Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreHello,
Idem je pense qu’on a un shove assez facile, surtout sur un turbo. Vu les profondeurs ça va être une énorme loterie, je pense pas qu’on puisse se permettre de laisser passer un spot sachant que comme d’habitude le top 3 est le plus intéressant :biere:
5 janvier 2017 à 13h13 en réponse à : W.S.O.P. en moins de 180 jours – banque de départ 700 euros #118489PAsg8
MembreGG pour les résultats, c’est du solide! Vegas se rapproche :biere:
PAsg8
MembreTrès bon, sauf le bonus :0086:
PAsg8
MembreEst-ce que le souci viendrait pas du fait que tu as le statut administrateur Pe4nuts & pas les membres ?
Sinon, perso je n’ai jamais eu aucun souci en copiant l’adresse de l’image, en cliquant sur le picto « Insérer/modifier une image » et en y collant l’adresse 🙂
PAsg8
MembreYep, +1 avec benni pour le check flop qui me dérange absolument pas surtout contre un mec chaud du clic, et y’a absolument rien à faire et je suis persuadé que s’il avait montré 55 et non JJ on aurait pas vu la main :p
D’ailleurs tu réponds toi même à ta question, face à la range que tu attribues (44/55/AJ/KQcc/JJ) ton call est tout à fait bon :biere:
PAsg8
MembreFélicitations pour les résultats & pour la tenue du blog, bien sympa à lire ! GL pour les Series, peut-être qu’on se croisera sur quelques tournois! :biere:
PAsg8
MembreGL mon gars! Toujours bien installé en Thaïlande ? Ça représente combien d’heures par jour 3333 mains ? :biere:
PAsg8
MembreHello, par défaut je pense que je la joue pareil.
Flop j’aime pas trop donk, on est soit loin devant soit loin derrière du coup on le prive de la possibilité de bluffer. C’est un peu relou son overbet mais je me vois pas fold. Turn/river vu les sizings on peut que call down, raise serait un peu overrep notre main sachant qu’on a l’un des plus mauvais valets et qu’on sait pas trop ce qui peut se passer dans sa tête. :biere:
PAsg8
MembreEt vous allez tous être contents puisqu’elle sort … demain ! (eh oui je spoil la vidéo de vendredi 😀 )
Bonnes fêtes tout le monde ! :biere:
PAsg8
MembreMerci pour ton retour !
Pour l’instant j’ai résolu le problème, je suis pas au All Star Game et je me contenterais du champagne ! 😀
PAsg8
MembreTicket pris, je sais pas trop comment je vais le jouer mais c’est prévu ! :biere:
Seb, tu sais s’il y a une pause derrière avec les fêtes ?
PAsg8
MembreHola, un petit up !
La fête des lumières est terminée, malheureusement j’ai chopé une sale crève qui m’a empêché de grind depuis. Autant dire qu’avec seulement 4 jours de dispo d’ici la fin de l’année, on risque de planter un peu les derniers objectifs. Je vais quand même attendre avant de tirer un bilan définitif, mais ça s’annonce pas folichon.
Je vais par contre profiter de ces derniers jours pour tenter de vous faire une vidéo « live » vu que ça a été pas mal demandé, et je prépare aussi une vidéo sur les « à côtés » des expressos. Je sais pas trop quand ça sortira, ça demande pas mal de taf en amont et je suis pas réputé pour ma motivation à toute épreuve :0145:
Dans tous les cas, je vous prépare aussi un article bilan de l’année pour le début d’année, ainsi qu’un autre sur « se fixer des objectifs » et les objectifs pour 2017, qui arrive très vite!
:biere:
PAsg8
MembreHello Guippo, et :pancarte-bienvenue:
GL à toi pour ton challenge, hâte de voir comment ça va se dérouler !
Pour ce qui est des questions :1/ Aucune idée, pas de tracker ici !
2/ Bonne idée pour ce qui est du volume, après il me semble que PMU a un field beaucoup plus abordable même si dans tous les cas le niveau ne devrait pas être extrême
3/ Les meilleures vidéos sont ici : https://www.kill-tilt.fr/bien-demarrer/ – derrière, pas d’inquiétude si ça ne se passe pas bien au début, l’important c’est le long terme!
:biere:
14 décembre 2016 à 17h28 en réponse à : Masters Grand Chelem Kill Tilt – mercredi 14 décembre à 21h #117003PAsg8
MembreIn si j’arrive à m’en rappeler ! 😀
Vu la structure y’a de quoi faire, je vais être un peu trop deep au début :launay:
PAsg8
Membre[quote quote=222273]Bon alors je sais pas vraiment j’ai bientot tout l’argent pour partir. (5000 dollars australien) mais j’aimerai vers mars, donc dans peu de temps. ^^ On a encore rien prévu lol. On sait pas comment on fera là bas, on a pas envie de payer 25 dollars minimum par nuit dans une auberge de jeunesse à chaque fois (750/mois), j’ai vu également que le woofing avait pas mal d’arnaques. ^^ On nous a donné l’idée d’acheter un VAN mais on sait pas car c’est cher aussi. On veut travailler mais genre quelques mois parci par là pour voyager, travailler, voyager… (on a des bons cv en restauration et on pourra bosser dans les fermes). Comment tu t’étais débrouiller pour sleep ? Tu avais prevu cb, comment tu voyageais pour bouger de région ? T’étais parti seul ? [/quote]
Je suis arrivé à l’arrache, j’ai trouvé une chambre pour 2 semaines à Sydney, et derrière j’ai fait 2 trips du coup les nuits c’était dans la tente la ou on s’arrêtait! Le van en soi coûte cher c’est clair, mais j’ai rejoint un groupe qui en avait déjà et du coup tu payes « que » l’essence. Pour le travail aucune idée vu qu’après avoir passé 2 semaines en face de la mer j’ai compris que j’aurai jamais la motiv 😀
Je suis parti avec entre 5K et 6K€, j’ai tout dépensé en 3 mois et demi, mais en me refusant rien (chaque sortie sur les îles coûte en gros 300-400€ donc ça part vite) ! Si vous restez longtemps et que vous voulez en faire le tour je vous conseille de chercher des gens faisant un trip avec un van, ou de prendre votre propre van. Sur le long terme ça vous coûtera je pense moins cher que les auberges à 25$ la nuit 🙂
-
AuteurMessages
