- Ce sujet contient 32 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tchebytchev, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Y a une méthode qui consiste à ne pas respecter son hygiène de vie. Peu dormir, prendre des substance illicite et se morfondre dans le noir. Tres efficaces pour ce genre de challenge. Surtout, n’hésite pas à rester cloîtrer chez toi !!
En exclusivité, j’ai pu jeter un oeil à la première courbe du challenge, autant vous dire que ça sent la franche réussite! Â
La régularité, y’a que ça de vrai!
Pas réussi à faire un down swing de 9K / fail , comme n’importe quel challenge KT en fait, je ne désobéis pas à la règle
Pas réussi à faire un down swing de 9K / fail , comme n’importe quel challenge KT en fait, je ne désobéis pas à la règle
ça m’intéresse de savoir tes pires downsing ever, j’ai l’impression qu’avec mon -16k je suis loin du potentiel possible, ta forcément du connaître une mauvaise période ?
A priori moins de 9K ^^ au poker
Bon là j’expérimente un downswing de 115K BTC adjusted en janvier si ça peut te rassurer
- Inscrit depuis 7 ans
- 1 messages - 0
- Inscrit depuis 7 ans
- 2 messages - 0
Hello tout le monde,
Meilleur challenge de tous. Cependant, challenge killtilt sans parler de mental… ça n’est pas normal !
En vrac voici quelques conseils :
- bien s’énerver et ne pas hésiter à casser des trucs autour de toi pour aller mieux, quitte à racheter c’est pas grave
- c’est la faute du site, c’est truqué. Poste en plein de mains ça fera des preuves incontestables
- NE PAS OUBLIER DE FAIRE LE TOUR DES FORUMS EN POSTANT DES THREAD AVEC WINAMAX C TRUKE C DLA MERDE LA PREUVE. Très important de développer un minimum voire pas du tout et très important sans utiliser d’arguments et de manière complètement désordonnée et subjective en n’oubliant pas d’exprimer toute sa haine et sa colère dans un registre de vocabulaire. ET JE LE REPETE AVEC BEAUCOUP DE LETTRES CAPITALES CEST TRES IMPORTANT SINON CA FAIT PAS CREDIBLE
- très important : s’énerver et hurler sur ton entourage parce qu’ils pourraient être plus compréhensibles et plus te foutre la paix merde… t’as pas à t’emmerder à ranger ton appart, faire le ménage, cuisiner… toi tu fias des choses beaucoup plus importantes qu’ils te foutent la paix merde
- toujours te rappeler que tu es le meilleur et que les autres joueurs devraient comprendre tes plays et fold quand tu bluff et call quand t’es nuts. A NOUVEAU TRES IMPORTANT DE POSTER EN LETTRE CAPITALES SUR TOUS LES FORUMS IL EST POSSIBLE QUE CERTAINS JOUEURS VOIENT LES CARTES ADVERSES PARCE QU’ILS TRICHENT !!!
- Travaille bien ton mental pour être extrêmement sensible à tous les tilts et à n’en oublier aucun : tilt d’injustice, tilt du mérite, tilt du bon joueur, tilt du mauvais joueur, tilt du bon chasseur, tilt du mauvais chasseur, tilt de l’écrevisse, tilt de l’inception, tilt des minions, tilt de sa mère, tilt TILTANT… (liste non exhaustive) et sur les divers moyens violents de te défouler (en privilégiant les gens qui te sont proche pour ne pas avoir à prendre sur toi
 )
j’espère sincèrement que ces conseils t’aideront à atteindre tes objectifs encore plus rapidement
Bon courage
Â
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.