- Ce sujet contient 46 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Beggar aka Doux&Docile sur Winamax. Je me présente comme un regfish de la NL5 de Wina. Je joue plus ou moins depuis 9ans avec pas mal de pause de plusieurs mois. J’ai fait 95% de ma BK grâce au MTT il y a 4-5 ans. Depuis, je me suis mis au CG sans réelle réussite.
IRL j’ai décidé de faire une pause méritée avec la vie active. En attendant de trouver quelque chose qui me convienne j’ai décidé de me mettre sérieusement au poker il y a 5 mois. Aimant beaucoup la stratégie et aimant énormément apprendre, j’ai eu le plaisir de découvrir les nouvelles variantes sur Winamax à leur sortie (qui coïncide avec le premier jour de la KT house).
Vous le comprenez ce challenge va prendre en compte toutes les variantes du 8games (plus particulièrement celle du HORSE).
Pourquoi ?
Tout est une question d’égotrip. Me définissant moi-même comme un regfish j’aimerais être reconnu comme un bon joueur de Poker (dans l’ensemble du terme). Je souhaite profiter de ce nouveau départ pour me mettre à fond à l’apprentissage de toutes ces nouvelles variantes.
Ce challenge est avant tout un challenge d’apprentissage !
Objectifs ?
8h par jour (avec un jour off) de poker, je le faisais bien pour mon ancien patron autant le faire pour moi. Avant 18-19h de l’apprentissage (à la bibliothèque) à travers de la lecture, du visionnage de vidéos et des reviews principalement. Après 18-19h, le volume.
Fin Janvier : avoir une bonne connaissance de tout ce qui a été rédigé sur l’ensemble des variantes afin de connaître le béaba de la technique à chaque variante. Grossomodo c’est comme si je passais des exams fin Janvier.
Etre prêt pour dominer le field des MTT HORSE.
Avoir une variante phare, sans doute le Razz.
Continuer à travailler son NLHE qui en a bien besoin..
Comment ça va se présenter ?