x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les challenges débiles #118965
    PAsg8
    Membre

    J’estime la proba de réussir à 80% à l’heure actuelle. C’est déjà pas mal !

    [quote quote=225447]

    Pour participer, il vous suffit de dire combien de games je jouerais durant cette journée,

    Tu auras joué 0 expresso à 100€ ! Alors j’ai gagné ? C’est sur que je suis le plus de proche… [/quote]

    Méfie toi parce que je suis capable de me chauffer & de faire le 700è si j’ai pas drop une tonne à 100 balles, juste pour que tu puisses pu me troll  :baton:

     

    [quote quote=225446]Ce serait intéressant d’avoir un feedback sur ta session des 700 games genre quelle proportion de A game tu as réussi à avoir en 10 tabling pendant 12 heures pour voir la différence entre un alien comme toi et la race humaine 🙂 [/quote]

     

    Yep j’essayerai de faire un bon grand feedback sur tout ça !

    en réponse à : Les challenges débiles #118951
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=225338]:carton2: Et si tu commençais par jouer un expresso 100€ ? Tu as le choix du jour et de l’heure MAIS pas de l’année ! ! Spoiler Alert ! 1er topic de l’année 2018…

    « PAsg8 dit : J’ai encore fail mes objectifs de l’année, blablabla »

    [/quote]

     

    Ça c’est un vrai copain  :couik1:

     

    [quote quote=225341]Salut PA ! Si tu souhaites allier poker & sport en prenant en compte que tu vas à la salle 3x par semaines je te propose ce challenge ton objectif itm cest bien 38% ? Si entre deux passages à la salle tu as : => 37% D itm tu rajoutes 5% aux séries que tu fais d’habitude (500 mètres de plus si tu cours 10km habituellement etc) => 36% itm +10% aux séances habituelles etc j’y réfléchis également pour moi, ça me stoppera certainement mes périodes de spew :D [/quote]

    Hello SAY MY NAME, pas bête ce petit système, ça doit pouvoir se faire!

     

    C’est parti, c’est pour jeudi. L’objectif derrière cette idée complètement débile, c’est d’essayer d’aller gratter la 3è place de la race derrière les 2 machines intouchables. Pour ça, je compte jouer 700 games en 24h. Pour mettre un peu de fun dans le délire, j’offrirai un ticket 10€ en cas de fail. Pour participer, il vous suffit de dire combien de games je jouerais durant cette journée, et je choisirais la personne la plus proche si je me plante. Mais je compte bien y arriver, y’a pas de foot, y’a pas de sport ni de soirée de prévue, tous les éléments sont réunis pour faire la machine  :0145:

    en réponse à : Les challenges débiles #118890
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=225310]Vous voulez de la musique insupportable ? Essaies de jouer avec ça en boucle dans les oreilles ! :0001-1: :0084: :0017: C’est bien pire que du trash-métal ! (enfin, après tout dépend du volume) :lol: [/quote]

     

    Alors ça … C’est vraiment pas cool xD mais je peux tenter une journée de grind avec ça, je mets de côté !

     

    [quote quote=225314]

    • Faire 45%+ d’ITM sur une journée de 200 games+
    • Faire une Trashtalk Week : tenter d’obtenir le plus grand nombre d’insultes (par des joueurs différents) et screener à chaque fois le chat
    • Gagner un flip contre moi

    T’inquiète d’autres idées viendront :D [/quote]

    Alors 45% d’itm sur 200 games ça va être hardcore mais je note, au cas ou j’y arrive  😀

    La trashtalk week je suis archi fan, même si sur 10 tables ça va prendre du temps, faudra peut être que je réduise. Je vais réfléchir à des stratégies pour pas me faire chatban trop vite  :0086:

    Gagner un flip contre toi, on avait dit qu’on se contentait d’objectifs réalistes donc next … !

    [quote quote=225317]Je ne sais pas si tu es sportif, mais voici une idée de challenge débile (pas si débile que ça) qui allie poker et sport : Durée : une semaine, un mois, voire plus. Principe : Tu définis un compte « temps » consacré au sport. Ce compte « temps » devra être vidé avant chaque journée de grind. Pour le vider, c’est simple : Tu pratiques le sport de ton choix (running, vélo, natation, etc.) pendant le temps imparti. Pendant le grind expresso, ton compte « temps » s’incrémentera en fonction des multiplicateurs de jackpot des parties que tu as perdues (c’est la double peine :D). Exemple : Si on compte par tranche de 5sec, et que tu perds un jackpot x4, alors ton compte s’incrémente de 5*4 = 20sec. Si tu perds 75 parties * 2 et 40 parties * 4, ça fera donc 1550sec, soit environ 25 minutes de sport. Je ne conseille pas de perdre un *10000 :p :p Au final, soit ta bankroll monte, soit tu finis sportif de haut niveau ;) [/quote]

     

    J’aime bien l’idée d’allier poker & sport. Le problème c’est qu’il n’y a aucune chance que je vide le compteur sport avant le compteur poker, ou alors je ne vais pas grind avant 17-18h chaque jour  😀 Par contre, allant à la salle 3x par semaine, y’a peut être moyen de réfléchir à quelque chose de ce côté là!

     

    [quote quote=225328]Je kiffe l’idée de la trashtalk week Je fais fréquemment des challenges sportifs, par match perdu à l’entrainement ou en compétition voir par caves perdues au poker. Voilà mon système, si tu veux t’en inspirer. Pour les journées gagnantes pas de souci. Fais le sport dont j’ai envie (J’aime le sport donc j’en fais de toute manière quasiment tous les jours). Pour les journées perdantes. Par cave 5 abdos, 5 secondes de gainage (devant, sur le coté et pour les lombaire), 5 pompes, 3 purpies. et si t’as des altères tu peux compléter à ta guise. 3 répétitions En gros si tu fais une journée à -20 caves ça fait 30 40 min, sauf si tu cours avant. Si je trouve une idée je proposerai. [/quote]

     

    Idem pour le sport, allant déjà 3x par semaine à la salle je suis pas certain de vouloir me tuer tous les jours, mais y’a clairement un truc auquel réfléchir la-dessus!

     

    Merci les gars, je vous confirme normalement demain la mise en place du premier défi débile de l’année  :biere:

    en réponse à : Se fixer des objectifs – le point sur 2017 #118889
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=225295]C’est marrant que tu parle d’objectif je viens de passer 3h à mettre à plat les miens et comment je vais faire pour les atteindre. Ce sont des bons conseils que tu donnes. Constater la progression des autres, c »est pas vraiment un objectif par contre :D [/quote]

    Merci Astrena 🙂 Je pars du principe qu’un objectif c’est aussi un accomplissement, et je considérerais la progression d’élèves comme tel !

     

    Ty @karotman & @mrpad, et surtout bon courage pour supporter mes whines quotidiens  :0086:

     

    [quote quote=225331]Hello la communauté KT, c’est vraiment motivant de lire ce genre de post pour commencer l’année 2017 de la plus belle des manière :). Petite question, je me demande comment gères-tu le grind des expressos au quotidien ? (2000/semaines –> Ca représente un grind quotidien de combien d’heures/tables ? ), et l’aspect mental (comment fais-tu pour éviter le burn out ? :0001-1: ) En attendant je te souhaite vraiment de réussir dans l’atteinte de tes objectifs pour cette année ! ;) [/quote]

     

    Hello Mino, merci pour ton retour 🙂

    Pour ce qui est du grind, je vise 2000 à la semaine à minima, répartis comme bon me semble. Je joue 10 tables, avec une moyenne de 70 games par heure environ. J’essaye de jouer entre 4h et 8h par jour selon l’envie, et je prends des jours off quand je décide que j’en ai marre et qu’il faut aller picoler  😀

    Le burn-out ça va être un ennemi cette année, mais je me fais confiance pour savoir quand dire stop et privilégier le bien être à la machine!  Merci  :biere:

    en réponse à : Les challenges débiles #118832
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=225199]Streamer une de tes sessions sur la KTTV tout en commentant tes play :vieuxsmiley: [/quote]

    En 10 tabling avec internet qui rame, ça risque d’être compliqué malheureusement  :spamafote:

     

    [quote quote=225209]Chatter plus de flip dans ta session que pad en a ship au limite-limite :D [/quote]

    Restons sur des défis réalisables svp  :0086:

     

    [quote quote=225210]+1 pour le stream 😉 Sinon qqch du genre, quand tu es à +250€ (au cours de la journée, soit 10BI de ton format habituel), tu montes sur les 50€, si tu passes à +500€, tu passes sur les 100€? Mais bon vu la variance du format, c’est une connerie et tu peux passer toute ta journée en 25^^ Ou faire top1 du challenge expressos 25/50 sur winamax sur la semaine! [/quote]

    Pour les up & down ça risque d’être compliqué, j’aime pas trop regarder ou j’en suis in-game! Par contre top 1 du challenge expresso ça peut clairement être un déf débile & difficile à réaliser, je note aussi !

     

    [quote quote=225224]Faire autant de volume que Monod, cad jouer un expresso par jour sur une quinzaine. [/quote]

    C’est fait sur les 3 dernières semaines !

    [quote quote=225226]Le principe des challenges, ce n’est pas d’en faire contre d’autres personnes ? Tu peux lancer un défi volume aux membres KT ;) [/quote]

    Ça peut potentiellement se faire, si y’a du monde qui est prêt à perdre du temps ! Mais opé !

     

    [quote quote=225247]Des qu’on parle de défis débile, je me sens… inspiré ! :D Joué au Pad (PS4 ou Xbox1) pendant une semaine. Finir positif d’une session de 30 match en jouant avec un post-it devant tes cartes pour ne pas les voir. Défier le Tilt en faisant 1 semaines de grind standard mais avec de la musique insupportable dans les oreilles (trash-métal, Hard-techno, etc…). Si tu fait ce défis sans perdre la boule tu gagne mon respect éternel :D [/quote]

    Alors le post-it ça me semble pas super EV+  😀

    Mais si tu as des liens de musiques absolument insupportables je pense que ça peut m’intéresser aussi hahaha !

     

    En résumé :

    • 700 games en un jour (potentiellement ce jeudi)
    • Jouer 3 jours d’affilée de 7h à 10h du matin (un jour, pas sur que y’ait beaucoup de trafic aussi tôt mais sur le papier c’est jouable)
    • Top 1 du challenge expresso (pas possible la semaine pro, potentiellement celle du 19 janvier)
    • 1 semaine de grind avec de la musique horrible
    • Défi volume vs personnes intéressées (idem, à partir de la semaine du 19 si on joue sur une semaine, sinon sur un jour à voir!)

     

    :biere:

    en réponse à : [Fourre tout] Winamax Series Janvier 2017 #118831
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=225200]GL à tous, on veut voir des perfs! [/quote]

     

    Comme l’impression que tu as suivi tes propres propos :biere: GG !

    en réponse à : Les challenges débiles #118796
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=225170]700 en une journée ? Une journée de 24heures ? Gros gl ! Ca te ferait combien d’heures de poker pour en faire 700 ? [/quote]

     

    700 sur une journée de 24 heures, yes ! A vue d’oeil ça doit faire entre 10h30 & 11h, mais faudra sûrement compter plus vu que je risque de péter un plomb à un moment  😀

     

    [quote quote=225176]Challenge : Jouer entre 7h et 10h du matin, 3 jours d’affilés. [/quote]

    Toi t’es pas un bataaaaaaar pour rien, c’est vraiment l’un des pires trucs qu’on pouvait me soumettre je pense  :0086: Je note, je note !

     

    [quote quote=225179]700 en une journée c’est sympathique :p Après il te faudra 3 jours pour t’en remettre ^^ Tu cherches uniquement des défis sur le Volume , ou tu peux avoir des défis sur ta stratégie ,du genre par exemple uniquement du Limp pre-flop etc .. ? [/quote]

    Normalement une journée de récup, et encore c’est même pas dit, j’aime bien faire la machine  !

    Je pense qu’on va oublier les défis stratégiques dans la mesure ou le plan ça reste quand même de gagner de l’argent  😀

    en réponse à : [Fourre tout] Winamax Series Janvier 2017 #118773
    PAsg8
    Membre

    Bon bah comme d’hab les series ici c’est très simple : beaucoup de tournois pour 0 itm, c’est vraiment nul les MTT  😆

    In dans le Mix Max si je peux late reg pas trop tard, le 4max 300€ si je suis chaud pour spew, le HU déglingos & les 2 boucheries de 23h  😀

    en réponse à : [Fourre tout] Winamax Series Janvier 2017 #118708
    PAsg8
    Membre

    Il va y avoir un satellite pour les clubs, normalement le 12 janvier, les infos seront disponibles rapidement 🙂

    Et il est possible qu’on fasse gagner 10 tickets 10€ via notre page Facebook pour fêter nos 5000 likes!

    en réponse à : Question rapide a peanuts ou aux coachs #118697
    PAsg8
    Membre

    Hello LandL4win,

    Si je dis pas de bêtises on reçoit en général toujours des alertes. C’est celui qui est tag comme auteur de la vidéo qui reçoit l’alerte donc normalement ça touche le bon coach, mais il est possible que quelques coquilles existent encore, en particulier sur les anciennes vidéos qu’on a complètement remis à jour. Mais bon, sur 600+ vidéos, possible que certaines soient passées à la trappe. Idem pour Youtube je crois même si je suis moins au fait de ça!

     

    Après, comme l’a précisé Astrena, même si on fait de notre mieux pour répondre le plus possible aux questions, on ne peut pas te garantir une réponse à 100% sur toutes les vidéos. Mais ça ne coûte rien d’essayer 😉

    De la même manière, certains concepts abordés il y a des années ne sont peut être plus valables aujourd’hui  🙂

     

    :biere:

    en réponse à : [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : JANVIER #118668
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=224858]Bonjour, Je me suis inscrit depuis peu à KT et ouvert un compte wina par la même occasion. J’ai envoyé 2 mails (sans réponse pr l’instant) car j’ai des doutes sur la prise en compte de mon affiliation (peut-être que ça prend un peu de tps ?) ; dans mon espace perso wina, je ne vois pas apparaitre le club KT et je n’apparais pas non plus dans le classement CG challenge de janvier (je play principalement en GO FAST). Merci pour votre aide ++ [/quote]

     

    Hello Nothing, de notre côté tu es bien dans notre database. Il doit sûrement falloir attendre un peu de temps que Winamax fasse la mise à jour, étant donné qu’ils sont très souvent débordés en retour de fêtes. Je t’invite à contacter @wina_seb si tu n’as pas de nouvelles 🙂

     

    [quote quote=224969]Bonjour j’ai changé de pseudo sur Winamax. Kesako de l’affiliation? Tant que c’est le même compte, c’est bueno? Merci :smilejap: [/quote]
    Si je ne dis pas de bêtises, tu n’as rien à faire c’est automatique !

     

    [quote quote=224980]Bonjour, Je souhaite tout d’abord saluer votre travail qui est remarquable. Je suis affilié au club kilt tilt et je voudrais savoir comment nous devions faire pour s’inscrire au challenge. Merci d’avance. [/quote]

    Hello -Arts-, merci pour ton retour ! Normalement tu es automatiquement inscrit aux challenges quand tu es affilié, tu n’as plus qu’à gagner des caves!  :biere:

    en réponse à : Spin & Go #118667
    PAsg8
    Membre

    Hello,

    Ta capacité à multi-tabler de dépend en aucun cas de ton niveau de jeu. Enfin, ça dépend en partie de ton expérience, mais ce n’est pas parce que tu n’es pas capable de 4-tabler que tu es nul !  🙂

    Tu n’as simplement pas l’habitude de gérer plusieurs spots à la fois. Je te conseille de rester sur 1 table pour l’instant, et d’en rajouter une 2è quand tu sentiras que tu as l’expérience nécessaire pour automatiser certaines situations que tu as déjà rencontré de nombreuses fois. Mais ne te force surtout pas à lancer plus de tables si tu sens que tu n’arrives plus à gérer  :biere:

    en réponse à : [Bilan] Mon année 2016, votre année 2016 ! #118531
    PAsg8
    Membre

    Merci les gars!

     

    [quote quote=224789] Ce sera donc un boulot à faire pour ma part pour 2017: essayer de trouver un objectif réaliste avec ma nouvelle situation professionnelle(agriculteur bio) complètement différente de mon ancienne profession (prof de judo) où j’avais beaucoup plus de temps pour jouer. Good luck pour tes prochains objectifs à bientôt. :biere: [/quote]

    J’en parle un petit peu dans l’article de la semaine prochaine !  :biere:

     

    [quote quote=224810]PAAAAAAAAA :carton2: Il est où l’expresso ? :umad: Tu tournes mal PA… Tu me déçois tu sais ! Tu ne tiens plus tes objectifs… Tu arrêtes le CG pour te mettre à la loterie… Tu as des mauvaises fréquentations ces derniers temps… Bon bah tu sais ce qu’il te reste à faire… Me payer un resto quand je passerai sur Lyon (Prévoit + que 100€) [/quote]

    Je vais faire abstraction de tes conneries toi  :0086: Par contre c’est certain que le resto coûtera beaucoup plus cher j’ai bien peur …

     

    [quote quote=224811]Bonne chance pour cette nouvelle année de grind :plusun: :launay: Moi je débute, je me fixe des objectifs à court terme. Pour l’instant sa se passe plutôt bien donc pourvu que sa dure :banane-mer: Un petit merci aussi a vous la team Kill Tilt pour votre taf sa fait plaisir pour un joueur qui commence a s’y mettre pas mal :merciasiat: [/quote]

    Merci! Oui, en débutant il faut des objectifs assez simples aussi, pour pas se décourager quand on a une multitude de connaissances à apprendre. J’en parlerai dans l’article de la semaine pro  :biere:

    PAsg8
    Membre

    Hello!

     

    Belle initiative, je sais pas si je pourrais le faire, mais si je suis dispo je jouerais le jeu avec plaisir  :biere:

    En tout cas, top comme idée !

    en réponse à : [Bilan] Mon année 2016, votre année 2016 ! #118505
    PAsg8
    Membre

    Merci les gars! Pour 2017 je spoil pas, ça sera en partie l’article de la semaine prochaine !  :biere:

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 2,549)