- Ce sujet contient 22 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par La MoulMoule, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde !
Un petit thread fourre-tout pour recenser les perfs, les spews, les tilts de chacun pour la quinzaine à venir ! Qui a prévu de jouer quoi ? Qui a prévu de ship quoi ? C’est par ici !
De mon côté, début normalement à 16h avec le Monster Event, avant d’enchainer avec le 20€ 6max de 18h, le Colossus, le Sunday et tous les events de 22h & 23h ! Comme d’hab, les dimanches sont les journées qui coûteront le plus cher
Du monde de prévu dans le H.O.R.S.E. ?
GL tout le monde !
Je vais tenter mon one time ce soir sur les series grâce au ticket à 20 boules que j’ai obtenu via KT. Ca sera l’event 6 pour ma part
Gl à tous
Avec ma petite bankroll je vais essayer des qualifs pour les events de variantes. Je croise les doigts pour le Horse de ce soir
ça sera le sunday surprise et les colossus 10€ et 30€ pour moi ce soir.
Est ce qu’il va y avoir un tournoi KT pour gagner des tickets pour les winaséries?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par La MoulMoule.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par La MoulMoule.
Il va y avoir un satellite pour les clubs, normalement le 12 janvier, les infos seront disponibles rapidement
Et il est possible qu’on fasse gagner 10 tickets 10€ via notre page Facebook pour fêter nos 5000 likes!
Du lourd sur le HORSE, près de 1500 entrées et 5000€ à la gagne. Bon j’ai même pas fait top 500 mais ça annonce de belles choses.
J’ai ship des tickets à la radio winamax (sur la Fureur, si vous voulez m’écouter chanter vous aurez un replay sur Soundclound). Donc je suis in sur le 20€ Razz mercredi et le 20€ Mixed Stud8/LO8 jeudi et je vais pouvoir freeroller des qualifs. Finalement session up !
In sur la plupart des events variantes lors de la première semaine et une partie de la 2eme même si ça va être difficile de se motiver depuis marrakech
Bon bah comme d’hab les series ici c’est très simple : beaucoup de tournois pour 0 itm, c’est vraiment nul les MTT
In dans le Mix Max si je peux late reg pas trop tard, le 4max 300€ si je suis chaud pour spew, le HU déglingos & les 2 boucheries de 23h
Yep all, pour ma part on sauve la première session avec une 5ème place sur multiplex pour 300e ( grosse preuve de skills )
In sur la majorité des Wseries en NL de 10 à 50e, on va essayer de jouer quelques 100e et le MAIN via des Sat.
J’ai une main ou je ne suis pas très satisfait de mon play ou j’aimerais avoir vos avis :
Wseries EVENT 1 DAY 1-B buy in : 50e
Aucune info sur SB
BB est un reg puisqu’il s’agit de Slm-freeman
No Limit Holdem Tournament
Winamax8 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero (32k) 16bb
UTG+1 H M H R (107k) 53bb
MP1 9HiLikeABoss (65k) 33bb
MP2 Fintev (34k) 17bb
CO T0nyVairelle (49k) 24bb
BTN el Fakador (57k) 29bb
SB marcaurel79 (94k) 47bb
BB MON_EXPRESSO (107k) 54bbBlinds: 1k/2k Ante 240
Pre-Flop: (4.9k, 8 players) Hero is UTGHero raises to 4k, 5 folds, marcaurel79 calls 3k, MON_EXPRESSO calls 2k
Flop: (14k, 3 players)
marcaurel79 bets 2k, MON_EXPRESSO raises to 7k, Hero calls 7k, marcaurel79 calls 5k
Turn: (35k, 3)
marcaurel79 checks, MON_EXPRESSO bets 14k, Hero goes all-in 21k, marcaurel79 calls 21k, MON_EXPRESSO calls 7.2k
River: (98k, 3), 1 all-in
marcaurel79 checks, MON_EXPRESSO bets 37k, marcaurel79 folds
Final Pot: 136k
MON_EXPRESSO shows Two pairs : Queens and 2
Hero shows One pair : Aces
MON_EXPRESSO wins 173k (net +103k)
marcaurel79 lost 32k
Hero lost 32kGL à tous, on veut voir des perfs!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par LewisNuk.
GL à tous, on veut voir des perfs!
Comme l’impression que tu as suivi tes propres propos GG !
Comme l’impression que tu as suivi tes propres propos GG !
Yes, merci! Assez ironique vu que je me suis rendu compte 15sec avant le début du MTT que l’on ne pouvait pas late REG en shootout ce qui donne un buy in 3 sec avant le début ce qui me fait chatter le sit draw et être parmi les 2 mecs qui n’ont pas eu a joué le premier expresso sur les 989 joueurs. En commençant comme ça je ne pouvais que chatter après ahah !
Apres un OBV nice run je me retrouve à chip cet event 24 30e shootout 3 max hyperturbo pour 4K et un petit titre WinaSeries pour le brag
Pour la forme une 2ème place sur le mad max après deal pour 1100e histoire de finir la soirée en détente
VGG pour la perf et ce fameux logo, sans parler du magnum magnifique qui va arriver en suivant ! Enjoy !
Peace
Le magnum c’est que pour les win non?
Sinon ça change totalement l’ICM notamment des microseries et des summershots.
GG pour la perf
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.