- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la compagnie KTÂ
 </p>
Alors voilà comme beaucoup l’ont essayé (je pense) je me lance pour 2017 un défi=> Obtenir un niveau de 37.5% d’ITM sur les expressos sur un échantillon représentatif. (7500)Après avoir chatté un x200 l’an dernier sur un BI de 5€ j’ai spew une partie des gains et j’ai cash out l’autre partie pour me faire plaisir en considérant ces gains comme un bonus. Je souhaite aujourd’hui grinder de nouveau les expressos et avant de me lancer dans ce challenge j’ai pris la température ces derniers jours et pu constaté que le niveau n’avait pas changéÂ
Je ne prétend pas être un top sharkÂ
du format mais un edge sur le field n’est pas trop prétentieux
Voici mes objectifs :Â
350/400 tournois par semaines 5€
37.5% d’ITM pour être EV+
gains attendus :
Être gagant en expressos
10€/semaine de bonus lié au challenge (faire parti des 100 plus gros volumes en expresso de cette limite)
4000 Miles par mois => 10€ de bonus (statut Gold) +50€ de conversion en cash
Dans l’idéal je ne toucherai pas au miles pour faire gonfler la cagnotte mais vu la variance du format c’est pas impossible.. Je compte être gagant sans RB et sans toucher de gros bonus même si je ne le refuserai pasÂ
Pourquoi ce challenge ?Â
- D’abord ce challenge me permet de tenir un  blog ou je tenterai au maximum de faire des debriefs de mes cessions (Bi-hebdomadaire ?)
Je tacherai de mettre les informations suivantes sur la période et sur l’ensemble du challenge.
ITM Moyen
ITM par prizepool
Resultat
Répartition des jackpots
- Ensuite, j’aimerai trouver un groupe de grinder de ce format afin d’echanger des reviews, des conseils pour progresser ensemble donc si vous êtes reguliers sur ce format ou que ça vous donne envie n’hesitez pas à me contacterÂ
Â
J’attend vos retours, conseils avis..
PS : Je privilegie vraiment la qualité à la quantité j’ai par le passé 4-tabling sur ce format et je ne pense pas que ce soit impossible mais à mon niveau je joue que 2 tables simultanément.
PS2 : Mon objectif étant de réaliser 7500Expressos en prenant compte mes objectifs de 350/400 semaine j’ai pour objectif de réaliser ce challenge en 6 mois.
Bonnes fêtes de noël en attedant mon prochain post pour détailler ma première cessionÂ
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
SAY MY NAME.
Je ne joue que occassionnellement sur ce format.
Tu commenceras à quelle bankroll ? Tu as pour but de jouer d’expresso avec de plus gros BI ?
Dans tout les cas bon courage pour ton challenge car ça va envoyer du lourd
Good Luck à toi
Merci
Je ne joue que occassionnellement sur ce format. Tu commenceras à quelle bankroll ? Tu as pour but de jouer d’expresso avec de plus gros BI ? Dans tout les cas bon courage pour ton challenge car ça va envoyer du lourd
Merci pour tes encouragements ! Je commence avec une BR de 600€, 120 BI. C’est assez peu pour ce format finalement, il faut éviter un downswing au démarrage, si tel était le cas je redescendrai en 2€
. Pour ce qui est d’augmenter les BI, je le ferais si j’arrive à avoir un ITM > 38% avec 150 BI donc pas tout de suite..
J’ai oublié de le préciser dans la présentation du challenge mais pour changer un peu je ferais parfois des SNG HU dans les mêmes limites et des cessions MTT 1 ou 2 fois par semaines (les MTT et SNG ne seront toutefois pas pris en compte dans le challenge). J’ai bien conscience que ce sera pas évident et je ne prétend pas y arriver aisément mais autant se fixer des objectifs élevésÂ
Bonjour SAY MY NAME et Joyeux Noël à toi!
On a groupe de travail expresso allant de 2 euros à 10 euros, si ça t’intéresse je te laisse me MP afin qu’on t’invite dans ce groupe.
Petit prérequis :
En espérant te voir bientôt partis nous
!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
Theozzz.
je viens de te mp theozzz
Je cherche un groupe de travail dans ce format la.  A bientôt j’espere
Bon bah on est dans le même groupe de travail. Tu pourras facilement faire top 100 chaque semaine avec 350 400/ week. Va falloir grind comme il faut pour faire ce volume à 2 tables. GOOD LUCK et lache rien. A + sur skype.
Stacks:
BTN – BTN (T472)
SB – Hero (T568)
BB – BB (T460)Preflop: (T30, 3 players) Hero is SB with 9♥ A♣
<i>1 fold</i>, Hero raises to T40, BB calls T20Flop: 8♣ 2♦ 9â™ (T80, 2 players – Hero: T528, BB: T420)
Hero bets T80, BB raises to T420 (all-in), Hero calls T340Turn: Qâ™ (T920, 2 players, 1 all-in – Hero: T108, BB: T0)
River: 7♥ (T920, 2 players, 1 all-in – Hero: T108, BB: T0)
Total Pot: T920
Hero shows 9♥ A♣ <i>(One pair : 9)</i>
BB shows Q♣ 9♦ <i>(Two pairs : Queens and 9)</i><i>BB wins T920 </i>
Hello tout le monde,
J’ai commencé le challenge aujourd’hui (Étant donné que les challenges Wina commencent le Vendredi)Je ferais donc un bilan tout les Vendredi sur la semaine écoulée. En plus de ce bilan j’ajouterai une main de la semaine
Étant sur Mac, je ne peux utiliser Share X pour poster mes photos perso, je vais donc détailler les infos de cette première session (dommage j’ai fait un super dox excel
) :
BILAN N°1
Tournois joués : 32ITM : 40.63
ROI : 0%
Gains nets : 0€
Répartition des jackpots : (% Théorique de winamax)
x2 23 : 62% (75,06%)
x4 7 : 22% (17.11%)
x6 2 : 8% (7%)
ITM selon les jackpots :Â
x2 : 43.5%
x4 : 42.9%
x6 : 0%
MISE MOYENNE : 5€
Jackpot Moyen : 13,438€
Rake effectif : 10.42%
Répartition des places :Â
1er : 40.6%
2ème 50%
3ème 9.4%
Voila concernant le premier bilan, plus dans le but de montrer à quoi vont ressembler les suivants car l’échantillon est trop faible pour faire une analyse, même si on aurait aimer win les 2 x6)
Si vous avez des remarques ou suggestions concernant le tableau excel vous êtes les bienvenus evidemment, si vous souhaitez que je vous envoi le tableau c’est possible.
1ère main
No Limit Hold’em Tournament T10/T20
3 playersStacks:
BTN – BTN (T472)
SB – Hero (T568)
BB – BB (T460)Preflop: (T30, 3 players) Hero is SB with 9♥ A♣
<i>1 fold</i>, Hero raises to T40, BB calls T20Flop: 8♣ 2♦ 9♠ (T80, 2 players – Hero: T528, BB: T420)
Hero bets T80, BB raises to T420 (all-in), Hero calls T340Turn: Q♠ (T920, 2 players, 1 all-in – Hero: T108, BB: T0)
River: 7♥ (T920, 2 players, 1 all-in – Hero: T108, BB: T0)
Total Pot:Â T920
Hero shows 9♥ A♣ <i>(One pair : 9)</i>
BB shows Q♣ 9♦ <i>(Two pairs : Queens and 9)À bientot.
Walter white.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
SAY MY NAME.
-
SAY MY NAME.
Salut à tous
Avec un peu de retard voici le premier bilan hebdomadaire du challenge. (30/12/16 au 5/01/165)
Assez peu de volume ce qui s’explique avec les fêtes du nouvel an, je n’ai donc pas touché de bonus lié au challenge expresso de winamax.
Objectif des 38% non atteint pour cette semaine malgré avoir obtenu +40% lors des 100 premiers tournois joués.
Pas grand chose à dire mis à part le fait qu’heureusement que j’ai win le seul x10 de la semaine.
Concernant les jackpots, je me trouve assez proche de la répartition théorique donnée par le site avec un jackpot moyen égal à 13.8€ . mais là encore j’ai mal finis la semaine comparativement avec le début ou j’ai lancé 4 tables simultanées avec 1×6, 1×4 et 1×10
Résultat de la 1ère semaine
A bientôt pour un nouveau bilan
-
SAY MY NAME.
Propre et conscrit j’aime bien.
Tu as un logiciel où tu note la répartition des jackpots in game?
Hello la team KT !Â
Jeudi soir, donc un nouveau petit bilan va s’imposer !
Semaine assez décevante au ,niveau des résultats d’ITM mais paradoxalement j’ai trouvé mon jeu plus posé je réfléchissais plus et comprenais souvent mieux les lines de mes adversaires (Bon je comprend il me reste encore à agir en fonction)
J’ai principalement des leaks mentaux, je vais parfois ouvrir une table supplémentaire si je perd un flip (même si je reste dans la partie), jouer beaucoup plus high variance et cela va vraiment spew quelques tournois à la suite.
Pour remédier à ça je me suis mis e têtes 3 nouveaux objectifs :
- J’ai commencé à lire le mental au poker mais je souhaite reprendre du début en réalisant une lecture plus active
- Je fais actuellement deux séances de sport par semaines et comme je l’ai proposé à PA dans son thread sur les challenges débiles, je vais garder l’objectif de 38% d’ITM et si pendant la période entre deux séances de sport je suis 1% en dessous de l’objectif je me rajoute 5% sur les séries sportives que je me fais habituellement, 2% en dessous => +10% etc.. il faut que je pense à ça lors de mes sessions ça me fera réfléchir à deux fois avant d’envoyer la boite. Si ca ne marche pas, ça aura au moins le mérite de me faire faire plus de sport.
- 3eme et dernier objectif de la semaine: Réduire mon, % de 3ème place, j’ai vraiment l’impression que mon edge se situe en HU, et j pense que plus je jouerai de HU plus mon % d’ITM augmentera, pour l’instant de je suis à 24% de 3ème place, j’aimerai être en dessous des 20% pour la semaine qui arrive et maintenir ce taux par la suite
Bref l’heure du bilan de la semaine n°2 …
Remarques :
Comme lors de la 1ère semaine heuresement que je win un des 2 x10 de la semaine et que je suis à 50% lors des x6
Semaine où j’au lgèrement déchatté au niveau des jackpots quand même mais ça reste correct
Total N°2Â
A la semaine prochaine !!
Hello,
Vachement agréable le bilan présenté de cette manière ! GL pour les objectifs, c’est assez marrant comme sensation d’avoir mieux joué en ayant fait moins de %itm sur le papier, mais je vois parfaitement ce que tu veux dire! On vise long terme ! J’ai checké par curiosité mon % de 3è place, et je suis à 25%, sensiblement identique à toi, j’ai pas trop d’idée de ce qu’est une bonne stat’ mais on doit pas être trop mal!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.