Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Livres et eBooks Poker › [eBook gratuit] – The Mersenneary (traduit par des membres KT)
- Ce sujet contient 37 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Usnooze, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
27 avril 2014 à 11h46 #76410
Ex-TaZie
MembreTrès bonne initiative, comme d’autres je l’ai déjà lu en anglais mais le relire en français permet d’être plus à l’aise et de mieux assimiler les concepts (l’interet des relectures)
Merci à vous !
27 avril 2014 à 19h27 #76453Monod
MembreRoh lala mais c’est magnifique ce que vous avez fait la ! Énorme de travail, belle mise en page, c’est agréable a lire et juste technique comme il faut !
J’avais buy un package sng hyper turbo sur husng.com, c’était très intéressant, mais le format est un peu trop tilt-o-gene pour moi, ce petit ebook tombe a pic !
Jayjay again !
27 avril 2014 à 20h47 #76459KillStu
MembreHello,
Nice job vraiment !!
J’ai lu cet e-book à 2 reprises en VO mais cette traduction va me permettre de le reprendre en étant uniquement concentré sur les concepts.
Un grand merci à Usnooze pour avoir lancé cette initiative et à tous ceux qui ont contribué à finaliser le projet.
Bravo
29 avril 2014 à 1h20 #76663guigui80300
MembreSuper Job ! Bravo 🙂
8 mai 2014 à 10h42 #77928PiLo
MembreIdem.
Beau boulot.
Du coup, en le relisant en Francais, certaines choses deviennent plus « percutantes » 🙂
Merci à vous
10 mai 2014 à 16h28 #78165bensenseii
MembreContent que ça plaise et que le projet ait abouti !
Je suis un peu en retard, mais si une autre initiative du genre voit le jour, je suis prêt à retourner au turbin 🙂
11 mai 2014 à 13h57 #78272ginger
MembreSalut,
Est ce que la méthode SAGE n’est pas adaptée à ce format ou elle n’est pas assez précise?
17 juin 2014 à 23h16 #80925jiraiyasama
MembreBonjour
merci pour la traduction pour commencer :0081:
J’aurais voulu savoir si il existait des logiciels pour pouvoir créer des ranges un peu comme à la page 36 de l’ebook
avec des ranges de 3bet ,fold …
sinon comment fabriquez vous vos ranges?
16 juillet 2014 à 11h31 #82276Usnooze
Membre@ginger: Se limiter a SAGE est trop restrictif, bien sur cela permet de comprendre une facette du jeu (en late), mais pas suffisant pour la multitude de spots et de vilains que tu vas croiser. En fait c’est toujours plus ou moins le même probleme: On veux etre inexploitable ou exploiter les vilains le plus possible?
Aux petites limites il ya tellement plus a prendre en cherchant a exploiter les recreatifs.
@jiaiy: Ur welcome! Pour construire des ranges il existe bien sur « equilab », » flopzilla » (payant), ou un bon vieux fichier excel! Perso sur les ranges de 6max, moi je bossais avec les feuilles de calcul.
++
20 décembre 2014 à 23h36 #88135Astrena
MembreJe suis content que ce topic est accrocher en haut de page. Je n’ai pas eu a creuser beaucoup pour le deterrer.
J’ai enfin finis le bouquin il y a une semaine ou deux. Merci a vous pour la traduction et encore merci a Usnooze de m’avoir fait decouvrir le HU, je ne joue quasiment plus au poker en ce moment mais je prend un vrai plaisir a faire un peu de HU de temps en temps. C’est tres stimulant. Je redecouvre le poker.
concernant l’ebook :
Ebook tres technique qui demande a etre relus plusieurs fois pour bien comprendre. J’ai vu quelques erreurs mais surtout une qui m’as bien gener. je seche en faite sur la correction a apporter. BREF ! Je n’ecrit pas pour la rapporter ou juste dire que j’ai lu le bouquin mais pour apporter un complement du livre.
Il s’agit d’un article de husng.com traduit par Bestkicker.com il y a quelques années de ça, que je viens de trouver sur le net.
» Les 22 erreurs courantes en HU SnG par merseneary » Pour faire simple c’est une mise en situation des conseils ecrit dans l’ebook.
PS : Si une correction est prevu, eventuellement je peut retrouver les erreurs que j’ai vu. il faut que je le relise de toute façon.
21 décembre 2014 à 12h43 #88148Usnooze
MembreThks Astrena,
Merci pour le lien, perso je l’avais deja lu mais jamais pensé le post ici GG
Pour ce qui est des erreurs c’est effectivement probable, nous travaillons sans aucune pretention, avec des chapitres traduits par des gens qui l’anglais comme metier et d’autres, comme moi, avec une maitrise approximative de la langue.
N’hesite pas a post ici la/ les coquilles.
Pas de version 2.0 en vue pour le moment, je suis tres tres pris en ce moment. Mais si un KTeur souhaite améliorer l’ensemble c’est open.
++
22 janvier 2015 à 17h16 #89034Aouny
MembreHello, Merci pour ce travail.
Pour être honnête avec vous, c’est ce qui ma poussé à m’inscire sur le forum après qu’on m’en est déja dit du bien sur un forum concurent 😀
J’avais même fait des devis pour faire traduire cette ebook tant il me parait indispensable (et tant je suis une quiche en anglais :))19 février 2015 à 23h32 #90430a2stAz
MembreWoot. GG guys THX
19 février 2015 à 23h39 #90434Usnooze
MembreUr welcome!
n’hesite pas a donner ton avis sur la trad ensuite
++
21 février 2015 à 1h41 #90521Pe4nuts
ParticipantFaudra que je le mette en avant dans la boutique gratuit dans les trucs gratuits! ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.