- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Krysal, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Que faire dans ce spot avec L’ICM ? Si quelqu’un à la réponse exacte, je suis preneur ! #FISHDEMTT
Hello!
Je suis probablement incapable de donner une réponse exacte, mais sans infos sur les joueurs, les KOs & les payouts, ça me semble compliqué de parler d’ICM
Salut, dur de donner une « réponse exacte » avec si peu d’infos comme l’a dit PA, mais si c’est un Full KO je suppose qu’il n’y a pas de payout et que l’on ne gagne que les bounties.
Avec pour seul info que c’est un 30e full KO, je ne me vois pas folder ici sa range de check/push c’est any 10x, flush draw ou 89 avec open handed pour moi , avec ton cbet 35% il peut probablement même spew moins bien que cette range là si il est mauvais.
Je call pour prendre le chip et pouvoir aller chercher le maximum de bounties.
+1 pour le manque d’info : Quelle est l’action pré-flop ? Quelle est la note que t’as sur villain ? D’autres infos sur lui (des plays précédents par ex) ? Quand t’as cbet, as-tu envisagé de te faire X/R ?
tu as fais 36/38 K préFlop ?
Evidemment si tu n’as pas analysé ton adversaire !? c’est quoi son style !!.? tight .? Loose ?
je vois un set chez ton adversaire 33 ou 77 ou 8 9 carreaux, sinon over pair… Pour ma part, si j’avais fais 36/38K préflop j’aurais fait entre 54/63K … tu as mis 30% de ton stack (en pré et flop) tu peux encore couché… C’est rarement un bluff, je pense que je fold si il est plutôt serré et que je fais pile ou face si il est loose et qu’il joue toutes les mains… Pas simple, en tout cas TIME BANK et réflexion.
Pot 3Bet PF? Vilain xshove?
Dans tous les cas oui, c’est un fold ICm assez profitable.
Si vilain xshove ca AA-JJ, AhKh, AhQh, AhJh, KhQh on run en 23/76%… Pas glop et s’il fait ça avec uniquement AhKh, AhQh, AhJh, KhQh on est en flip.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.