moins le mental now.D’ou le fait que je ferais des vidéos en max nl 10.si ça intéresse quelqu’un…

Je viens de comprendre ta surprise,j avais mal compris ce qu il fallait écrire,oups

tahitia
    Membre

pancarte-bienvenue5

krilin
    Membre

pancarte-bienvenue5

La Belette
    Membre

Salut à tous, moi c’est la belette j’ai 24 ans et je joue au poker depuis 2 ans (enfin 6 premiers mois en NL2, pause de 6 mois pour cause de broke à cause de mauvaise gestion de BR j’y connaissais rien à l’époque et reprise depuis Janvier 2013). Je viens de move up en NL10 après 200k mains et je viens de découvrir ce site qui est ma foi une très bonne initiative, et j’ai décidé de m’inscrire car je pense que je vais en avoir besoin arrivé en NL10. Merci à toi Pe4nuts, continue comme ça c’est top. Et GL à tous!

kabashi
    Membre

pancarte-bienvenue5

15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.