x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Tournoi KTM] – Sklanskifier vous grâce au cadeau

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Concours, Divers… [Tournoi KTM] – Sklanskifier vous grâce au cadeau

• Ce sujet contient 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Salutations aux membres KT …

Petit poste pour vous annoncer le second tournoi KTM avec je l’espère plus de monde que la première session :thinking-20060614: Le tournoi se fera début février, un petit buy’in et une opportunité au vainqueur de trouver sa voix dans le poker grâce à un fabuleux bouquin de Sklansky ! Une mine d’or qui aborde les problèmes du poker avec des exemples tirés des différentes variantes.

C’est surtout une occasion de s’affronter entre membre KT ^^

150 places – Late registration pendant 5 niveaux

NLH – 6max – Blindes (10mn) Buy’in 1 euros  (je crée le tournoi en fin de journée ^^)

Le tournoi est programmé Mercredi 2 Février à 21H30 ! MOT DE PASSE : KTKTM (respecter les majuscules)

Je participerai au tournoi, si je suis vainqueur, le cadeau sera attribué au runner-up.

Si quelqu’un m’élimine, je lui offre généreusement un ticket High Roller  :haha:  Vous aviez cru hein !!! Sans rigolez, je lui offre un jeu de cartes Bicycle (je suis magicien de cartes, j’en ai pas mal :p) top qualité, rouge ou bleu. Si la personne ne le veut pas je le garderai et l’ajouterai au gain du prochain KTM.

J’espère vous voir nombreux.

A très vite sur le forum ou les tables.

Ed.

Shikam
    Membre

Jeudi 2 ou mercredi 1 février ! 😉

Anonyme
    Inactif

<p style= »text-align: left; »>Mercredi 1 :p</p>

Bet4fun
    Membre

Nouveau membre KT qui sera IN.  🙂

Anonyme
    Inactif

Tournoi créé ! Une semaine pour vous inscrire.

PAsg8
    Membre

J’aurai bien été in parce que j’ai pas encore de bicycle mais malheureusement je serai en vacances à 2 jours près :0004:  ! C’est que partie remise ! GL À vous tous !  :biere:

Hola! Je ne trouve pas le tournoi en question mais je m’inscrirai le jour J

mon dieu faite qu’on ne soit que 2 😆  😆

Sinon bonne initiative :biere:

magic-acp
    Membre

hello, je ne le trouve pas non plus :thinking-20060614: , et je suis un nouveau membre et ce qu’il serait bien je pense , ce serait de recevoir un mail lors d’une création de tournoi, car je n’ai pas tout le temps d’aller voir sur le forum 😀  enfin si c’est possible.

et puis j’adorerais participer au tournoi et gagner le jeu bicycle étant aussi magicien amateur et ayant manipuler ce type de cartes en close up et puis gagner le livre  :launay:  :haha:  :0086: pour m’ameliorer.

a+ et merci pour vos réponse

Anonyme
    Inactif

Hello tout les participants du moment, j’ai envoyé un mail à winamax pour savoir pourquoi le tournoi n’apparaissait pas sur le Lobby ! Je vous tiens au courant.

[quote quote=227186]ce serait de recevoir un mail lors d’une création de tournoi, car je n’ai pas tout le temps d’aller voir sur le forum[/quote]

Çà serait pas mal mais je ne suis pas un admin, j’organise ça de manière spontanée en tant que memre Kill Tilt, je n’ai pas la possibilité de faire ça.

Anonyme
    Inactif

C’est bon jai eu ma réponse ! Le tournoi s’affichera 48h avant la date prévu car il s’agit d’un tournoi privé. Je tâcherai de vous le rappelez 😉

J’espère qu’on sera nombreux. A plus tard.

Scie Rose
    Membre

IN

Merci :merciasiat:

QuantumP.
    Membre

In ! On va voir si je sais encore jouer au NLHE  :0086:

chimera
    Membre

in ! :biere:

txikili
    Membre

In aussi, sympa de ta part d’organiser ça  :0021:

Je vais aussi participer à la ligue clubs

A ce soir  :banane-mer:

Watzefuk
    Membre

Très belle initiative et très bon livre.
    Dommage j’ai déjà ce livre et tout un tas de bicycle (pratique pour jouer au BlackJack à peu de frais).

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.