Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreHello Dehel,
Je n’ai que très peu d’expérience en HU SNG, du coup je ne m’avancerais pas trop dans des affirmations certaines.
Je pense qu’entre 15 & 25bb deep, il y’a de tout et la stratégie à adopter dépendra vraiment de ton adversaire. La théorie propose une range de limp assez conséquente, mais encore une fois l’intérêt n’est pas le même selon qui tu as en face de toi. De la même manière, la théorie propose une stratégie énormément mixée, très difficile à appliquer en temps réel / inutile avant un niveau extrêmement élevé je dirais.
Je pense qu’il faut simplement que tu retiennes qu’il faut jouer sur le papier la quasi totalité de tes mains et que tu tires profit des faiblesses adverses, à adapter selon tes compétences postflop évidemment 🙂
PAsg8
MembreA voté, GLGL 😉
PAsg8
Membre[quote quote=230018]
Merde. Trop tard.
Troll (again) [/quote]
En même temps c’est compréhensible, le sujet n’apporte aucune info et je comprends pas trop comment on peut s’attendre à avoir des réponses sérieuses à partir de là.
Cela dit je vais me forcer & essayer d’apporter quelque chose à ton édifice mister @big-b4ng
De ce que je lis une grosse partie de ton problème est mental : discipline, spew, tilt, égo, besoin de jouer des sommes importantes, je pense qu’à peu près tout y passe.
La première question à te poser est : pourquoi joues-tu au poker ? Est-ce pour l’argent, est-ce pour le plaisir ? Ensuite, quel est ton budget pour jouer ? Il est extrêmement important de suivre des règles de bankroll management, afin justement d’éviter d’être broke.
Ensuite, c’est dans la tête. Je suppose que tu cherches à gagner un peu tous les coups dans lesquels tu rentres au vu de ce que je lis. Ce n’est pas essentiel. Bluffer c’est bien, savoir quand c’est mieux. La, ça touche déjà à ton niveau technique, savoir quand bluffer, avoir conscience de son image & de comment nos adversaires nous voient.
Le tilt est en soi lié. Tu ne gagnes pas un coup que tu veux gagner, tes adversaires ne fold plus, et tu te sens potentiellement obligé d’en foutre partout. Il faut savoir accepter les pertes, et se remettre en question. Pas une seule fois tu n’abordes les limites que tu joues, le type de spot qui te pose problème, ce qui te met en tilt … je te conseille de lire les 2 volumes de « Le mental au poker », qui t’apporteront probablement beaucoup.[quote quote=229960]La question c’est qui a été pauvre —–>riche> —–> pauvre—->? Comment surmonté ca ? Qui a deja réussi a se monter une bankroll +15 000 , la perdre dans son intergralité et reussir a surmonté ca et se remettre a jouer a des limites raisonables sans tilter constament ? Je suis un joueur de tournoi s’etant mis au cash game. Je me suis bien planter. [/quote]
C’est le problème de beaucoup de joueurs de tournois, la profondeur du jeu n’étant absolument pas la même & le jeu étant techniquement plus compliqué. Il faut accepter de ne pas avoir le niveau de la limite à laquelle on perd tous nos buy-in, et être prêt à jouer plus bas pour éviter le risque de se broke.
En résumé, je conçois que mentalement tu sois un peu au fond du trou. A partir de là tu n’as que 2 possibilités : t’enfoncer encore plus ou te reprendre en main pour remonter la pente. Bonne chose, tu as fait le premier pas vers la remontée, tu as fait la démarche de t’inscrire sur Kill Tilt. Je te conseille de faire le point sur ce que tu souhaites à présent, de réfléchir à comment atteindre cet objectif, et de bosser ton mental & ta technique afin d’y parvenir!
Si tu as d’autres questions n’hésite pas :biere:PAsg8
MembreMême avec 40cm de moins je reste plus grand que la moyenne :0145:
GG Shishi je me suis bien marré! :biere:
PAsg8
MembreSalut Judoka,
Des infos sur les positions, ça pourrait faire légèrement varier les réponses ? 🙂
Pour la 1è j’aurai tendance à 3barrel, vilain ne va pas suffisamment souvent fold une paire turn pour que bet/bet/check soit intéressant à mon avis, il devrait fold Kx- sur un shove river.
En revanche la 2 ne me semble pas être nécessairement un cBet vs une range de défense, selon le profil en face on pourrait potentiellement 3barrel cependant 😉PAsg8
MembreHello Betty, merci pour ton retour et bienvenue sur Kill Tilt !
Tu devrais trouver tout ce qu’il faut pour bosser ton mental & ton jeu ! :biere:
PAsg8
Membre[quote quote=229644]« Quand tu vois un roi suité au bouton », KXs ça fait pas largement parti de top 50% ? [/quote]
Hello, si ça doit être sans souci dans le top 50% ! C’est possible d’en ouvrir certains, je dirais K5s+, mais cela dit je n’ai pas dit qu’il fallait ouvrir 50% 😉
[quote quote=229655]Oui mais tu fais quoi ensuite avec ton K3s, que t’as ouvert 2 bb, et que les deux zigotos ont suivi, ce qui est souvent le cas en micro limite, sur un board J74 ?
[/quote]Voilà, potentiellement problématique !
Pour répondre @pilsnouille, j’aurai tendance à check/back 22, et à potentiellement stab 1/3 AK qui a plus de possibilités d’améliorations turn/river mais check/back est aussi tout à fait acceptable 😉
PAsg8
MembreSalut R4ptor, potentiellement in si on est dispo, il devrait y avoir quelques membres de KT dans tous les cas! :biere:
Tu joues quel jour ?
PAsg8
MembreYo,
Bah on suit le plan hein, c’est un crétin qui en fout partout, s’il a mieux GG next hand mais maintenant qu’on est là je vois pas trop ce qu’on peut faire d’autre que call. Il va avoir des K moins bons, des JT, J9, des spews de l’espace.
Si on résume :
Fish aggro, qui fold pas, quand on a TPTK sur un board ou il a quasi jamais mieux, comme l’a dit ce bon vieux Vince c’est criminel de vouloir fold 😉
13 février 2017 à 16h31 en réponse à : [NL4] Je pense que j'ai fait un très mauvais call !??! #121593PAsg8
MembreHello,
A peu près tout l’opposé de dryas ici, même si ça fait 6 mois que j’ai pas ouvert une table de cash 😀
Bon déjà si les tendances du vilain se confirment, on est pas obligé de 3bet. Après si ça reste un profil qui va faire des erreurs c’est standard.
Grosso modo, sa range de call pré va être composée de PP / JTs+ / gros broadways suités ou non selon leur force. En tout cas je pense, faut bien se rendre compte qu’un mec qui joue 13% des mains va pas trop trop avoir envie de fold, d’une part parce que sa range est déjà forte, et d’autre part parce que sinon lui même va se rendre compte qu’il joue pas assez.Au flop, il a tous les JT/JJ/TT/98s/99/88/KQ/broadways à trèfles qui vont call.
La turn c’est genre la pire du paquet quasiment.
Tu remarques que 98 nous passe devant, JJ nous passe devant, JT nous passe devant et on est déjà derrière TT. Du coup je check back genre 100% du temps.
As played c’est compliqué car ton sizing est tellement petit qu’il peut induce quelque chose. Mais étant donné que tu bloques la majorité des combos qui vont bluffer (KQ/AQ) il reste vraiment que les trèfles, car je doute vraiment qu’il transforme 88/99 en bluff.
River, je suis pas d’accord avec « on a call turn on call river », y’a des profils qui vont être complètement déséquilibrés. Dans tous les cas je suis pu dans le coup, mais c’est intéressant car je suis pas certain qu’il shove DP/set avec la quinte à une carte qui apparait même si en théorie tu n’en as quasiment jamais.
Je ne sais pas trop ce que je fais, mais je suis parti de ce coup il y a bien longtemps 😀
:biere:
PAsg8
MembreAllez j’offre 2h à celui qui en fout le plus sur la période de temps que vous voulez ! Comme je connais déjà vos sales tronches ça fera 2h complètes. L’objectif ça sera soit de permettre à @benima de fold full quand y’a carré en face, soit de permettre à @thebeggar d’acheter une nouvelle casserole !
Si ça vous dit on fait comme ça, GL les gars :biere:
EDIT : et en plus je suis rigolo donc c’est une idée fun mouhahaha :vieuxsmiley:
PAsg8
MembreSalut Llones, bienvenue sur Kill Tilt !
Pour ce qui est des DoN, il fut un temps il y avait du contenu, je ne sais pas s’il existe toujours, essaye de faire des recherches auprès de @The_fuller pour voir si elles sont encore disponibles. Sinon, tu auras quelques informations sur ce topic !
:biere:
PAsg8
MembreMerci pour les réponses les gars,
Effectivement je pense qu’on peut bet en exploit un truc du style 12-15K river & fold sur un raise.
Pas trop l’impression qu’il ait de flushs, mais il a pas mal de Tx meilleurs et quelques Q qui trainent. Le problème c’est que j’ai vraiment l’impression qu’on value que KQ/QJ chez lui, ce qui est un poil embêtant comparé aux fois ou on va se value cut vs JT+.
Après le showdown on a eu l’info, vu qu’il a retourné un merveilleux 44 suite à mon x/b 😀
PAsg8
MembreJ’hésite entre 6 et 8 tables pour l’instant, potentiellement 10 si je suis trop à la bourre et que je vois que j’assimile vraiment tout ce sur quoi j’ai bossé. Hier j’ai fait un volume faramineux de … 43 games, pour 44% itm. Les 50 tournent pas trop dans la journée, c’est un peu embêtant. Mais j’ai pris le temps de prendre les spots un par un, et j’ai bien run.
Par contre j’ai re-chopé une crève de l’espace et c’est pas dit que j’arrive à envoyer le volume escompté ce week-end. Avec le retour de la ligue des champions, et les températures qui vont peu à peu redevenir acceptables, c’est po gagné tout ça 😀
Je précise que vous pouvez bet jusqu’à mardi soir 23h59 pour le challenge, après ça donnera déjà un petit ordre d’idée de quel palier je (ne) peux (plus) viser !
:biere:
PAsg8
MembreHello,
Yes c’est battable malgré le rake, mais faut avoir un edge assez conséquent. De plus, le format tourne vraiment pu trop, je rejoins donc les gens qui t’invitent à t’intéresser au SNG HU.
Par contre, si tu y développes un edge, je ne vois pas trop pourquoi il serait préférable de jouer des turbos vis à vis des standards. Le traffic y est potentiellement plus intéressant, mais je pense qu’on aura toujours plus d’intérêt à jouer une structure lente avec un edge vs notre adversaire.
:biere:
-
AuteurMessages
