x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20 3max] Doubl8 dans pot 3bet

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20 3max] Doubl8 dans pot 3bet

• Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tautitontec, le il y a 9 années et 1 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Tautitontec
    Membre

Yo, je voudrais avoir votre avis sur ce genre de spots où je ne sais jamais trop quoi faire en général sur la turn. Ou alors say trukay 🙂

Vs Fish très CS post flop 53/36. Merci.

No Limit Hold’em €0,10/€0,20
    Winamax Poker
    3 players
    Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et Windows

Stacks:
    BTN – BTN (€24,66)
    SB – SB (
    €21,00)
    BB – Hero (
    €35,26)

Preflop: (€0,30, 3 players) Hero is BB with A♠ K♦
    BTN raises to €0,40, <i>1 fold</i>, Hero raises to €1,60, BTN calls €1,20

Flop: T♥ 6♣ K♠ (€3,30, 2 players – BTN: €23,06, Hero: €33,66)
    Hero bets €2,00, BTN calls €2,00

Turn: T♦ (€7,30, 2 players – BTN: €21,06, Hero: €31,66)

PAsg8
    Membre

Yo!

Pour avoir joué énormément le format, est-ce que t’aurais à tout hasard le pseudo de vilain ?
    Sinon je pense que par défaut vs un fish cs on va 3barrel en value en b/f à chaque fois  😉

Tautitontec
    Membre

Ouai c’est ce que j’ai fait.  Merci pour la réponse. J’ai tendance à bug un peu à chaque fois.

Le pseudo c’est belluga30. C’est pas DP-PG ni KEEPO 😉

PAsg8
    Membre

Ah belluga30 je connais pas, mais effectivement dp-g, keepo c’est assez fantastique. Enfin de manière générale y’a peut être qu’un ou deux à ne pas jouer, globalement c’est à mon avis le format le plus EV+ !  :biere:

aylean
    Membre

Hello jean-poney , la reponse de passg8 semble nikel meme si ingame b/f est parfois dur lol … Je joue actuellement en nl20 nl30 3 max on doit se croiser souvent donc . Gl aux tables !

Pocket Quads
    Membre

Salut,

rien à voir avec la main mais c’est bien une table du format 3max de wina? Si oui c’est un format bien grindable en micros, y’a pas trop de rake? Et les meilleurs regs de ce format s’en tirent avec un gros bb/100?

merci  😀

PAsg8
    Membre

Hello Pocket Quads,

c’est bien une table de 3-max oui 😉

le rake est très élevé (pas de chiffres en tête mais ca douille), cependant y’a pas de raison de pas réussir à  tirer un edge sur les autres, mais faut être sérieux et faire le volume comme partout !  :biere:

Pocket Quads
    Membre

Salut,

Ok j’imagine que ça doit etre violent. Du coup je serai bien tenté de grinder ce format à partir de la NL10.

Merci pour la réponse en tout cas 😀

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.