- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pocket Quads, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo, je voudrais avoir votre avis sur ce genre de spots où je ne sais jamais trop quoi faire en général sur la turn. Ou alors say trukay
Vs Fish très CS post flop 53/36. Merci.
No Limit Hold’em €0,10/€0,20
Winamax Poker
3 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
BTN – BTN (€24,66)
SB – SB (€21,00)
BB – Hero (€35,26)Preflop: (€0,30, 3 players) Hero is BB with A♠ K♦
BTN raises to €0,40, <i>1 fold</i>, Hero raises to €1,60, BTN calls €1,20Flop: T♥ 6♣ K♠ (€3,30, 2 players – BTN: €23,06, Hero: €33,66)
Hero bets €2,00, BTN calls €2,00Turn: T♦ (€7,30, 2 players – BTN: €21,06, Hero: €31,66)
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par Zaba.
Yo!
Pour avoir joué énormément le format, est-ce que t’aurais à tout hasard le pseudo de vilain ?
Sinon je pense que par défaut vs un fish cs on va 3barrel en value en b/f à chaque fois
Ouai c’est ce que j’ai fait. Merci pour la réponse. J’ai tendance à bug un peu à chaque fois.
Le pseudo c’est belluga30. C’est pas DP-PG ni KEEPO
Ah belluga30 je connais pas, mais effectivement dp-g, keepo c’est assez fantastique. Enfin de manière générale y’a peut être qu’un ou deux à ne pas jouer, globalement c’est à mon avis le format le plus EV+ !
Hello jean-poney , la reponse de passg8 semble nikel meme si ingame b/f est parfois dur lol … Je joue actuellement en nl20 nl30 3 max on doit se croiser souvent donc . Gl aux tables !
Salut,
rien à voir avec la main mais c’est bien une table du format 3max de wina? Si oui c’est un format bien grindable en micros, y’a pas trop de rake? Et les meilleurs regs de ce format s’en tirent avec un gros bb/100?
merci
Hello Pocket Quads,
c’est bien une table de 3-max oui
le rake est très élevé (pas de chiffres en tête mais ca douille), cependant y’a pas de raison de pas réussir à tirer un edge sur les autres, mais faut être sérieux et faire le volume comme partout !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.