- Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jackwat, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je cherche à créer un groupe de travail de quelques personnes afin de progresser ensemble et d’avancer !
Je ne suis pas un débutant complet je cherche vraiment désormais à avoir une approche sérieuse du poker d’ou mon « besoin » de me retrouver avec d’autres personnes avec la même mentalité.
Le groupe se trouvera sur Discord ce qui permettra de faciliter les échanges dans le groupe.
L’idée sera également de se partager des vidéos / articles intéressant.
J’attends vos retours !
Bonjour,
je serais intéressé mais je n’ai pas de régularité de connections (travail, vie perso, …) qui permet d’être assidu xD
Hello,
Yes tout le monde est bienvenue du moment que y’a une volonté de progresser ! Le groupe prend forme petit à petit.
Je vous laisse le lien ici pour nous rejoindre : https://discord.gg/JpMmtRt (Lien Disponible 24 Heures – Contactez moi en MP par la suite)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par -MTK-.
Bonjour à tous,
je serai très intéressé pour rejoindre ton groupe de travail car j’aimerai progresser au poker .
je joue actuellement en NL5 sur winamax environ 50000 a 100000 mains par mois.
mon pseudo Skype: Harold Glaude
A bientôt
Hello,
Je remets un lien discord valable 24 heures https://discord.gg/X2428R
Après on ralentira un peu car on commence à être un bon groupe !
Bonne journée !
Hello,
J’ai reçu pas mal de MP’s pour un lien discord, du coup j’en remets un ici de nouveau, pour ceux qui seraient tenté de nous rejoindre.
See you !
Bonjour a tous,
je suis vraiment intéressé par rejoindre les groupe ! J’essaie d’apprendre le maximum de choses en regardant des vidéos et des mains commentées maisnje oense qu’être avec plusieurs personnes peut augmenter grandement l’EV
si vous avez-vous encore des places je suis preneur. Je suis débutant mais sérieux !
????
PS: Je suis nouveau sur le forum je me suis lancé pour devenir meilleur online et battre les limites
Le fait que je sois inscrit depuis 2 jours peut paraitre bizarre mais ne vous y fiez pas.
Bonjour à tous,
Même chose, si il reste de la place je cherche à joindre un groupe de travail.
Je pense que le regard externe est indispensable, j’aimerais profiter du regard des autres sur mon jeu, mais aussi essayer d’autres personnes à progresser.
N’hésitez pas à me contacter en MP si intéressé
Bonjour je suis un joueur de NL2 qui cherche à monter et à progresser je fais environ 20 ou 30kh/mois
si il vous reste des places je suis là
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.