- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LeCorbeau, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Holdem Tournament
Winamax
9 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG 1-jton (249k) 21bb
UTG+1 LasFaitGaffe (305k) 25bb
MP1 nico81100 (36k) 3bb
MP2 Le cuineu 72 (161k) 13bb
MP3 BetEtMechant (205k) 17bb
CO Boule & Bill (126k) 10bb
BTN Hero (140k) 12bb
SB JPPG62 (65k) 5bb
BB VOLCANTHO (194k) 16bbBlinds: 6k/12k Ante 1.7k
Pre-Flop: (33k, 9 players) Hero is BTN
3 folds, Le cuineu 72 calls 12k, 2 folds, Hero ?Je ne suis pas du tout un joueur de mtt, j’en joue juste quelques fois pour le fun. Ici on se retrouve à la tf d’un turbo 1€. La tf vient de commencer mais vilain qui limp a déjà limp la main d’avant avec AKo. Nous avons deux shorts et je ne sais pas ce que je dois faire dans ce spot-là.
J’ai besoin de votre aide !
Salut,
Pour moi c’est un joli spot de shove, tu as 13 BB, ne te prends pas la tête. Le fait que vilain ait eu AK la main précédente et qu’il est limp ne veut rien dire, à part que je pense que c’est un fish.
A++
Je pense qu’ici avec 77+ AT+ je shove mais encore une fois cela dépend de l’ambiance de la table, si il est aggro, serré ect… Du coup je voulais savoir ce que toi tu avais fais ?
Hello,
Idem je pense qu’on a un shove assez facile, surtout sur un turbo. Vu les profondeurs ça va être une énorme loterie, je pense pas qu’on puisse se permettre de laisser passer un spot sachant que comme d’habitude le top 3 est le plus intéressant
Salut LeCorbeau,
Je pense que je prend le spot et donc je shove, il ya un peu plus de 20% de ton stack au milieu, tu as encore de la fe sur sb, bb et le limper. Qui plus est mp2 n’aura pas tout le temps une premium pour limp encore ici.
Il s’agit d’un turbo 1 eur, certains players ont encore envie de voir des flops, avec stack effectif inf à 20 BB en tf…il faut sanctionner ça et 88 reste une main plus que décente ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.