x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail [NL2/NL5]

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail [NL2/NL5]

• Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -MTK-, le il y a 8 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    -MTK-
    Membre

Hello,

Je cherche à créer un groupe de travail de quelques personnes afin de progresser ensemble et d’avancer 🙂 !

Je ne suis pas un débutant complet je cherche vraiment désormais à avoir une approche sérieuse du poker d’ou mon « besoin » de me retrouver avec d’autres personnes avec la même mentalité.

Le groupe se trouvera sur Discord ce qui permettra de faciliter les échanges dans le groupe.

L’idée sera également de se partager des vidéos / articles intéressant.

J’attends vos retours 😀 !

Motio
    Membre

Bonsoir,

Je suis très intéresser par votre proposition. Je suis débutant depuis 4mois online mais je joue depuis des années et j’aimerai m’y mettre sérieusement également.

N’hésitez pas à me contacter à tout moment.

-Sh4o-
    Membre

Venez dans le notre, il nous manque 1 ou 2 personnes 😉

starbob31
    Membre

Bonjour,

je serais intéressé mais je n’ai pas de régularité de connections (travail, vie perso, :launay: …) qui permet d’être assidu xD

anarion
    Membre

Hello ! vous avez encore de la place Professor ? 😀

-MTK-
    Membre

Hello,

Yes tout le monde est bienvenue du moment que y’a une volonté de progresser 🙂 ! Le groupe prend forme petit à petit.

Je vous laisse le lien ici pour nous rejoindre : https://discord.gg/JpMmtRt (Lien Disponible 24 Heures – Contactez moi en MP par la suite)

ghstar971
    Membre

Bonjour à tous,