- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cybergzu, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Salut,
merci de vos avis sur mon bluff river :
Vilain est 18/15 AF 0.83
Je décide de transformer ma main en bluff à la turn sur son check. Ok ou spew ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($105.6BB) 106bb
COÂ ($105BB) 105bb
BTNÂ ($62BB) 62bb
SBÂ ($133.8BB) 134bb
BBÂ ($136BB) 136bb
Pre-Flop: (1.4BB, 5 players) Hero is UTGHero raises to 3BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 2 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â SB raises to 7.6BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls 4.6BB
Flop:
($16.2BB, 2 players)
SB bets 9.8BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls 9.8BB
Turn:($35.8BB, 2)
SB checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets 20.8BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â SB calls 20.8BB
River:($77.4BB, 2)
SB checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero goes all-in 67.4BB
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut,
Je ne suis pas convaincu que le mec fold un A dans ce spot. À mon avis il va call tout le temps. Il y a peu de chances qu’il cbet ce board avec KK ou JJ d’autant plus que t’as des bloqueurs.
Le 7 n’est pas vraiment une scary card et je ne le vois pas x/c turn avec moins qu’un A. A la rigueur il aurait pu avoir KJcc mais même pas car tu as le Jc en mains. Du coup je check back river. D’ailleurs je ne suis pas sur de bet au turn.
Je suis d’accord avec les réponses données. J’ajouterais seulement qu’il faut pas prendre le check turn ici comme de la faiblesse directement avec une main qui va forcement fold. Il y a de nombreuses situation ou vilain peut check back pour contrôler la taille du pot. Il peut très bien check avec des as moyen en sachant qu’il n’aura pas 3 barrel de value. Ne pas sous estimer les check, ce n’est pas comme on le pense entre le fold et le bet mais il a une valeur qui lui est propre (par exemple trouver de la value en checkant)Â
Yo/re !
Alors pas mal de choses à dire je pense :
Déjà préflop on va par défaut avoir envie de fold malgré la côte, sb vs utg c’est typiquement le spot ou personne bluff, et KJo c’est vraiment mauvais pour défendre car on a d’énormes reverse implied odds
As played, c’est un fold flop. Tirage rien avec seulement une gutshot c’est un peu problématique. En plus le problème c’est que tu bloques la range que tu souhaites faire fold. En effet, en ayant un K et un J, il y a beaucoup moins de chance que vilain ait KK/JJ, sans compter qu’il ne les aurait pas forcément cbet. J’ai peur qu’on ait que très peu de fold équité. De manière générale, bluff un nit dans un spot ou il ne bluff lui même jamais n’est pas une bonne idéeÂ
Question de noob si tu me permets: call un 3bet de vilain avec des stats pareilles avec KJo, c’est charlie ou pas?
Je trouve aussi qu’on est pas obligé d’open KJo UTG… à moins d’avoir des spots dans les blindes c’est une main qui va svt poser gros souci joué oop je trouve
Question de noob si tu me permets: call un 3bet de vilain avec des stats pareilles avec KJo, c’est charlie ou pas?
Je ne sais pas ce que veut dire « c’est charlie ou pas » donc difficile de te répondre.
Je trouve aussi qu’on est pas obligé d’open KJo UTG… à moins d’avoir des spots dans les blindes c’est une main qui va svt poser gros souci joué oop je trouve
le spot était au BTN mais comme le plan s’est bien déroulé
, BTN a fold et SB a 3-bet rikiki
Merci à tous pour vos réponses
le spot était au BTN mais comme le plan s’est bien déroulé , BTN a fold et SB a 3-bet rikiki
spot au BTN et toi UTG sois encore plus loose au CO et au BTN, et call plus en BB, mais justement quand tu es UTG et qu’il est au BTN c;’est la conf ou tu pourras jouer le moins contre lui, et ou tout les aurtes qui ne sont pas les spots peuvent te call down et te mettre mal avec une main qui a les reverse implied odds les pires (si action ton J ne seras pas le meilleur pareil pour ton K)
Je ne sais pas ce que veut dire « c’est charlie ou pas » donc difficile de te répondre.
Juste si Kjo etait une main sufisament forte pour call un 3 bet de SB, surtout qu’a priori tu representes une range assez forte en ayant ouvert UTG. Le terme a rien avoir avec le poker dsl!!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.