- Ce sujet contient 37 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shikam, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Énorme travail au passage, VGG à toi et tous ceux qui ont participé à la traduction de l’ouvrage, tellement l’esprit Kill Tilt!
VGG pour le taf.
Etant un fan des SNG HU et à l’aise en anglais, j’ai déjà lu le bouquin mais c’est quand même super cool d’avoir accompli ça, ça va servir à beaucoup, et surement inciter les joueurs sur KT à découvrir ce format. ( J’éspère !).
C’est aussi cool de te voir à l’image, j’avais seulement entendu ta voix sur skype et tes vidéos
A plus champion ! :icon_wink:
Merci beaucoup UsnoozeUlose et également à tout les protagonistes pour ce beau cadeau
Comme le dit Pe4nuts dans la vidéo de présentation il serait intéressant de renouveler l’opération et je serais évidemment ravi de participer^^
Après quel livre traduire là est la question, il faudrait sûrement ouvrir un topic à ce sujet?
Je sens que le field sur les SNG HU va faire un bon d’ici quelques jours
Merci encore à toute l’équipe
Ps: je ne vais pas le lire de suite car j’ai d’autres books à finir…mais je ferais un retour après éventuellement.
J’ai tout lus en une soirée mais c’est le genre de bouquin qu’il faut relire encore et encore pour bien comprendre
Première coquille soulevée par Olivier:
Nous somme dans la fin du 2eme paragraphe, page 5. Sur le passage traitant des « poker dweeb et bro » nous avons traduit:
« Sa compréhension du jeu et de l’EV est une vision holistique (globale) du jeu »
Nous avons attribué cette phrase au « poker bro » mais en fait il faut lire:
Une compréhension globale de l’EV vous aidera a ne pas devenir un de ses joueurs
Merci à Olivier pour cette remarque, n’hesitez pas!
++
PS: Il y aura des updates avec les rectificatifs a venir.
Nous avons traduit
à toute la fine équipe pour cet ouvrage.
Parce que ça ne fait pas de mal de les re-citer : Usnooze, Bensenseii, Blixa, Corydoras, Dryas, Jazzyrobby, Karotman, Nagron et Pahlof.
Je viens de l’imprimer, maintenant place à la lecture.
Ciao :icon_wink:
yop, j’ai commencé a lire le bouquin. vraiment tres bien.
je me demandais ? dans les 6 premiere pages, un pseudo m’est et étrangement familier. Loriedu93, pur hasard ou bien clin d’oeil raté a guimath ? (loriedu43)
La tentation étant tellement grande, je n’aurait pas résisté a placer du guimath dans le bouquin
Salut,
Ahah de mémoire c’est jazzyrobby qui a trouvé ce pseudo qui se voulait le plus fish possible ^^ Par contre je crois pas que ce soit volontaire (mais le hasard fait bien les choses!) Guimath cité meme dans les ebook ricains, il est vraimpent trop fort!!
J’ai tout lus en une soirée mais c’est le genre de bouquin qu’il faut relire encore et encore pour bien comprendre
je confirme ! d’ailleurs je n’ai pas encore dépassé le looser bracket au KOTR
super que l’on ait déjà des retours, surtout n’hésitez pas, on fera des mises à jour régulièrement. Certaines tournures nous ont donné du fil à retordre et il est fort probable qu’il y ait des ajustements (l’un des mots « phares » de cet ebook) à faire.
Très bonne initiative, comme d’autres je l’ai déjà lu en anglais mais le relire en français permet d’être plus à l’aise et de mieux assimiler les concepts (l’interet des relectures)
Merci à vous !
Roh lala mais c’est magnifique ce que vous avez fait la ! Énorme de travail, belle mise en page, c’est agréable a lire et juste technique comme il faut !
J’avais buy un package sng hyper turbo sur husng.com, c’était très intéressant, mais le format est un peu trop tilt-o-gene pour moi, ce petit ebook tombe a pic !
Jayjay again !
Hello,
Nice job vraiment !!
J’ai lu cet e-book à 2 reprises en VO mais cette traduction va me permettre de le reprendre en étant uniquement concentré sur les concepts.
Un grand merci à Usnooze pour avoir lancé cette initiative et à tous ceux qui ont contribué à finaliser le projet.
Bravo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.