x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[eBook gratuit] – The Mersenneary (traduit par des membres KT)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Livres et eBooks Poker [eBook gratuit] – The Mersenneary (traduit par des membres KT)

• Ce sujet contient 37 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usnooze, le il y a 7 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Usnooze
    Membre

Salut a tous,

Ce thread a pour but de maintenir une dynamique autour de cet ebook, des remarques, questions ou critiques sur la traduction sont bienvenues.

Enjoy!

Lien de téléchargement de l’ebook ici.

Pe4nuts
    Participant

Énorme travail au passage, VGG à toi et tous ceux qui ont participé à la traduction de l’ouvrage, tellement l’esprit Kill Tilt! :0009:

Falquiero
    Membre

VGG pour le taf.

Etant un fan des SNG HU et à l’aise en anglais, j’ai déjà lu le bouquin mais c’est quand même super cool d’avoir accompli ça, ça va servir à beaucoup, et surement inciter les joueurs sur KT à découvrir ce format. ( J’éspère !).

C’est aussi cool de te voir à l’image, j’avais seulement entendu ta voix sur skype et tes vidéos :0009:

A plus champion ! :icon_wink:

VGG pour cette e-book.

Je l’attend avec impatience pour redémarrer en HU.

:0086:

dehel
    Membre

hate de lire ca, moi qui essaye la transition vers le HUSG

BIG MERCI SIR

GreGBlinG
    Membre

Merci beaucoup UsnoozeUlose et également à tout les protagonistes pour ce beau cadeau 😉

Comme le dit Pe4nuts dans la vidéo de présentation il serait intéressant de renouveler l’opération et je serais évidemment ravi de participer^^

Après quel livre traduire là est la question, il faudrait sûrement ouvrir un topic à ce sujet?

Je sens que le field sur les SNG HU va faire un bon d’ici quelques jours 😀

Merci encore à toute l’équipe 😉

Ps: je ne vais pas le lire de suite car j’ai d’autres books à finir…mais je ferais un retour après éventuellement.

Usnooze
    Membre

Maintenant gogogo mettre un fessée à Shishi sur le KOTR! :0081:

Drikfish
    Membre

Énorme boulot TOUT le monde, merci pour la communauté :icon_wink:

stan
    Membre

J’ai tout lus en une soirée mais c’est le genre de bouquin qu’il faut relire encore et encore pour bien comprendre

Usnooze
    Membre

Première coquille soulevée par Olivier:

Nous somme dans la fin du 2eme paragraphe, page 5. Sur le passage traitant des « poker dweeb et bro » nous avons traduit:

« Sa compréhension du jeu et de l’EV est une vision holistique (globale) du jeu »

Nous avons attribué cette phrase au « poker bro » mais en fait il faut lire:

Une compréhension globale de l’EV vous aidera a ne pas devenir un de ses joueurs

Merci à Olivier pour cette remarque, n’hesitez pas!

++

PS: Il y aura des updates avec les rectificatifs a venir.

Nous avons traduit

PatPow
    Membre

Bravo et un grand merci pour le taff et l’initiative!

The_Fuller
    Membre

:respect1: :respect1: :respect1: à toute la fine équipe pour cet ouvrage.

Parce que ça ne fait pas de mal de les re-citer : Usnooze, Bensenseii, Blixa, Corydoras, Dryas, Jazzyrobby, Karotman, Nagron et Pahlof.

Je viens de l’imprimer, maintenant place à la lecture.

Ciao :icon_wink:

Astrena
    Membre

yop, j’ai commencé a lire le bouquin. vraiment tres bien.

je me demandais ? dans les 6 premiere pages, un pseudo m’est et étrangement familier.  🙂 Loriedu93, pur hasard ou bien clin d’oeil raté a guimath ? (loriedu43)

La tentation étant tellement grande, je n’aurait pas résisté a placer du guimath dans le bouquin :0086:

Usnooze
    Membre

Salut,

Ahah de mémoire c’est jazzyrobby qui a trouvé ce pseudo qui se voulait le plus fish possible ^^ Par contre je crois pas que ce soit volontaire (mais le hasard fait bien les choses!) Guimath cité meme dans les ebook ricains, il est vraimpent trop fort!!

blixa
    Membre

[quote=148752]J’ai tout lus en une soirée mais c’est le genre de bouquin qu’il faut relire encore et encore pour bien comprendre[/quote]

je confirme ! d’ailleurs je n’ai pas encore dépassé le looser bracket au KOTR :surprise-19302:

super que l’on ait déjà des retours, surtout n’hésitez pas, on fera des mises à jour régulièrement. Certaines tournures nous ont donné du fil à retordre et il est fort probable qu’il y ait des ajustements (l’un des mots « phares » de cet ebook) à faire.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.