- Ce sujet contient 32 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tchebytchev, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté, étant à l’écart de KT depuis quelques semaines / mois, je continue néanmoins de suivre le forum, et je vois que c’est la mode aux challenges, alors je me lance aussi !
Ayant suivi la plupart des challenges sur KT, je pense être armé pour faire mon challenge qui consiste à dégrind une BR de disons 10K pour atteindre 1K ou moins.
En effet, gagner au poker n’est pas dur, il suffit d’appliquer les règles de BRM et le jeu proposé par les coachs sur KT parmi les centaines de videos gratuites sur KT.
Donc bon, trop facile quoi, par contre faire exprès de ne pas écouter ces règles de BRM, ou se dire qu’on va nous beaucoup cold call plein de 3bets, ou HU des regs par égo, ou jouer des tables full reg parce qu’on a obv un edge de fou, là, là ça devient intéressant pour réussir à brûler une BR.
J’ai noté quelque chose en commun avec tous les challenges sur KT (qui consistent à brûler une BR? No lo sé) , c’est qu’il faut viser gros, voir très gros, ne pas avoir peur. Par exemple, vouloir être pro du poker en partant de la NL2, aller à Vegas dans quelques mois, devenir le meilleur joueur du monde, quitte à jouer un des meilleurs regs du .fr en 1K avec 3-4BI de roll etc etc etc.
Grâce à vos challenges, je pense vraiment avoir compris maintenant comment faire: les règles de BRM ne s’appliquent pas à moi car je suis tellement fort que la variance ne me fait pas peur, table select c’est pour les randoms / moi je veux être le meilleur et battre n’importe qui,et surtout SURTOUT ne jamais moove down au cas ou un good run arrive, ce serait trop dommage !
Si vous avez encore d’autres conseils pour réussir à brûler une BR, je suis preneur, je pense que pour un début je vais commencer par copier/coller les paramètres des challenges sur KT et faire l’inverse que ce les coachs KT conseillent dans leurs videos ainsi que de ne jamais me remettre en question.
Salut
Je te souhaite un gros GL pour ton challenge en espérant que le rake back ne te ralentisse pas trop !!!! Je suivrai ca avec intérêt les objectifs semblent ok
Tu penses commencer quelle limite? La 1k? Ou tu penses avoir direct le niveau pour la 400?
Parce que la 400 ca fait 25BI pas assez aggro comme brm imo
Héhé excellent j’adore.
Je suis d’accord à 100% avec toi j’hallucine toutes les tables full reg que je vois en nl20/30 mal-grès le rake de fou qu’il y a, c’est clairement ev-. Mais bon tu as beau le répéter encore et encore dans tes vidéos mais rien ne change.Comme dit Brassens « quand on est con, on est con ».
Niveau BRM c’est clair que c’est la base et c’est assez facile à appliquer.(bon moi je suis nit à ce niveau mais c’est plus une histoire de niveau technique et mental).
Bon après, je suis mal placé pour parler des challenges car je n’en ai pas tenu encore un jusqu’au bout, j’espère pouvoir changer cela en me remettant en question grâce à vos vidéos.
Merci pour ton regard critique en tout cas qui m’a fait me « bouger le cul » , hâte de revoir des vidéos de toi à bientôt.
GL pour ton challenge, c’est pas si facile de laisser sa BKR a des récréatifs en faisant des moves EV-, je te conseille les vidéos mentales de « Nutspea » sur « 7 compétences clés pour bien spew » , « Motivation, dégradation du jeu et bien jouer en tilt »
Et surtout, évite t’envoyer tout de suite ton tapis avec une main pourrie … On n’est jamais à l’abri d’un good beat !
Mieux vaut s’assurer d’avoir 0 outs. Ce n’est pas si facile. GL
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Nietzsche a dit: « Il faut du chaos en soi pour enfanter une étoile dansante. » Ce texte en est une belle image! Tu l’as fait Jérôme, ça y est: tu as transformé ta colère en humour 2nd degré de qualité, sans attaquer directement personne. Digne des plus belles news du Gorafi, gg!
Juste petite question sérieuse par contre: Est-ce que tu penses qu’un winrate de -8bb/100 est tenable sur le long terme? Car je pense que tu auras du mal à aller en dessous des -3 ou -4bb/100, du coup ça rique de te prendre pas mal de temps… Après bien sûr si tu as de la chance tu peux espérer avoir un bon gros bad run et perdre rapidement une quarantaine de buy-ins, ça accélèrerait les choses! Anyway, GL, et bien vu de prendre des bonnes résolutions en avance pour 2017 histoire de te préparer mentalement!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par Pe4nuts.
Pour continuer dans les encouragements et les conseils,
il existe un coach imbattable en mouv’ Ev- avec une technique bien a lui:
good luck!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par hazee.
Si tu penses que t’as pas le niveau ou que tu galère dans ton challenge, je te propose le move le plus eV- de ta life.
1H de coaching a 1K , j’ai au moins 2mois d’expérience reconnu par quelques membres influent de la communauté pour les moves spewtard (pseudo en MP pour les preuves)
et promo de noël juste pour toi car je t’aime bien whatelse : pour 2 heures acheter 3 a payer.
GG whatelse, enfin un challenge où on rigole un bon coup !
bon, du coup, je te file une petite astuce : début de session avec un bon chateauneuf du pape en NL200 pour se mettre en jambe. (Si tu prévois d’être broke, le Château de callissanne possède un domaine à Châteauneuf. La cuvée Pierre troupel se trouve dans les environs de 20€ dans le commerce) (Si tu prévois de crush tes objectifs un clos de l’oratoire 2005 devrait bien vider ton porte-monnaie)
Une fois ce petit échauffement réalisé, je te conseille ensuite au menu une délicieuse côte-rôtie. En mode balla avec la turque, la mouline de chez guigal, ou si tu connais bien la sereine noir d’Yves Gangloff. (la tu vas prendre ton panard ! ^^) et si tu veux du rare, du bon que personne connait, tu prends un magnum les 4saisons de 2009 de Didier Gerin. Puis tu m’invites !
Voilà! t’es armé pour la NL1K !
Good luck et bonne dégustation
@flav
Non, non, pas d’accord du tout.
L’hygiène de vie, c’est important et, pour son challenge, c’est primordial !! Ce qu’il lui faut, c’est un fast food : un mauvais hamburger, une sauce dégueulasse, des frites trop grasses et un grand soda plein de sucres. Comment veux-tu réussir à optimiser ton jeu EV- si tu prends ton pied en mangeant ? Te rends-tu compte de la baisse de motivation que cela va engendrer ? Faut pas déconner … Un challenge comme celui-ci, ça ne se prend pas à la légère !
Et surtout on oublie pas de s’équiper correctement pour grinder dans les meilleurs conditions possibles:
D’abord un bureau bien rangé:
Ensuite un modem performant:
Et une station de travail bien configurer:
Et parce que je te sais perfectionniste, Un fauteuil confortable:
Tu noteras que cette derniere te permettra en plus de diminuer considérablement les temps de pauses surnuméraires
En esperant t’avoir conseillé au mieux, hate de suivre la suite de ton challenge, GL à toi !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par z3kh.
- Inscrit depuis 11 ans
- 29 messages - 32
GL … C’est bon pour ton mental avant d’aborder enfin sérieusement les MTT
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par Sauf_Livraisons.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par Sauf_Livraisons.
Hahaha z3kh, le US Robotic 56k, j’avais exactement le même quand j’ai eu internet pour la première fois en 96 pour mes 11 ans…
Merci aussi pour les photos de bureau bien rangé, je m’en inspirerai pour une prochaine vidéo mentale!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.