- Ce sujet contient 20 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bad_Read, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Devenez le Grinder de KT
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limites
A l’issue du mois de Janvier, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax !
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés
Bonjour,
Je me suis inscrit depuis peu à KT et ouvert un compte wina par la même occasion.
J’ai envoyé 2 mails (sans réponse pr l’instant) car j’ai des doutes sur la prise en compte de mon affiliation (peut-être que ça prend un peu de tps ?) ; dans mon espace perso wina, je ne vois pas apparaitre le club KT et je n’apparais pas non plus dans le classement CG challenge de janvier (je play principalement en GO FAST).
Merci pour votre aide
++
Bonjour j’ai changé de pseudo sur Winamax.
Kesako de l’affiliation? Tant que c’est le même compte, c’est bueno?
MerciÂ
Bonjour,
Je souhaite tout d’abord saluer votre travail qui est remarquable.
Je suis affilié au club kilt tilt et je voudrais savoir comment nous devions faire pour s’inscrire au challenge.
Merci d’avance.
Bonjour, Je me suis inscrit depuis peu à KT et ouvert un compte wina par la même occasion. J’ai envoyé 2 mails (sans réponse pr l’instant) car j’ai des doutes sur la prise en compte de mon affiliation (peut-être que ça prend un peu de tps ?) ; dans mon espace perso wina, je ne vois pas apparaitre le club KT et je n’apparais pas non plus dans le classement CG challenge de janvier (je play principalement en GO FAST). Merci pour votre aide ++
Hello Nothing, de notre côté tu es bien dans notre database. Il doit sûrement falloir attendre un peu de temps que Winamax fasse la mise à jour, étant donné qu’ils sont très souvent débordés en retour de fêtes. Je t’invite à contacter @wina_seb si tu n’as pas de nouvelles
Bonjour j’ai changé de pseudo sur Winamax. Kesako de l’affiliation? Tant que c’est le même compte, c’est bueno? Merci
Si je ne dis pas de bêtises, tu n’as rien à faire c’est automatique !
Bonjour, Je souhaite tout d’abord saluer votre travail qui est remarquable. Je suis affilié au club kilt tilt et je voudrais savoir comment nous devions faire pour s’inscrire au challenge. Merci d’avance.
Hello -Arts-, merci pour ton retour ! Normalement tu es automatiquement inscrit aux challenges quand tu es affilié, tu n’as plus qu’à gagner des caves!Â
A chaque fois que je regarde le classement me vient cette réflexion : « A quand un classement basé sur le winrate, avec un minimum de mains jouées (au hasard… 20k) ? » Je grind en CG environ 20/25k mains par mois donc très très loin de nombreux reg/nit/bot que l’on croise surtout en Go Fast, par conséquent je sais que je n’ai aucune de figurer dans le top 3 ce qui me désole toujours au vu du niveau technique qu’on ces joueurs.
Alors ? Le changement c’est maintenant ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
Shove 4 Info.
Bonjour, Je me suis inscrit depuis peu à KT et ouvert un compte wina par la même occasion. J’ai envoyé 2 mails (sans réponse pr l’instant) car j’ai des doutes sur la prise en compte de mon affiliation (peut-être que ça prend un peu de tps ?) ; dans mon espace perso wina, je ne vois pas apparaitre le club KT et je n’apparais pas non plus dans le classement CG challenge de janvier (je play principalement en GO FAST). Merci pour votre aide ++
Bonjour à tous,
J’ai exactement le même problème ^^
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je ne figure pas dans le classement de janvier. J’étais bien dans le classement de novembre et décembre, et je n’ai rien changé de particulier.
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne figure pas dans le classement de janvier. J’étais bien dans le classement de novembre et décembre, et je n’ai rien changé de particulier.
Ecoute j’avoue que je ne sais pas c’est étrange, car je te vois bien affilié au Club KT sous le pseudo _Inlandsis_ !
Envoie un mail à Wina_Seb pour avoir plus d’infos si le problème persiste: sebastien.verne@winamax.fr
Je suis à environ 36 caves. Pas de quoi gagner la prime, mais pour une fois que je peux être en bonne position dans le classement, ça fait râler de ne pas y être (sans comprendre pourquoi, surtout).
Je suis à environ 36 caves. Pas de quoi gagner la prime, mais pour une fois que je peux être en bonne position dans le classement, ça fait râler de ne pas y être (sans comprendre pourquoi, surtout).
Yep ben je te dis je ne comprends pas du tout pourquoi non plus, Seb pourra te renseigner par mail!
Désolé de la gêne occasionnée!
salut tlm
je me suis inscrite sur killtilt il y a quelques jours, et je vois , sur mon espace perso wina, que mon club est wampoker.
comment je peux changer ça ? pourtant, en m’inscrivant ici, ça me disait que ça ferait le changement automatiquement…
je ne sais pas quoi faire du coup
merci !
hello,
je débute dans le CG, et je voulais savoir à partir de combien de caves doit on se retirer de la table. Car de temps en temps en go fast, je double rapidement et il m’arrive de perdre tout aussi rapidement!!!! (soit sur un 70/30 ou autre bad beatÂ
vive la variance),
- Quelle stratégie adoptée, doit on se retirer quand on double et recave à 100bb après,
- ou se fixer un temps donné
- ou bien autres solutions
merci à tous pour vos futures réponses
Tu devrais rester deep à la table si tu es à l’aise.
Pour le moment, si tu perds ton sang froid en ayant peur de reperdre, mieux vaut se retirer (il n’y a pas de honte), quat-à la limite c’est à toi de voir, 1,75 caves, 2 ou plus.
Je ne sais pas si cela t’aiderais, mais n’apparait que les joueurs ayant gagner des caves.
Ceux se retrouvant à – x caves n’apparaissent pas dans le classement. J’espere que tu es gagnant et qu’ils arriveront à regler le probleme au plus vite
Bravo aux gagnants du challenge Cash Game du mois de janvier :
- micro limites :
1   Razor.back   50 €
2   Jaret2fumer   40 €
3   Hand4Hand   30 €- basses limites :
1   D.Ricciardo   100 €
2   incognit03   75 €
3   RomainHolmes   50 €Les primes cash seront créditées dans les 72 heures.
Félicitation à tous les participants !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.