- Ce sujet contient 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philotin_, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salutations aux membres KT …
Petit poste pour vous annoncer le second tournoi KTM avec je l’espère plus de monde que la première session Le tournoi se fera début février, un petit buy’in et une opportunité au vainqueur de trouver sa voix dans le poker grâce à un fabuleux bouquin de Sklansky ! Une mine d’or qui aborde les problèmes du poker avec des exemples tirés des différentes variantes.
C’est surtout une occasion de s’affronter entre membre KT ^^
150 places – Late registration pendant 5 niveaux
NLH – 6max – Blindes (10mn) Buy’in 1 euros (je crée le tournoi en fin de journée ^^)
Le tournoi est programmé Mercredi 2 Février à 21H30 ! MOT DE PASSE : KTKTM (respecter les majuscules)
Je participerai au tournoi, si je suis vainqueur, le cadeau sera attribué au runner-up.
Si quelqu’un m’élimine, je lui offre généreusement un ticket High Roller Vous aviez cru hein !!! Sans rigolez, je lui offre un jeu de cartes Bicycle (je suis magicien de cartes, j’en ai pas mal :p) top qualité, rouge ou bleu. Si la personne ne le veut pas je le garderai et l’ajouterai au gain du prochain KTM.
J’espère vous voir nombreux.
A très vite sur le forum ou les tables.
Ed.
J’aurai bien été in parce que j’ai pas encore de bicycle mais malheureusement je serai en vacances à 2 jours près ! C’est que partie remise ! GL À vous tous !
Hola! Je ne trouve pas le tournoi en question mais je m’inscrirai le jour J
mon dieu faite qu’on ne soit que 2
Sinon bonne initiative
hello, je ne le trouve pas non plus , et je suis un nouveau membre et ce qu’il serait bien je pense , ce serait de recevoir un mail lors d’une création de tournoi, car je n’ai pas tout le temps d’aller voir sur le forum enfin si c’est possible.
et puis j’adorerais participer au tournoi et gagner le jeu bicycle étant aussi magicien amateur et ayant manipuler ce type de cartes en close up et puis gagner le livre pour m’ameliorer.
a+ et merci pour vos réponse
Hello tout les participants du moment, j’ai envoyé un mail à winamax pour savoir pourquoi le tournoi n’apparaissait pas sur le Lobby ! Je vous tiens au courant.
ce serait de recevoir un mail lors d’une création de tournoi, car je n’ai pas tout le temps d’aller voir sur le forum
Çà serait pas mal mais je ne suis pas un admin, j’organise ça de manière spontanée en tant que memre Kill Tilt, je n’ai pas la possibilité de faire ça.
C’est bon jai eu ma réponse ! Le tournoi s’affichera 48h avant la date prévu car il s’agit d’un tournoi privé. Je tâcherai de vous le rappelez
J’espère qu’on sera nombreux. A plus tard.
Très belle initiative et très bon livre.
Dommage j’ai déjà ce livre et tout un tas de bicycle (pratique pour jouer au BlackJack à peu de frais).
Je vois que l’on va être une bonne tripoté de joueur KT Ça fait plaisir.
Pour le jeu Bicycle, sachant que j’organise le tournoi de manière peu fréquente, il se peut que j’offre un jeu avec un imprimé différent du bleu ou rouge classique. Je réfléchirais. Sinon ça sera pour le prochain
Rdv ce soir les amis.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.