x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : TF d'un turbo à 1€ #118495
    PAsg8
    Membre

    Hello,

     

    Idem je pense qu’on a un shove assez facile, surtout sur un turbo. Vu les profondeurs ça va être une énorme loterie, je pense pas qu’on puisse se permettre de laisser passer un spot sachant que comme d’habitude le top 3 est le plus intéressant  :biere:

    PAsg8
    Membre

    GG pour les résultats, c’est du solide! Vegas se rapproche  :biere:

    en réponse à : [Tilting day] One night in Dublin #117864
    PAsg8
    Membre

    Très bon, sauf le bonus  :0086:

    en réponse à : Pb d'insertion image malgré tuto… #117313
    PAsg8
    Membre

    Est-ce que le souci viendrait pas du fait que tu as le statut administrateur Pe4nuts & pas les membres ?

    Sinon, perso je n’ai jamais eu aucun souci en copiant l’adresse de l’image, en cliquant sur le picto « Insérer/modifier une image » et en y collant l’adresse  🙂

    en réponse à : [NL2] Call river évident ? #117248
    PAsg8
    Membre

    Yep, +1 avec benni pour le check flop qui me dérange absolument pas surtout contre un mec chaud du clic, et y’a absolument rien à faire et je suis persuadé que s’il avait montré 55 et non JJ on aurait pas vu la main  :p

    D’ailleurs tu réponds toi même à ta question, face à la range que tu attribues (44/55/AJ/KQcc/JJ) ton call est tout à fait bon :biere:

    en réponse à : [BLOG] Edvernon #117247
    PAsg8
    Membre

    Félicitations pour les résultats & pour la tenue du blog, bien sympa à lire ! GL pour les Series, peut-être qu’on se croisera sur quelques tournois!  :biere:

    en réponse à : [Challenge] 3333 hands a day #117205
    PAsg8
    Membre

    GL mon gars! Toujours bien installé en Thaïlande ? Ça représente combien d’heures par jour 3333 mains ?  :biere:

    en réponse à : [Expresso] Top pair vs 3 barrels #117148
    PAsg8
    Membre

    Hello, par défaut je pense que je la joue pareil.

    Flop j’aime pas trop donk, on est soit loin devant soit loin derrière du coup on le prive de la possibilité de bluffer. C’est un peu relou son overbet mais je me vois pas fold. Turn/river vu les sizings on peut que call down, raise serait un peu overrep notre main sachant qu’on a l’un des plus mauvais valets et qu’on sait pas trop ce qui peut se passer dans sa tête.  :biere:

    en réponse à : [Challenge] Se bouger le cul jusqu'à Noël #117087
    PAsg8
    Membre

    Et vous allez tous être contents puisqu’elle sort … demain ! (eh oui je spoil la vidéo de vendredi  😀 )

     

    Bonnes fêtes tout le monde !  :biere:

    en réponse à : 6e manche Ligue des Clubs – jeudi 15 décembre à 21h #117065
    PAsg8
    Membre

    Merci pour ton retour !

    Pour l’instant j’ai résolu le problème, je suis pas au All Star Game et je me contenterais du champagne ! 😀

    en réponse à : 6e manche Ligue des Clubs – jeudi 15 décembre à 21h #117063
    PAsg8
    Membre

    Ticket pris, je sais pas trop comment je vais le jouer mais c’est prévu !  :biere:

     

    Seb, tu sais s’il y a une pause derrière avec les fêtes ?

    en réponse à : [Challenge] Se bouger le cul jusqu'à Noël #117062
    PAsg8
    Membre

    Hola, un petit up !

    La fête des lumières est terminée, malheureusement j’ai chopé une sale crève qui m’a empêché de grind depuis. Autant dire qu’avec seulement 4 jours de dispo d’ici la fin de l’année, on risque de planter un peu les derniers objectifs. Je vais quand même attendre avant de tirer un bilan définitif, mais ça s’annonce pas folichon.

    Je vais par contre profiter de ces derniers jours pour tenter de vous faire une vidéo « live » vu que ça a été pas mal demandé, et je prépare aussi une vidéo sur les « à côtés » des expressos. Je sais pas trop quand ça sortira, ça demande pas mal de taf en amont et je suis pas réputé pour ma motivation à toute épreuve  :0145:

     

    Dans tous les cas, je vous prépare aussi un article bilan de l’année pour le début d’année, ainsi qu’un autre sur « se fixer des objectifs » et les objectifs pour 2017, qui arrive très vite!

     

    :biere:

    en réponse à : [BLOG] Cash Game débutant [Guippo] #117008
    PAsg8
    Membre

    Hello Guippo, et  :pancarte-bienvenue:

     

    GL à toi pour ton challenge, hâte de voir comment ça va se dérouler !
    Pour ce qui est des questions :

    1/ Aucune idée, pas de tracker ici !

    2/ Bonne idée pour ce qui est du volume, après il me semble que PMU a un field beaucoup plus abordable même si dans tous les cas le niveau ne devrait pas être extrême

    3/ Les meilleures vidéos sont ici : https://www.kill-tilt.fr/bien-demarrer/ – derrière, pas d’inquiétude si ça ne se passe pas bien au début, l’important c’est le long terme!

     

    :biere:

    en réponse à : Masters Grand Chelem Kill Tilt – mercredi 14 décembre à 21h #117003
    PAsg8
    Membre

    In si j’arrive à m’en rappeler !  😀

    Vu la structure y’a de quoi faire, je vais être un peu trop deep au début  :launay:

    en réponse à : [Blog] Challenge expresso avant l'Australie. #116950
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=222273]Bon alors je sais pas vraiment j’ai bientot tout l’argent pour partir. (5000 dollars australien) mais j’aimerai vers mars, donc dans peu de temps. ^^ On a encore rien prévu lol. On sait pas comment on fera là bas, on a pas envie de payer 25 dollars minimum par nuit dans une auberge de jeunesse à chaque fois (750/mois), j’ai vu également que le woofing avait pas mal d’arnaques. ^^ On nous a donné l’idée d’acheter un VAN mais on sait pas car c’est cher aussi. On veut travailler mais genre quelques mois parci par là pour voyager, travailler, voyager… (on a des bons cv en restauration et on pourra bosser dans les fermes). Comment tu t’étais débrouiller pour sleep ? Tu avais prevu cb, comment tu voyageais pour bouger de région ? T’étais parti seul ? [/quote]

     

    Je suis arrivé à l’arrache, j’ai trouvé une chambre pour 2 semaines à Sydney, et derrière j’ai fait 2 trips du coup les nuits c’était dans la tente la ou on s’arrêtait! Le van en soi coûte cher c’est clair, mais j’ai rejoint un groupe qui en avait déjà et du coup tu payes « que » l’essence. Pour le travail aucune idée vu qu’après avoir passé 2 semaines en face de la mer j’ai compris que j’aurai jamais la motiv  😀

    Je suis parti avec entre 5K et 6K€, j’ai tout dépensé en 3 mois et demi, mais en me refusant rien (chaque sortie sur les îles coûte en gros 300-400€ donc ça part vite) ! Si vous restez longtemps et que vous voulez en faire le tour je vous conseille de chercher des gens faisant un trip avec un van, ou de prendre votre propre van. Sur le long terme ça vous coûtera je pense moins cher que les auberges à 25$ la nuit  🙂

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 2,549)