Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreYo/re !
Alors pas mal de choses à dire je pense :
Déjà préflop on va par défaut avoir envie de fold malgré la côte, sb vs utg c’est typiquement le spot ou personne bluff, et KJo c’est vraiment mauvais pour défendre car on a d’énormes reverse implied odds 🙂
As played, c’est un fold flop. Tirage rien avec seulement une gutshot c’est un peu problématique. En plus le problème c’est que tu bloques la range que tu souhaites faire fold. En effet, en ayant un K et un J, il y a beaucoup moins de chance que vilain ait KK/JJ, sans compter qu’il ne les aurait pas forcément cbet. J’ai peur qu’on ait que très peu de fold équité. De manière générale, bluff un nit dans un spot ou il ne bluff lui même jamais n’est pas une bonne idée :biere:
PAsg8
MembreYo !
Au niveau de la HH en tant que telle, je pense que si on fait un peu plus cher au flop on peut se retrouver avec un pot size bet turn pour éviter d’overbet, mais ça devrait pas changer grand chose dans la mesure ou s’il a décidé de payer il payera peu importe le sizing 😉
Par contre, j’attire ton attention sur un problème de raisonnement : turn tu es en value, tu ne cherches donc pas à maximiser ta fold équité, car tu as envie qu’il paye avec un tirage ou avec une main dominée 🙂 n’hésite pas à demander si tu veux plus de précisions ! :biere:
PAsg8
MembreYo!
Pour avoir joué énormément le format, est-ce que t’aurais à tout hasard le pseudo de vilain ?
Sinon je pense que par défaut vs un fish cs on va 3barrel en value en b/f à chaque fois 😉PAsg8
MembreTout se jouera demain !
Bon, premier point je suis content du volume effectué aujourd’hui. J’ai maté le tennis, le hand, bu des bières & pourtant j’ai quand même fait 662 expressos dans les 24 dernières heures. Au total, 972 games ce qui me permet encore de croire à la réussite de ce challenge demain. Grosse journée en perspective, entre réunion Kill Tilt, coaching, sport & donc grind intensif.
Deuxième point, j’ai enfin run ! Qu’est-ce que ça fait plaisir de chatter un coup ou deux, qui plus est sur des jackpots! Je me rapproche du breakeven malgré la journée catastrophique d’hier, tout en maintenant 38% d’itm ce qui reste le plus important et le plus essentiel. Vraiment l’impression qu’il y a des sessions ou je suis « dans la zone » et ou je sais exactement quoi faire dans chaque spot, et d’autres ou je patine un peu. J’aimerais bien comprendre le pourquoi du comment afin de créer cette sensation sur mesure.
Je vous laisse avec quelques HH, il est temps d’aller dormir quelques heures!
La fête du slip : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-c3605efffa063ffdb674e0288f3202f7ad9ba0601e828c47f2bcd697442c8856&lang=fr_FR
On va dire que bouton sait que JT ça fait des quintes et SB est en train d’essayer de comprendre le concept des côtes 😀
Coup assez marrant ou s’il check river j’ai souvent perdu. Il a aucun as dans sa range, donc que des airs / draws. Certains vilains vont jouer une paire comme ça au flop mais GU turn donc on exclut 7x / 2x. Reste des FD à coeur, des spews complets. Il a pas 9x qu’il check probablement river, très peu de Kx / Qx qui auraient shove préflop, du coup on call et vs sa range on est pas trop mal du tout. Des fois on a l’air con s’il value/bluff ou s’il clique au pif mais de manière générale ça me semble un spot EV+ même si à pas reproduire sans être certain de ses reads. Pis bon j’aime pas fold quoi 😀
Définition de la fold équité : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-bce0ed6fe61653abe94773964f50b96601bd58a9b8099bfa1607ec44a88dada1&lang=fr_FR
Un spot un peu relou, grosso modo s’ils ont pas d’as ils vont fold, on fait certes pas fold mieux que nous mais on a pas trop envie de laisser freeroll l’équité adverse. Quand il call vu ce qu’il reste et la présence d’un draw je préfère tout mettre et surprise … on avait peut être la meilleure main xD
Quand tu crois que t’as gagné mais en fait non : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-a96d929863b5caf4b6d9094d71bdb22ad80196380a43ad2012e00e62b225717c&lang=fr_FR
Alleysaluuuut !
PAsg8
MembreJ’aurai bien été in parce que j’ai pas encore de bicycle mais malheureusement je serai en vacances à 2 jours près :0004: ! C’est que partie remise ! GL À vous tous ! :biere:
PAsg8
Membre[quote quote=227033]Du beau challenge ! Il y aura une petite vidéo à la fin ? GL et courage -35 buy in en expresso ça peut aller vite à récupérer
. [/quote]A voir pour la vidéo ! Merci ! Ça pourrait aller vite mais faudrait éviter de prendre ça sur les x6 : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-908d8aa1104cb9171bcb61a0c7d87e37fcd96b90e8605a32ed359793a737ae2e&lang=fr_FR :couik1:
[quote quote=227041]Je t’ai regardé un peu jouer hier. Ca déchattait pas mal et particulièrement contre la machine mégatron [/quote]
Invincible ce megatron :spamafote: et le pire c’est que peu importe les trashs que je lui mets dans le chat, il réagit pas … comme s’il était pas humain !
PAsg8
MembreSalut breton29200, de quels tournois parles-tu ? A ma connaissance, les seuls que nous avons effectué sont ceux du Grand Chelem, dont l’édition précédente s’est terminée il y a quelques semaines 🙂
PAsg8
MembreSi je devais donner un titre au résumé de ces premières heures, ça pourrait bien être « ça sera dur, et ça pourrait coûter cher ». Sur le papier pourtant, tout va bien : 38,04% d’itm et 439 games jouées, c’est honorable. Oui mais voilà, j’ai été incapable de gagner un putain de jackpot, et je me retrouve avec un magnifique -875€ (oui oui, 38% d’itm et -35 buy in c’est possible) qui commence à me fatiguer. Je désespère de run un jour de manière standard et de pouvoir moi aussi de temps en temps chatter une table colorée 😀
Je suis plutôt dans les clous pour réussir le challenge, mais les tentations se profilent, autant vous dire que rien n’est joué!
PAsg8
Membre[quote quote=226902] Good Luck pour atteindre tes objectifs, ça sent le burnout par contre.
[/quote]
Merci! Oh non, je grind pas des masses y’a pas énormément de risque. Surtout que derrière je pars en vacances, y’a pire dans la vie! 😀Par contre y’en a beaucoup qui me voit sous les 1000 :baton:
PAsg8
MembreYo!
Belle tenue de blog, on sent le mec carré comme dans tout ce que tu fais (même au foot, mais la c’est plus tes pieds qui sont carrés, enfin bref on s’éloigne du sujet initial).
Bon mon p’tit gars t’es sur la bonne voie, juste j’en profite pour te redire ce que je t’ai déjà dis en review, surestimes pas les vilains, oublie pas que c’est 90% de tocards et donc te lance pas dans des réflexions bien trop poussées, même si en soi elles sont bonnes. Prends juste le temps de réfléchir à quelle range ils ont, pourquoi tu fais telle ou telle action & ça passera nickel. Ah, et arrête de trop fold parce qu’on est pas des weaknit.
GLGL mon bataaaaaar :biere:PAsg8
MembreJe vais grind sur 8 tables probablement, 6 pendant la nuit si je commence à fatiguer. J’ai pas rejoué 10 tables depuis un petit moment et je pense pas que ça soit le bon moment de m’y remettre si je veux pas drop comme un cochon. C’est d’ailleurs la mode en ce moment à l’appart, on doit tourner à une session positive pour 5-6 néga avec @mrpad 😀
@Shikam c’est 3 jours et non 4 malheureusement !Je prends les bets jusqu’à minuit ce soir, après on aura déjà un petit ordre d’idée. A vue d’oeil les premiers ont le plus de chance d’être dans le vrai si je me plante, mais ma motivation est tellement variable qu’on est pas à l’abri d’un fail énorme ou d’un fail tout petit. En sachant que faut que je prenne le temps de finaliser mon départ, que je fasse un ou deux articles pour KT, que y’a l’Open d’Australie & la France en hand, les tentations sont nombreuses … et j’ai pas mentionné les copaings 😀
Début d’ici une heure je pense, je vais feuilleter un peu So Poker & regarder un peu tout ce qui se passe sur KT ! :biere:
PAsg8
MembreChallenge débile n°2 :
Faire 1500 expressos d’ici jeudi 13h.
Probabilité de réussite : 25%
Yo! J’avais dit que je ferais pu de challenge avant un petit bout de temps, mais j’ai délaissé les tables au profit des copains & des bouteilles, du coup je suis un peu à la bourre sur les objectifs déjà généreux que je m’étais fixé. Grosso modo il me faut 1500 expressos pour arriver à 200K miles dans le mois, sachant que je grind plus du mois à partir de jeudi après-midi, j’ai donc un peu plus de 72h pour faire la machine. Autant vous dire que y’a très peu de chance que j’y arrive, mais c’est la seule façon de me motiver à y aller.Comme pour le défi précédent, si je me plante je filerais un ticket 10€ à celui/celle qui sera le plus proche du nombre d’expressos que j’aurai joué! Le tout en essayant quand même de gagner un minimum d’ argent 😀
Ça démarre cet après-midi, quand je rentre du sport.
GL nous! :biere:
PAsg8
Membre[quote quote=225749]GG pour la réussite du challenge ! Dans quel état sont les neurones? pas trop mal au crane? [/quote]
Un petit peu dur mais de façon surprenante ça allait relativement bien!
[quote quote=226668]GG PA je vois que tu as décidé de faire du volume cette semaine j espere que tu run good
[/quote]Merci hustlerdg, aujourd’hui ça a bien run, et ça fait plaisir parce que ça faisait longtemps que ça s’était pas aussi bien passé ! Malheureusement je pourrais pas faire autant de volume que prévu, une ou deux soirées de prévues et je pars en vacances jeudi après-midi ! :biere:
PAsg8
MembreHello!
Je suis probablement incapable de donner une réponse exacte, mais sans infos sur les joueurs, les KOs & les payouts, ça me semble compliqué de parler d’ICM 😉
PAsg8
MembreYo,
Je me suis permis d’éditer ton message pour enlever tous les codes html & rendre la mise en forme que tu souhaitais 😉
GLGL pour ton aventure, peut être qu’on se verra à Dublin! :biere:
-
AuteurMessages
