x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail [NL2/NL5]

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail [NL2/NL5]

• Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -MTK-, le il y a 8 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    -MTK-
    Membre

Hello,

Je cherche à créer un groupe de travail de quelques personnes afin de progresser ensemble et d’avancer 🙂 !

Je ne suis pas un débutant complet je cherche vraiment désormais à avoir une approche sérieuse du poker d’ou mon « besoin » de me retrouver avec d’autres personnes avec la même mentalité.

Le groupe se trouvera sur Discord ce qui permettra de faciliter les échanges dans le groupe.

L’idée sera également de se partager des vidéos / articles intéressant.

J’attends vos retours 😀 !

Motio
    Membre

Bonsoir,

Je suis très intéresser par votre proposition. Je suis débutant depuis 4mois online mais je joue depuis des années et j’aimerai m’y mettre sérieusement également.

N’hésitez pas à me contacter à tout moment.

-Sh4o-
    Membre

Venez dans le notre, il nous manque 1 ou 2 personnes 😉

starbob31
    Membre

Bonjour,

je serais intéressé mais je n’ai pas de régularité de connections (travail, vie perso, :launay: …) qui permet d’être assidu xD

anarion
    Membre

Hello ! vous avez encore de la place Professor ? 😀

-MTK-
    Membre

Hello,

Yes tout le monde est bienvenue du moment que y’a une volonté de progresser 🙂 ! Le groupe prend forme petit à petit.

Je vous laisse le lien ici pour nous rejoindre : https://discord.gg/JpMmtRt (Lien Disponible 24 Heures – Contactez moi en MP par la suite)

ghstar971
    Membre

Bonjour à tous,

je serai très intéressé pour rejoindre ton groupe de travail car j’aimerai progresser au poker .

je joue actuellement en NL5 sur winamax environ 50000 a 100000 mains par mois.

mon pseudo Skype: Harold Glaude

A bientôt

-MTK-
    Membre

Hello,

Je remets un lien discord valable 24 heures https://discord.gg/X2428R

Après on ralentira un peu car on commence à être un bon groupe 🙂 !

Bonne journée !

-MTK-
    Membre

Hello,

J’ai reçu pas mal de MP’s pour un lien discord, du coup j’en remets un ici de nouveau, pour ceux qui seraient tenté de nous rejoindre.

https://discord.gg/JpMmtRt

See you !

Slyder32150
    Membre

:as: Bonjour a tous,

je suis vraiment intéressé par rejoindre les groupe ! J’essaie d’apprendre le maximum de choses en regardant des vidéos et des mains commentées maisnje oense qu’être avec plusieurs personnes peut augmenter grandement l’EV 😉

si vous avez-vous encore des places je suis preneur. Je suis débutant mais sérieux !

🙂 ????

Tr4x06
    Membre

Bonjour,

Si il reste de la place je suis partant.

Bonne journée.

:biere:

Tr4x06
    Membre

PS: Je suis nouveau sur le forum je me suis lancé pour devenir meilleur online et battre les limites

Le fait que je sois inscrit depuis 2 jours peut paraitre bizarre mais ne vous y fiez pas.

howki59
    Membre

Bonjour à tous,

Même chose, si il reste de la place je cherche à joindre un groupe de travail.

Je pense que le regard externe est indispensable, j’aimerais profiter du regard des autres sur mon jeu, mais aussi essayer d’autres personnes à progresser.

N’hésitez pas à me contacter en MP si intéressé 😉

Kialden
    Membre

Bonjour je suis un joueur de NL2 qui cherche à monter et à progresser je fais environ 20 ou 30kh/mois

si il vous reste des places je suis là

jackwat
    Membre

Bonjour, de même j’aimerai participer à un groupe de travail pour progresser, reste-il toujours de la place?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.