- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
si3g3l, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
slt a tous
voila dans ma situation in game je trouvais qu’on pouvais encore call mais je voulais avoir votre avis sur la question
No Limit Hold’em Tournament T10/T20
Buy-in: Expresso
Winamax Poker
3 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
BTN – BTN (T490)
SB – SB (T520)
BB – Hero (T490)Preflop: (T30, 3 players) Hero is BB with 9♦ A♦
BTN raises to T40, SB raises to T520 (all-in), Hero calls T470 (all-in), <i>1 fold</i>, Uncalled bet of T30 returned to SBFlop: 5♣ A♥ 8♣ (T1 020, 2 players, 1 all-in – SB: T30, Hero: T0)
Turn: K♦ (T1 020, 2 players, 1 all-in – SB: T30, Hero: T0)
River: 2♦ (T1 020, 2 players, 1 all-in – SB: T30, Hero: T0)
Total Pot: T1Â 020
SB shows 3♥ 3♣ <i>(One pair : 3)</i>
Hero shows 9♦ A♦ <i>(One pair : Aces)</i><i>Hero wins T1 020 </i>
en etudiant un peu sur les logiciels mon call est EV – et la range de call est (6.8%) 66+,AJs+,AQo+
quel est votre avis ?
Salut, je pense que c’est un fold, sans info particulière sur vilain. Je pense pas qu’on a besoin de prendre ce spot en expresso, contre ce joueur qui n’a pas l’air d’être un génie du poker. On est encore profond.
Après si tu as des infos sur ce joueur tu peux ajuster ta range de call.
Hello,
Il faudrait un peu d’infos sur les vilains & le BI.
Par défaut le call me semble mauvais, on est derrière tous les gros as de sa range et en flip contre ses pockets paires. A 25bb, c’est vraiment pas fou comme situation, surtout si on considère qu’on a un edgeÂ
- Inscrit depuis 10 ans
- 108 messages - 60
Hello,
Je pense aussi que c’est un fold. La range de push d’un random SB va être tout même plutôt strong, ils ont tendance à plutôt just call. Et en plus de ça nous ne fermons pas l’action puisqu’il y a encore BTN à parler.
GL aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.