x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Spin & Go

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Expressos Spin & Go

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rodvayller, le il y a 9 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Rodvayller
    Membre

Bonjour a toutes et a tous et meilleurs voeux.

Je viens vers vous pour avoir votre avis.

En effet intéressé de prés aux vidéos sur les expressos et plutôt été séduis  par ce format de part la facilité a ouvrir une table.

je suis très très loin d’être un joueur excellent mais j’aime ce jeu. j’ai donc suivi les conseils donnés sur plusieurs vidéos et je suis parti sur le format Spin & Go a 0.25 cts avec 200 by-in soit 50 € sur PS winamax ne proposant pas d’expresso a moins de 1 €. Néanmoins je rencontre un problème, je suis complètement incapable de multi-tabler. ma courbe est plutôt montante en jouant une table a la fois, par contre dés que j’essais plusieurs tables a la fois c’est catastrophique voir break Event. Est-ce normal, ou suis-je mauvais ? que me faut il travailler ? ou me faut-il être patient ?

PAsg8
    Membre

Hello,

Ta capacité à multi-tabler de dépend en aucun cas de ton niveau de jeu. Enfin, ça dépend en partie de ton expérience, mais ce n’est pas parce que tu n’es pas capable de 4-tabler que tu es nul !  🙂

Tu n’as simplement pas l’habitude de gérer plusieurs spots à la fois. Je te conseille de rester sur 1 table pour l’instant, et d’en rajouter une 2è quand tu sentiras que tu as l’expérience nécessaire pour automatiser certaines situations que tu as déjà rencontré de nombreuses fois. Mais ne te force surtout pas à lancer plus de tables si tu sens que tu n’arrives plus à gérer  :biere:

Alexyoup
    Membre

Salut!

Je te propose un petit jeu dont Peanuts avait parlé il y a qq années pour progresser dans le multi tabling:

http://multitaskgames.com/multitask-2.html

A+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.