- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FiFiquintais, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous. Actuellement joueur de sng, cela fait quelques jours que je vais flirter avec les tables de Hu, la nuit tombée.. En NL 2, n’étant pas expert de la discipline, j’aimes autant commencer en bas.
En revanche en me renseignant un peu ici et la, j’ai cru lire que le Hu en micro est très difficile à battre du au rake.
Si certains ont des avis la dessus, ou des conseils, je suis preneur également .. Merci à vous.
Wot
Salut. Pourquoi tu ne commence pas les HU en SnG ? Il y a du trafic, le rake est tout à fait surmontable, et en plus tu ne sera pas chamboulé par le fait d’avoir un stack qui change constamment de profondeur vu que tu vient des SnG.
Je n’ai jamais tenté de grind en HU CG pour les raisons que tu as cité. par contre il me semble avoir entendu quelque part que ça reste faisable. C’est juste qu’une grosse part de tes gains seront absorbé par le rake, alors forcement c’est pas très tentant.
Je rejoins Astrena et je te conseille vivement de t’orienter vers les HU sng. Sur le forum tu pourra d’ailleurs trouver un ebook qui pourra t’aider à débuter.
Perso j’ai fais 40000 mains en HU CG (NL5 et 10), j’ai finis break even et c’est limite un miracle, alors qu’en HU SNG je suis largement gagnant. Battre le rake HU CG micro ça reste pour moi très dur, mais surement possible
Tu devrais débuter par des HU standards et quand tu sera au point passer sur des turbos.
Bon grind
Hello,
Yes c’est battable malgré le rake, mais faut avoir un edge assez conséquent. De plus, le format tourne vraiment pu trop, je rejoins donc les gens qui t’invitent à t’intéresser au SNG HU.
Par contre, si tu y développes un edge, je ne vois pas trop pourquoi il serait préférable de jouer des turbos vis à vis des standards. Le traffic y est potentiellement plus intéressant, mais je pense qu’on aura toujours plus d’intérêt à jouer une structure lente avec un edge vs notre adversaire.
Merci à vous pour vos réponses, effectivement je vais plutôt m’orienter vers les hu en sng.
Moins de rake sur les turbos me sembles, après à voir si cela compenses ou non ? Je vais commencer par les standards de toute manière, comme le conseilles FiFi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.