x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Tournoi KTM] – Sklanskifier vous grâce au cadeau

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Concours, Divers… [Tournoi KTM] – Sklanskifier vous grâce au cadeau

• Ce sujet contient 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Je vois que l’on va être une bonne tripoté de joueur KT 🙂 Ça fait plaisir.

Pour le jeu Bicycle, sachant que j’organise le tournoi de manière peu fréquente, il se peut que  j’offre un jeu avec un imprimé différent du bleu ou rouge classique. Je réfléchirais. Sinon ça sera pour le prochain :p

Rdv ce soir les amis.

kiuss
    Membre

Sympa comme initiative ! =) On va tenter sa chance.

Philotin_
    Membre

Salut et Merci EdVernon,

Le tournois est en cours :banane-mer:

Alpha67pa
    Membre

J’ai donc gagné un bouquin ? :p
    Moi qui déteste lire ca me fait une belle jambe :0086:

Anonyme
    Inactif

Yes bravo a toi 🙂 C’est de la bonne lecture je te rassurres. :p Envoie moi ton adresse en MP.

Scie Rose
    Membre

Merci pour ce tournoi, c’était sympa !

chimera
    Membre

c’est qui la grosse nulle qui finit 4éme… :umad:  :umad:  :whine:

merci pour cette rencontre, en tout cas, c’était une chouette idée ! :merciasiat:

Anonyme
    Inactif

Merci à tous pour votre participation ! C’était sympas de se retrouver en plus grand nombre et on s’est bien amusé !

Un bravo au vainqueur bien évidemment qui remporte le livre de Sklansky  :plusun:

J’attends toujours l’adresse en mp de celui qui m’a bust pour lui envoyé le jeu bicycle. :thinking-20060614:  Sinon je le remettrai en jeu pour la prochaine édition.

Une prochaine édition du Kill The Magic qui aura lieu début du mois prochain. On verra pour le lot (selon le stock), sinon pas de lot mais juste une petite compétition entre membre KT.  :biere:  En espérant être de plus en plus nombreux. 

GL sur les tables et à très bientôt.

Ed.

Philotin_
    Membre

Merci pour ce tournoi sympa Edvernon

En espérant être dispo pour le suivant 🙂  😉

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.