x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Fuck fold / fuck call – vocabulaire poker #119733
    PAsg8
    Membre

    Salut Nickel2Merguez, et bienvenue!

    « Fuck call », c’est quand tu vas faire un call en pensant être très souvent battu, mais que tu ne peux pas te résoudre à passer ta main.  A l’inverse, fuck fold, c’est quand tu fold une main à regrets !  :biere:

    en réponse à : Flavien Guénan bientôt sur Kill Tilt! #119638
    PAsg8
    Membre

    Bienvenue dans la team!  :biere:

    en réponse à : Challenge 10K to 1K #119588
    PAsg8
    Membre

    En exclusivité, j’ai pu jeter un oeil à la première courbe du challenge, autant vous dire que ça sent la franche réussite!   😀

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="746"] La régularité, y’a que ça de vrai![/caption]

    en réponse à : Paris, Marrakech, Dublin : les dates sont annoncées #119485
    PAsg8
    Membre

    Eh bah officiellement in dans tout!  :biere:

    en réponse à : HH expresso #119383
    PAsg8
    Membre

    Hello,

    Il faudrait un peu d’infos sur les vilains & le BI.

    Par défaut le call me semble mauvais, on est derrière tous les gros as de sa range et en flip contre ses pockets paires. A 25bb, c’est vraiment pas fou comme situation, surtout si on considère qu’on a un edge  :biere:

    en réponse à : Blog "Hallelujah" Grind Expresso #119266
    PAsg8
    Membre

    Hello,

    Si tu es sujet au tilt, c’est malheureusement de loin le pire format à jouer je pense. J’en parle plus en détail dans une vidéo qui sortira courant janvier, mais grosso modo le moindre tilt va engendrer des spews énormes qui vont nous coûter horriblement cher. Si tu souhaites continuer l’aventure dans ce format, je te conseille de bosser le mental 🙂

     

    De la même manière, 10 tables me semblent clairement trop quand on débute, je ne crois pas connaître plus de 2-3 personnes qui jouent autant de games à la fois, et il faut que ton %itm ne souffre pas trop du multitabling 🙂 pour débuter je dirais que 2-3 tables c’est bien, si tu t’ennuies vraiment éventuellement 4 mais sans expérience du format le mass multitabling est pas la meilleure solution imo !

     

    En ce qui concerne tes Stats, sur 140 games on ne peut rien en déduire, c’est vraiment trop peu. Pour ce qui est de ta bankroll enfin, 100 BI c’est vraiment peu dans ce format. 150 à 200 serait mieux, maintenant si y’a une limite ou ça peut suffire ça doit être les 1€ 🙂

     

    Gl dans tous les cas, cool de voir de nouveaux grondeurs se lancer là dedans !  :biere:

    PAsg8
    Membre

    Hello,

    Vachement agréable le bilan présenté de cette manière ! GL pour les objectifs, c’est assez marrant comme sensation d’avoir mieux joué en ayant fait moins de %itm sur le papier, mais je vois parfaitement ce que tu veux dire! On vise long terme ! J’ai checké par curiosité mon % de 3è place, et je suis à 25%, sensiblement identique à toi, j’ai pas trop d’idée de ce qu’est une bonne stat’ mais on doit pas être trop mal!

     

    :biere:

    en réponse à : Les challenges débiles #119174
    PAsg8
    Membre

    Merci tout le monde pour les retours !

    [quote quote=225686]Assez sick en effet ! Que fais tu avant une session, comment te prepares tu? Et en fin de session tu review 2 3 spots ou tu te barres picoller? :biere: Ça me rassure de te voir péter 2 3 plombs sur des coups importants perdus. XD Mais comme dit Pe4nuts : » Learn to fail or fail to learn ». :D [/quote]
    Je suis pas du genre à avoir une préparation particulière. En général je check si je me sens dans les meilleures conditions, je mets un petit son, et j’envoie la musique & les couleurs. Pendant la session je note 2-3 spots qui pourraient être intéressants à review, sinon je partage en temps réel quelques HH auprès de qui est dispo. Mais picoler arrive très vite  😀

    En ce qui concerne le pétage de plombs, je suis vachement expressif mais ça influence pas du tout mon jeu au final, ça me saoule mais c’est pas ça qui va me faire dévier de mon A-game, et c’est le plus important! [quote quote=225705]Gros gg à toi ! Maintenant récupère bien et on remet ça jeudi prochain :launay: ? [/quote]

     

    Pas de challenge prévu pour la semaine à venir, car je break aujourd’hui et demain, ça sera dur de faire mieux que top 5 sur la race, et je ne peux pas faire de challenge sur une semaine complète du coup!

     

    [quote quote=225730]

    Wow gg c’est mon volume sur 2 semaine lol. :biere: Petite question tu dit » En terme de chiffres, j’achève la journée avec 709 games joués, pour … 35.2% d’itm, contre une EV à 37% » Comment fait tu pour savoir ton EV %?

    Pour avoir l’itm adjusted, tu dois créer une custom stat (si tu utilises PT4), voici la formule : ((( amt_expected_won /cnt_tourneys ) + 500 ) / 1500 ) * 100 Qu’on me corrige si je dis une connerie ;) A+ sur les tables [/quote]

     

    Yes, c’est bien cette formule!

     

    Allez, je file vous record quelques vidéos, et je vais trinquer à la santé de KT  :biere:

    en réponse à : Les challenges débiles #119128
    PAsg8
    Membre

    Défi n°1 : faire 700 games en une journée, check.

     

    Pour ce premier challenge, j’avais pour objectif de faire 700 expressos en 24h. Pour commencer, je ne le conseille à personne, c’est super con. Mais c’est comme ça que j’arrive à faire un volume conséquent et à me motiver. L’objectif derrière ça était de prendre la 3è place de la race, derrière l’intouchable machine megatron, probable gugus qui ne joue pas à un seul sur le compte, surnommé affectueusement megatrongol pour ses plays déroutants. Avec 300 games de retard hier sur le podium, c’était pas gagné, mais j’ai été aidé car mon adversaire direct n’a pas montré le bout de son nez sur Winamax. Mieux, le 2è ayant disparu des challenges pour une raison encore inconnue, c’est en 2è place que je vais terminer, pour un bonus de 60 buy-in qui font du bien.

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="500"] Quand tu entends la petite musique de l’expresso 700 fois dans la journée[/caption]

     
    En terme de jeu, j’ai décidé de grind sur 6 tables seulement. Jouer aussi longtemps sur 10 tables, sans avoir particulièrement dormi, aurait été suicidaire. J’ai donc démarré hier à minuit pétantes, fermant les tables à 6h du matin. Quelques heures de sommeil plus tard, j’enchainais les parties à partir de 12h30, ne coupant que 2 fois pour manger, et une fois pour faire un petit break. La gestion des sessions est ultra importante, et je vous en parlerai dans une vidéo que j’enregistre demain. Mais avec pour objectif un nombre de games aussi élevé, impossible de se tenir à un schéma optimal, et j’ai donc joué plus que ce que je n’aurai du. En terme de volume horaire, j’ai joué 15H. Quand on regarde le challenge on s’aperçoit que le 1er fait ça environ … tous les jours. Je n’en dirais pas plus à ce niveau mais bon, on s’est compris haha!

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="400"] Seule satisfaction de la journée, l’objectif est atteint![/caption]

     

    Bref, parlons des résultats en tant que tel. Une journée somme toute catastrophique. J’en ai presque de la peine pour les oreilles de @mrpad, qui m’a entendu insulter la terre entière et whine sur à peu près tout ce que je pouvais pendant une grosse partie de la journée. Cela dit, il aurait été à la fac pour bosser comme prévu il n’aurait rien entendu, donc c’est aussi bien fait pour sa gueule  :0145:

    J’ai eu l’impression permanente de ne pas pouvoir gagner un coup important. Et la frustration s’accumule au fur & à mesure que la roll descend & que les horreurs s’enchainent. C’est la qu’on se rend compte par exemple que Q2 gagnera presque 35% du temps face à AT. On dirait pas, mais ça fait quand même pas mal de chance de chatter. Je le dis & je le redirais, mais ne vous lancez pas dans ce format sans une bankroll ultra conséquente, et sans un mental infaillible. Parce que les buy ins spew coûtent excessivement cher, parce que vous allez péter un plomb en 2 secondes, et parce que vous n’avez probablement pas idée des swings de chacal que vous allez faire, malgré toute la bonne volonté du monde.
    En terme de chiffres, j’achève la journée avec 709 games joués, pour … 35.2% d’itm, contre une EV à 37%. Rajoutez par-dessus ça le fait que j’ai été beaucoup plus performant dans les x2 que dans les x4+ (le mec qui a pas compris le principe du format …) et la journée s’achève par une perte sèche d’environ 35 buy-in. Ma seule satisfaction reste ma courbe de chips EV qui est quasiment tout le temps montée, sachant que j’aurai pu péter un plomb & spew comme un gogol si j’avais craqué. Sinon, j’ai raké 1240€ aujourd’hui, pour un retour de 24 815 miles. J’ai, au passage, débloqué mon premier bonus mensuel de Diamond 5, qui correspond à 10 buy in de la limite, toujours bon à prendre.

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="800"] Le graph’ du jour, il tire une sale gueule[/caption]

     

    Si vous avez des questions, hésitez pas, j’essayerai d’y répondre de mon mieux. Demain, c’est repos, et samedi c’est WIPT à Lyon ! Venez dire bonjour si vous êtes dans les parages!

     

     

    Cliff notes pour ceux qui ont la flemme de lire le pavé :

    • Challenge réussi
    • Beaucoup d’argent de perdu
    • Beaucoup d’argent récupéré grâce au challenge
    • La variance c’est bâtard
    • Les expressos c’est pas juste
    • Demain je dors

     

    Alleysalu!

    en réponse à : Gestion de m bankroll : recherche de bon avis #119085
    PAsg8
    Membre

    Hello Trikker, tu sais en journée les gens travaillent ou grind, c’est normal de pas avoir de réponse immédiate  😀

    Pour ta question :

    Je pense que 60-70 buy in est un minimum pour grinder le format. C’est certes celui avec le moins de variance, mais ça n’empêche qu’on peut pas se permettre de prendre trop de risques quand même.

    Pour les MTT par contre, je crois qu’un BRM standard est entre 100 et 150 buy in, à confirmer par ceux qui en jouent !  :biere:

    en réponse à : Les challenges débiles #119084
    PAsg8
    Membre

    Petit point à 17h :

    489 games disputés, c’est une bonne base. Par contre, grosse chute en itm, je n’arrive pas à gagner un jackpot, je dois tourner à 34.5% pour une perte sèche d’environ 25 BI. Ça risque d’être compliqué de finir up aux tables, mais ça devrait être compensé par le challenge & le rakeback. Il me reste un peu plus de 6 heures pour faire au moins 211 games, et c’est reparti !  😀

    en réponse à : [Fourre tout] Winamax Series Janvier 2017 #119050
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=225548]Est ce que Winamax propose un tournois KT Winaséries pour gagner des tickets? [/quote]

    Il y a un Million Event qualifier ce soir si je dis pas de bêtises  😉

    en réponse à : Les challenges débiles #119048
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=225542]Petite question: Habituellement tu tournes avec quel ITM sur 10 tables? Vu que sur 6 tables avec des vilains catastrophiques, t’es « qu’à » 37/38%. T’as run sous l’EV? Bon sur 300 games, ma question est un peu RO… [/quote]
    Effectivement, ça me semble un peu RO 😀

    37/38% d’itm sur 6 tables, c’est bien même si ça pourrait être mieux. Je tourne à 37% en 10tabling je pense, sur l’échantillon que j’ai. Pour ce qui est de l’EV c’est toujours délicat à évaluer, entre les tapis préflops, être du bon côté du set up ou non, enchainer les rencontres sur les différents buy in, c’est dur à dire. J’ai l’impression de pas mal déchatter depuis plusieurs K games, mais peut être que j’ai tout simplement pas mal chatter au début, je ne sais pas! On va dire que l’important ça reste de bien jouer & de faire rentrer les sous à la fin du mois !  :biere:

     

    [quote quote=225552]Le mec a joué jusque 6h, quelle machine ! C’est à peu près sûr qu’il va faire ses 700 games maintenant car en plus il va avoir une bonne surprise ce matin ! Le joueur qui était 2ème du classement avec 4k games a disparu du classement… Ça veut dire qu’il a été viré par wina ! Bot ? Account sharing ? pour l’instant on sait pas… Mais ça veut dire que PA peut désormais viser la seconde place pour 1k5 de bonus, ça va le motiver :) [/quote]

    Ils ont tué Piggy ! Mon copain lituanien avait pourtant l’air d’être bien réel, peut être qu’il joue dans un pays ou la législation a changé, hâte d’en savoir un peu plus en tout cas !

     

    Bref, j’ai pas beaucoup dormi, c’est dur, mais à 12h30 c’est reparti ! La bonne nouvelle, c’est que mon adversaire n’a pas repris le grind lui non plus pour l’instant apparemment après avoir joué jusqu’à 3h (petit joueur  😀 )

    en réponse à : Les challenges débiles #119024
    PAsg8
    Membre

    C’est l’heure d’aller dodo ! Un petit point sur le challenge, vous faites pas d’illusion c’est moi qui vais le gagner  😀

    Une petite pensée à @mrpad qui a du supporter mes whines pendant quelques heures !

    J’ai joué sur 6 tables simplement de 00h à 6h étant donné le faible traffic, et bah c’est quand même bien plus agréable ! Plus que 115 games de retard sur le 3è, je compte bien le bouffer demain!

     

    Concrètement j’ai déjà joué 299 games aujourd’hui. Je suis up, je sais juste pas trop de combien parce que le tracker & wina disent pas la même chose 😀 Idem pour l’itm, ça doit tourner autour des 37-38% mais dur d’être plus précis.

     

    Sur ce, je vais dormir quelques heures & c’est reparti  😀 Bizarrement j’ai pas ressenti de lassitude, et le niveau de jeu la nuit est catastrophique, j’ai vu des plays astronomiques et je pense que je rejouerais à ces créneaux la.

    en réponse à : Les challenges débiles #118998
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=225481]Je pars sur 700 games au passage tu joues avec ou sans hud ? [/quote]

    700 games ça veut dire que j’ai gagné, donc ça marche pas  😀 je joue sans HUD

    [quote quote=225488]476 parties, parce que ça sonne bien ! :distrait-siffle: Sinon tu devrait faire un index des défis si tu les lance tous sur ce topic. ça va être plus facile de te suivre. [/quote]

    Je penserais à éditer le 1er post une fois que ça sera fini !

     

    L’heure est grave, j’ai environ 300 games de retard sur la 3è place, je sais pas dans quoi je me suis embarqué, mais ça démarre bientôt !  :biere:

     

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 2,549)