x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge 10K to 1K

• Ce sujet contient 32 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 1988whatelse, le il y a 8 années et 4 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    flav
    Membre

GG whatelse, enfin un challenge où on rigole un bon coup !

bon, du coup, je te file une petite astuce : début de session avec un bon chateauneuf du pape en NL200 pour se mettre en jambe. (Si tu prévois d’être broke, le Château de callissanne possède un domaine à Châteauneuf. La cuvée Pierre troupel se trouve dans les environs de 20€ dans le commerce) (Si tu prévois de crush tes objectifs un clos de l’oratoire 2005 devrait bien vider ton porte-monnaie)

Une fois ce petit échauffement réalisé, je te conseille ensuite au menu une délicieuse côte-rôtie. En mode balla avec la turque, la mouline de chez guigal, ou si tu connais bien la sereine noir d’Yves Gangloff. (la tu vas prendre ton panard ! ^^) et si tu veux du rare, du bon que personne connait, tu prends un magnum les 4saisons de 2009 de Didier Gerin. Puis tu m’invites ! :p

Voilà! t’es armé pour la NL1K !

Good luck et bonne dégustation 🙂

salamsati
    Membre

@flav

Non, non, pas d’accord du tout.

L’hygiène de vie, c’est important et, pour son challenge, c’est primordial !! Ce qu’il lui faut, c’est un fast food : un mauvais hamburger, une sauce dégueulasse, des frites trop grasses et un grand soda plein de sucres. Comment veux-tu réussir à optimiser ton jeu EV- si tu prends ton pied en mangeant ? Te rends-tu compte de la baisse de motivation que cela va engendrer ? Faut pas déconner … Un challenge comme celui-ci, ça ne se prend pas à la légère !   :0086:

z3kh
    Membre

Et surtout on oublie pas de s’équiper correctement pour grinder dans les meilleurs conditions possibles:

D’abord un bureau bien rangé:

Ensuite un modem performant:

Et une station de travail bien configurer:

Et parce que je te sais perfectionniste, Un fauteuil confortable:

Tu noteras que cette derniere te permettra en plus de diminuer considérablement les temps de pauses surnuméraires

Tu noteras que cette derniere te permettra en plus de diminuer considérablement les temps de pauses surnuméraires

En esperant t’avoir conseillé au mieux, hate de suivre la suite de ton challenge, GL à toi !

GL … C’est bon pour ton mental avant d’aborder enfin sérieusement les MTT  :0145:

Pe4nuts
    Participant

Hahaha z3kh, le US Robotic 56k, j’avais exactement le même quand j’ai eu internet pour la première fois en 96 pour mes 11 ans…  :love:

Merci aussi pour les photos de bureau bien rangé, je m’en inspirerai pour une prochaine vidéo mentale!

@z3kh alors là :respect1:

😆 😆  😆  😆  😆  :0086:  :0086:

renard
    Membre

‘l’est con ce @z3kh …

Merci pour ce thread en tout cas  :0086:

Maskedebe
    Membre

Hâte de voir les graphs !!!!!!

RiSK
    Membre

Merci pour ce bon fou rire qui permet de se rendre compte que par moment on est bien idiot =)

schmouzzi
    Membre

Y a une méthode qui consiste à ne pas respecter son hygiène de vie. Peu dormir, prendre des substance illicite et se morfondre dans le noir. Tres efficaces pour ce genre de challenge. Surtout, n’hésite pas à rester cloîtrer chez toi !!

ShiShi
    Membre

On attend des news, ça manque de courbes tout ça  :carton2:

PAsg8
    Membre

En exclusivité, j’ai pu jeter un oeil à la première courbe du challenge, autant vous dire que ça sent la franche réussite!   😀

[caption id="" align="aligncenter" width="746"] La régularité, y’a que ça de vrai![/caption]

1988whatelse
    Membre

Pas réussi à faire un down swing de 9K / fail , comme n’importe quel challenge KT en fait, je ne désobéis pas à la règle 🙁

RiSK
    Membre

[quote quote=260825]Pas réussi à faire un down swing de 9K / fail , comme n’importe quel challenge KT en fait, je ne désobéis pas à la règle :( [/quote]

ça m’intéresse de savoir tes pires downsing ever, j’ai l’impression qu’avec mon -16k je suis loin du potentiel possible, ta forcément du connaître une mauvaise période ?

1988whatelse
    Membre

A priori moins de 9K ^^ au poker
    Bon là j’expérimente un downswing de 115K BTC adjusted en janvier si ça peut te rassurer 😀

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.