x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[eBook gratuit] – The Mersenneary (traduit par des membres KT)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Livres et eBooks Poker [eBook gratuit] – The Mersenneary (traduit par des membres KT)

• Ce sujet contient 37 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usnooze, le il y a 8 années et 2 mois.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    AshJG
    Membre

Merci à tous, je vais voir se que sa raconte.

scotwes
    Membre

Merci pour ce travail et ce partage.

Erestie
    Membre

Je garde ça au chaud pour mes soirées lectures ! ^^

Gros GG pour le boulot effectué !

ed168
    Membre

Hello,

Merci à tous ceux qui ont contribué à cette traduction. Cet ebook est assez complet pour démarrer les HU-SnG.

Je l’ai lu et ai noté quelques erreurs ou phrases qui ne sont pas claires ainsi que qq suggestions, voir le lien ci-dessous.

https://drive.google.com/file/d/0B_oW2KvPdhTWTVRXakFkR1JMaXM/view?usp=sharing

karotman
    Membre

Merci à toi. Gros travail d’indexation.

J’avais aussi observé quelques coquilles en le relisant mais madame flemme m’avait efficacement retenu pour que je préfère m’en foutre au lieu d’y prêter réellement attention.

Si je me rappel bien il y avait aussi quelques soucis dont tu ne t’es pas aperçu qui me paraissait un peu plus gênante.

L’auteur a des expressions particulières qu’il réutilise de chapitre en chapitre (je ne sais plus exactement de quoi je parle mais il y en a) et étant donné que l’on avait distribué X chapitre à X personnes. Chacun les a traduit à sa manière. Toute sont juste mais le lien entre les chapitres est moins évident pour le lecteur si la même expression idiomatique n’est pas employée.

Si quelqu’un met un réveil pour up ce thread en Février (après mes exams) je veux bien faire une double relecture (Français / Anglais) et faire quelque chose d’encore plus propre.

PS: Pour ce qui est du lien vers HUsng.com ça me semble normal de le laisser, par contre on pourrait effectivement ajouter un lien vers KillTilt.

dibeuv
    Membre

Merci pour le lien, je l’ajoute à ma Read-list

Aflik
    Membre

Merci à vous, je vais lire ça 🙂

Shikam
    Membre

Merci 😉

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.