- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous,
j’aimerai profiter d’être a Paris pour la finale du WiPT pour rencontrer et échanger avec d’autres membres présents. Je sais pas si nous serons très nombreux alors n’hésitez pas a répondre a ce post si l’idée vous intéresse. je pensais organiser ca autour d’un verre (ou+) mais si vous avez d’autres idées why not. j’espère qu’on sera nombreux .
En attendant vos retours ,GL a tous sur vos tables.
Salut R4ptor, potentiellement in si on est dispo, il devrait y avoir quelques membres de KT dans tous les cas!
Tu joues quel jour ?
je relance le thread pour proposer aux membres KT de se retrouver demain soir dans un bar pour voir le match ( Barça – PSG )
Personnellement, j’arriverai sur Paris demain en fin d’aprèm pour jouer le Day 1B du Main Event ( Jeudi 9 à 20h00 )
J’ai un Airbnb Boulevard de Clichy donc si y’a des parisiens qui connaissent des endroits sympas MP moi !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par ctrlfistal.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 25 messages - 5
Je serai peut être à Clichy dans l’aprem, vers 17h, j’ai la carte de membre à faire par contre vu la crève que j’ai c’est pas dit que je fasse long feu :|
vous devriez pas avoir de mal à me reconnaître je fais 3 têtes de plus que tout le monde en général
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.