x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Newbie sur KT

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Llones, le il y a 8 années et 12 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Llones
    Membre

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien .

Je suis nouveau sur ce site, je suis un « petit » joueur de sng double or nothing sur Wina et PMU en basse limite, ça va de 0.5 à 5€.

J’arrive à survivre en micro/basse limite, c’est à dire à être gagnant sur 10 parties de SNG DON par jour (quand j’ai le temps) environ 8/10.

J’aurais voulu savoir s’il existait des vidéos KT sur les DON micro/basse limite, ou des posts avec des conseils sur le DON ?

J’ai essayé de rechercher sur le forum mais je n’ai rien trouvé de très concluant.

Bonne journée ! Pokeristiquement votre !

PAsg8
    Membre

Salut Llones, bienvenue sur Kill Tilt !

Pour ce qui est des DoN, il fut un temps il y avait du contenu, je ne sais pas s’il existe toujours, essaye de faire des recherches auprès de @The_fuller pour voir si elles sont encore disponibles. Sinon, tu auras quelques informations sur ce topic !

:biere:

Llones
    Membre

Merci à toi pour ta réponse rapide,

En effet il y’a un peu de contenu, mais ça ressemble plus à de la demande de coaching plus qu’à autre chose, et ça date en plus.

J’ai regardé le topic que tu m’as conseillé, il y a de bonnes choses, merci.

J’ai pas mal regardé des vidéos de SLm Freeman sur youtube pour la stratégie sit & go, mais les limites étaient assez hautes, et du coup je pense que l’approche est un tout petit peu différente. (et puis elles durent 3h, mais bon quand on aime on compte pas)

Si des joueurs jouent pas mal en sng don, et s’ils arrivent à bien grinder ; je suis open à toutes les astuces et pistes pour m’améliorer.

Je joue la plupart du temps en SH avec 2 tables (car je suis pas encore prêt à avoir ma concentration se divisait par 6 ou plus)

Merci bien !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.