x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mind map Sizing

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Zorbeclegras
    Membre

Débutant au poker ( sa fait 2 mois) ,je me suis retrouvé avec pas mal de choses a assimiler.

Ayant pour autre passion tous se qui touche a la mémoire j’ai entrepris de « mapper » les livres et vidéos que je lisais afin d’assimiler les notions plus vite et facilement.

J’ai aussi utilisé d’autres techniques ,par exemple « le palais de mémoire » pour apprendre une range qui me sert de base.

Donc sur les conseilles de Pe4nuts je vous livre la map que j’ai faite sur sa vidéos de sizing a destination des micros.

Le postulat de base est que le cerveau assimile très bien les images,goûts,sons ,odeurs,événements traumatique et mal les notions abstraite (mots,nombres).

Sur cette map j’ai rajouté du texte pour la compréhension.

S’il y a des erreurs ou des oublies ou encore des choses a ajouter n’hésiter pas a me le dire.

SIZING 5 MAX

The_Fuller
    Membre

Ah bah tient pas plus tard qu’hier @Tsey me parlait du logiciel x mind pour faire ce genre d’arborescence.

Bon boulot et bonne continuation 😉

Zorbeclegras
    Membre

Oui ,la j’ai utilisé imindmap

PatPow
    Membre

Joli taff!  ça va bien me servir pour bosser un peu les sizing!

Merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.