- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde, premier poste sur le fofo !Â
Je suis au HJ avec TT
Au CO nous avons « _SGO_ » : 28/25 avec 18.9% au 3bet et 8 d’AG pour 104 mains
Et en BB « badbad_31 » : nit avec 3.4 d’AG pour 137 mains.$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($3.65) 183bb
CO _SGO_ ($2) 100bb
BTN Firmo378 ($1.29) 65bb
SB badbad_31 ($0.89) 45bb
BB kiki-viki88 ($1.99) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTGHero raises to $0.06, _SGO_ calls $0.06, 1 fold, badbad_31 calls $0.05, 1 fold
Flop: ($0.20, 3 players)
badbad_31 checks, Hero checks, _SGO_ bets $0.13, badbad_31 folds, Hero calls $0.13
Turn: ($0.46, 2)
Hero checks, _SGO_ bets $0.15, Hero raises to $0.60, _SGO_ goes all-in $1.81, Hero calls $1.21
River: ($4.08, 2), 1 all-in
Final Pot: $4.08
Hero shows Trips of Tens
_SGO_ shows Trips of Jacks
_SGO_ wins $3.81 (net +$1.81)
badbad_31 collects $0.00 (net -$0.06)
Hero lost $2Set up ?
Salut,
c’est un setup mais tu as aussi fais qqs erreurs imo :
- tu ne c-bet pas sur ce flop hyper dry avec un fish dans le coup. à priori une première (petite) erreur. J’aurais mis 5 ou 6bb. Et pourquoi pas un x/r flop ?
- tu relances hyper cher turn x4, je dirais que x3 suffit, tu peux tout mettre river tranquillement.
Vu les stats, le call me parait obligatoire: il peut avoir un AJ, un tirage trefle, un 55-44, un KQ qui s’est enflammé. Si il retourne A3 ou JJ setup gg
Salut dibeuv,
Le fait que ce flop soit hyper dry m’encourage à ne pas c-bet pour montrer de la faiblesse (est-ce une erreur ?)
Lorsqu’il bet au flop, le fait qu’il ait a priori un AF élevé me donne envie de call pour ne pas faire fold ses bluffs.Le valet turn et une bonne carte pour moi car le valet rentre dans sa range de call PF (AJ + bw), c’est pour ça que je décide de c/r turn.
Et pour le sizing, je fais volontairement cher pour lui faire payer ses AJ et ses éventuels tirages. Puis en NL2 je pense que ce type de joueur va rarement prêter attention au sizing lorsqu’il a touché top pair, je pense qu’il y a de la value à prendre en misant aussi cher.Lorsqu’il shove je le vois sur 44/55/AJ/KcQc, jamais sur JJ.
C’est un setup, par contre au flop je pense que tu dois c-bet surtout sur un profil comme celui la.
Après vu le profil il peut très bien partir a tapis avec AJ donc pour moi ta main est infoldable.
Perso le check me choque pas, on bloque les TP du coup on aura du mal à trouver 3 streets de value vs regs.
Check pour induce me parait ok
Yep, +1 avec benni pour le check flop qui me dérange absolument pas surtout contre un mec chaud du clic, et y’a absolument rien à faire et je suis persuadé que s’il avait montré 55 et non JJ on aurait pas vu la mainÂ
D’ailleurs tu réponds toi même à ta question, face à la range que tu attribues (44/55/AJ/KQcc/JJ) ton call est tout à fait bonÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.