Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Dois je arreter le poker ?
- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BiG-B4nG-, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
16 février 2017 à 1h27 #121819
BiG-B4nG-
MembreVous avez 4 heures. Je veux vos avis.
16 février 2017 à 8h43 #121834Sydneysyd
MembreIl faut se demander pourquoi arrêter le poker ?
Je me suis posé la question l’année dernière au vu de mes résultats, et j’ai décidé de faire une pause plutot que d’arrêter
Le fait de vouloir arrêter serait :
- L’argent que je dépense impacte ma vie privée et / ou professionnelle
- Je n’ai plus de vie, car je passe des heures enfermé chez moi
- J’ai grossi
- Je ne sais pas si j’ai du skill pour ce jeu
- Je n’arrive pas à apprendre
- Je n’aime pas le poker mais j’ai voulu essayer
- Trop de choses techniques à connaître par cœur (impression de retourner en cours)
- Je n’accepte pas la venue de cette P*** : Dame Variance (personne trop versatile)
Des raisons y’en a des tonnes, mais mieux faire une pause si on aime ce jeu 🙂
16 février 2017 à 9h24 #121838dibeuv
Membre<troll> Moi je crois que tu dois continuer : tu as un chiffre au milieu de ton pseudo (dédicace à @pe4nuts et @Brice_2_Nice) et c’est gage de qualité</troll>
😀
16 février 2017 à 9h45 #121842zedryas
MembreTout dépend de la qualité de tes selles….
Sinon pas assez d’info sur vilain
16 février 2017 à 10h59 #121847BiG-B4nG-
MembreJe me suis inscrit sur kill tilt justement parce que je suis le plus gros tilteur du monde. Je ne me plaint absolument pas de la variance je perd tout mes parties sur des bluff tapis .
16 février 2017 à 11h04 #121848zedryas
Membre[quote quote=229947]Je me suis inscrit sur kill tilt justement parce que je suis le plus gros tilteur du monde. Je ne me plaint absolument pas de la variance je perd tout mes parties sur des bluff tapis . [/quote]
Sans discipline point de gains
Qualité essentiel pour jouer au poker, parfois il faut du temps pour l’acquérir mais elle est inevitable.
Savoir folder est la base d’un jeu agressif qui est gagnant. En <NL10 joue en value et basta cela suffira, avec juste le cbet sur les boards favorables
16 février 2017 à 11h09 #121850Curi
MembreJ’ai consulté ma voyante, elle m’as dit que tu devais continuer le poker, et que tu trouveras l’amour de ta vie, peut être.
Plus sérieusement, arrête de faire des bluffs à tapis, c’est rarement le move optimal.
16 février 2017 à 11h15 #121852BiG-B4nG-
MembreAlors l’amour je l’ai deja trouvé (je suis beau gosse et en couple depuis 5 ans) la richesse aussi mais c’est du passé , je suis desormais Broke comme jamais mais si ta voyante dit ca , je continue alors . Est ce que ta voyante offre des bankroll pour jouer a 5/10. ?
16 février 2017 à 11h17 #121853BiG-B4nG-
MembreLa discipline je l’ai perdu aussi .Folder je sais faire, je perd mes bluffs sur des R.
16 février 2017 à 11h32 #121856BiG-B4nG-
MembreLa question c’est qui a été pauvre —–>riche> —–> pauvre—->? Comment surmonté ca ? Qui a deja réussi a se monter une bankroll +15 000 , la perdre dans son intergralité et reussir a surmonté ca et se remettre a jouer a des limites raisonables sans tilter constament ? Je suis un joueur de tournoi s’etant mis au cash game. Je me suis bien planter.
16 février 2017 à 11h51 #121859zedryas
Membre[quote quote=229956]La discipline je l’ai perdu aussi .Folder je sais faire, je perd mes bluffs sur des R.[/quote]
Après la discipline la seconde vertue au Poker est la patience, la patience du chasseur qui saura attendre ses spots surtout vs un field fishy, les spots de bluff existe même vs eux mais sont rares et à utiliser avec parcimonie (hors le fameux cbet obv)
Bon le ton trollesque fais qu’on ne sait pas bien sur quel pied danser. Cherches tu de l’aide? Si oui il me semble que tu as tes réponses nn?
16 février 2017 à 11h56 #121860BiG-B4nG-
MembreIl ne s’agit absolument pas d’un troll. j’ai plutot besoin de temoignage de joueur.
16 février 2017 à 12h30 #121861zedryas
MembreOk,
Donne juste un peu plus d’info qu’on puisse t’apporter des réponses utiles.
En quel limite joues tu? Tu viens du MTT avec une BK de 15k c’est cela? Comment avais tu constitué cette BK? Cb de BK te restes t’il? Pkoa as tu voulu tester le CG ?
16 février 2017 à 12h42 #121865my name iz
MembreOk ta chatter un WS et allez jouer en Cash,sache que les jouers comme sa son rarement gagnant en CG on mon avis ta du jouer en mini nl50 commence en nl2 nl5 fait un sample et tu vois 😉
16 février 2017 à 15h41 #121889U_KnowNOTHING
MembreVous avez 4 heures. Je veux vos avis.
Merde. Trop tard.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.