x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Fourre tout] Winamax Series Janvier 2017

Accueil Forums ESPACE WINAMAX WinaSeries [Fourre tout] Winamax Series Janvier 2017

• Ce sujet contient 22 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 9 années et 4 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    LewisNuk
    Membre

Comme l’impression que tu as suivi tes propres propos :biere: GG !

Yes, merci! Assez ironique vu que je me suis rendu compte 15sec avant le début du MTT que l’on ne pouvait pas late REG en shootout ce qui donne un buy in 3 sec avant le début ce qui me fait chatter le sit draw et être parmi les 2 mecs qui n’ont pas eu a joué le premier expresso sur les 989 joueurs. En commençant comme ça je ne pouvais que chatter après ahah !

Apres un OBV nice run je me retrouve à chip cet event 24  30e shootout 3 max hyperturbo pour 4K et un petit titre WinaSeries pour le brag  :biere:

Pour la forme une 2ème place sur le mad max après deal pour 1100e histoire de finir la soirée en détente   :lunettes-cool-20060614:

samar
    Membre

hello

bon ok c pas un wseries (j’ai tenté mais bon…) mais fini 4e du monster stack 1e  6000 players (c’était long)de wina  :canabis-je-vole:

merci kt :biere:  et 364e de + pour  ma bk 🙂

Jide
    Membre

VGG pour la perf et ce fameux logo, sans parler du magnum magnifique qui va arriver en suivant ! Enjoy !

Peace  :0061:  :0061:  :0061:

karotman
    Membre

Le magnum c’est que pour les win non?

Sinon ça change totalement l’ICM notamment des microseries et des summershots.

GG pour la perf

La MoulMoule
    Membre

Est ce que Winamax propose un tournois KT Winaséries pour gagner des tickets?

PAsg8
    Membre

[quote quote=225548]Est ce que Winamax propose un tournois KT Winaséries pour gagner des tickets? [/quote]

Il y a un Million Event qualifier ce soir si je dis pas de bêtises  😉

Bad_Read
    Membre

Good game pour ceux qui participent aux Winamax series 17.

Pulsar en mode streaming ce soir ?

La MoulMoule
    Membre

Je n’avais pas vu l’annonce :h_cry:

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.