- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tcouro, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Putain ça me tilt!
Malgré le tuto impossible d’insérer une image avec Gyazo. Je suis la procédure comme il faut, j’ai le lien avec l’image mais rien n’apparait dans le message quand je valide le tout (insertion image –> rien). C’est pareil avec les liens internet.Qlq aurait eu le même pb que moi par hasard? je suis sur MAC.
Merci(et non je ne peux pas passer par weaktight car avec PMU ça ne fonctionne pas… FML)
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par tcouro.
Hmmm chelou, en effet si d’autres ont ce soucis n’hésitez pas à faire remonter car de nôtre côté avec gyazo ou sharex ça marche nickel! En réalité on n’a même pas besoin de faire « insérer une image », on fait juste « clique droit –> copier l’url de l’image », et ensuite y a plus qu’à coller et ça fonctionne pour nous.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Ci-dessus je suis allé sur ton lien gyazo, j’ai fait clique droit sur l’image –> copier l’adresse de l’image, et j’ai juste coller ce lien sur le forum et ça apparaît, chelou… On jette un oeil!
Est-ce que le souci viendrait pas du fait que tu as le statut administrateur Pe4nuts & pas les membres ?
Sinon, perso je n’ai jamais eu aucun souci en copiant l’adresse de l’image, en cliquant sur le picto « Insérer/modifier une image » et en y collant l’adresse
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.