- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PatPow, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »8t »]
je check turn car sur le coup j’estime avoir trop de FE, puisque j’ai 2 A et qu’il call le 4bet sa range est composé de JJ+, air qui risquent de fold sur cet as et peut-etre un ou 2 FD. Fallait-il mieux juste value ?
main numero 2:
vilain UTG semble etre un reg 22/16 sur 127 mains et 0% fold to 3bet avec 4 occurences
vilain au bouton est le client a table 41/15 2% de 3bet, 3 fois sur 147 (je crois qu’il etait a 0% a ce moment)[hhreplayer hh_id= »8q »]
petit bug sur le replayer du coup je poste aussi la conversion weaktight:
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO Ogami (€8.63) 173bb
BTN fabninie (€10.37) 207bb
SB lewisbm (€6.74) 135bb
BB ChaShaK (€4.26) 85bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) lewisbm is SB
Ogami raises to €0.20, fabninie raises to €0.60, lewisbm folds, 1 fold, Ogami calls €0.40Flop: (€1.27, 2 players)
Ogami checks, fabninie checksTurn: (€1.27, 2 players)
Ogami bets €0.65, fabninie calls €0.65River: (€2.57, 2 players)
Ogami bets €1.30, fabninie calls €1.30Final Pot: €5.17
Ogami shows Trips of 9
fabninie shows One pair : Queens
Ogami wins €4.83 (net +€2.28)
fabninie lost €2.55
le fold est-il bon ? ou trop weak ?
main 1: tu ne peux que jouer cette ligne pour être optimal. Généré un bluff induce en checkant turn. Il fold any bet à partir de là s’il n’a rien de concret.
main2, pourquoi call 12bb dans un pot 3bet? ta main est bonne en isoraise et/ou en position, mais face à l’openraiser, tu ne sais pas où te situer.. Nice fold
Salut
Pour la main 1
J’aurais tendance à toujours bet turn même si j’ai effectivement beaucoup de FE ici, vilain peut call avec un flush draw si il est fishy ou raise avec 99 qu’il ne lâchera jamais.
Supposons que la river fasse rentrer la flush…tu t’en voudras un peu de ne pas avoir bet cette turn et d’avoir fold sur un raise river ou d’avoir call et que vilain avait KdQd
Donc pour moi le bet turn est mieux surtout sur un flop où un flush draw sera content d’avoir une free card…ce move est plus intéressant à faire peut être sur un board rainbow…
Main 2
Vu les stats de 3bet du fish (ses call turn/river prouve son statut^^) et le profil de l’OR le fold est correct et raisonnable ici (même si ça paraît weak) car la range du fish (en supossant en plus qu’il sait ce que représente une range d’open UTG^^), sera très souvent QQ+ AK…
GL aux tables
Pas bon les sizing PF sur la main 1 !!!!!!
le gars qui te minraise c’est qu’il aime trop ça main et qu’il sais pas jouer, ou alors il a miss click
anyway je 4bet x3.5 voir x4 il va toujours payerÂ
après sur la turn, je value tout ses draw, tout ses AQ AJ AX
main 1 OK sur le play ! ça paraît le mieux pour prendre max de value
main 2 nice fold…! Pas sûr que je l’aurais trouvé
Yep
Main 1 je 4bet un peu plus cher vue son profil fishy après tu px C turn pour essayer d’induire un bluff river mais perso je préfère bet pour prendre Value sur tt ses tirages ou une OP (10,JJ même si c’est peu probable) je pense qu’il va quand même te call une street même sur L’A.
Main 2 Bon fold
++
Hello,
Sur la main 1 je pense que je check aussi turn pour induce un bluff apres j’aime bien essayé de bet pas trop cher pour prendre un peu de value sur d’éventuels tirages. Sur le 4bet j’aime bien le sizing, apres contre un fish un peu collant PF j’aime bien mettre un peu plus.
La main 2 rien a dire je fold aussi. Sauf éventuel gros fish utg.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.