- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salutations aux membres KT, je pense que je poste au bon endroit.
Récemment acquéreur d’une fantastique PS4 (merci les parents pour Noël ^^ qui m’ont aidés financièrement) pour se vider la tête et éviter les spews au Poker, mais pour mon plaisir surtout. J’ai eu un pack bien sympas, avec deux jeux mais dont je ne suis pas grand fan : Call Of Duty : INFINITE WARFARE
Plutôt que de le revendre, je me suis dit, autant faire un petit tournoi KT privé, un buy’in à la portée de tous, et le vainqueur du tournoi, je lui envoie le jeu par la poste. C’est fun et ça fera plaisir au vainqueur en plus du Prizepool !
C’est ainsi qu’est né le tournoi KTM (Kill The Magic)
150 places – Late registration pendant 5 niveaux
NLH – 6max – Blindes (10mn) Buy’in 2 euros
Le tournoi est programmé Samedi à 21H ! MOT DE PASSE : KTKTM (respecter les majuscules)
C’est peut être une mauvaise idée, peut être une très bonne, mais c’est un moyen de s’affronter entre membre KT avec en prime un petit cadeau.
Je participerai au tournoi, si je suis vainqueur, le cadeau sera attribué au runner-up.
Si quelqu’un m’élimine, je lui offre généreusement un ticket High Roller
Vous aviez cru hein !!! Sans rigolez, je lui offre un jeu de cartes Bicycle (je suis magicien de cartes, j’en ai pas mal :p) top qualité, rouge ou bleu. Si la personne ne le veut pas je le garderai et l’ajouterai au gain du prochain KTM.
J’espère vous voir nombreux.
A très vite sur le forum ou les tables.
Ed.
Hello!
Belle initiative, je sais pas si je pourrais le faire, mais si je suis dispo je jouerais le jeu avec plaisir
En tout cas, top comme idée !
Merci pour vos post les amis.
Je m’y prends un peu tard. Pour le prochain, je previendrais plutôt.
Si jamais il n’y a pas assez de monde, je le decalerai de quelques jours. Une vingtaine ça serait bien déjà
- 39 ans, Creteil, France
- Inscrit depuis 10 ans
- 7 messages - 0
ou a un autre moment ;-)
Si il y’a peu de monde, peut être dimanche ou mercredi ? Mais c’est les WS donc, les gens auront la tête ailleurs je pense…
Un petit post pour dire que le tournoi commence dans un peu moins de deux heures, si il y’a pas assez de monde (moins de 10/12 personnes) je décalerai le tournoi à un autre jour. N’hésitez pas à me faire des suggestions !
Bravo à Shove 4 Info de m’avoir battu en Hu ! Je ne lui ai pas offert de grande résistance.
Mon jeu était à l’image de ma session du soir. Mauvais … Peut être la motivation était pas là, pas assez de monde.
L’adversaire était d’un bon niveau, et meilleur ce soir.
Je lui envoie le cadeau, c »était la condition. Donne moi ton adresse en MP. Le prochain KTM sera pour bientôt, je préviendrais à l’avance, un cadeau pour le vainqueur évidemment et je promets de jouer mieux que ce que j’ai pu montrer… J’ai un peu honte quand même.
J’espère réunir un paquet de monde la prochaine fois, histoire de se faire un chouette tournoi entre joueur KT !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.