- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 19 & 19, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je me suis inscrite hier suite à la recommandation d’un pote de poker et j’aime bien ce que je trouve ici
Joueuse depuis quelques années, je pratique en majorité les tournois, Holdem et depuis quelques mois Omaha.
J’ai eu une période de jeu gagnant il y a quelques années puis ai arrêté le temps d’un contrat de travail de 2 ans. J’ai repris les tournois il y a quelques mois avec un bon départ mais depuis plusieurs semaines ma BR baisse, je n’arrive plus à rien.
Le bon côté des choses c’est que ça m’a donné envie de reprendre les bases.
Le mauvais côté c’est que mon mental est au plus bas , alors j’ai bien besoin de kill le tilt d’où mon arrivée chez vous!
Merci pour ce que vous faites
Hello Betty, merci pour ton retour et bienvenue sur Kill Tilt !
Tu devrais trouver tout ce qu’il faut pour bosser ton mental & ton jeu !
Cool un peu de présence féminine dans ce monde d’homme
Tu trouveras des vidéos mental, et MTT de qualité qui feront ton bonheur
De la même manière n’hésites pas à poster les HHs qui te posent problème, tu trouveras facilement et souvent des réponses.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par zedryas.
salut betty la première chose a faire en mtt c’est de prendre conscience de la variance je te conseille de jouer de petits fields pour commencer et d’avoir un brm très stricte welcome et gl
Merci pour l’accueil les gens
J’ai commencé à regarder quelques vidéos bien sympa, va falloir que j’ajoute de l’entraînement mental quotidien au reste mais j’ai déjà l’habitude du sport tous les jours alors je devrais m’y faire!
Pour les curieux y’a quelques infos de plus sur moi sur le thread de présentation officiel, je suis désolée je ne l’avais pas repéré hier.
Hi Betty
Il me parait normale que tu perdes pour le moment
- les reg ont continué à travailler leur jeu
- tu as fait un break Poker et ta lecture de range n’est plus aussi parfaite
- la variance fait toujours partie du jeu et tu n’as pas dû faire assez de MTT
- Tout devrait rentrer dans l’ordre avec du volume et du travail
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.