- Ce sujet contient 15 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shikam, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous les KT ! Désolé d’avance pour le post un peu « pute à clics »
Comme vous le savez le King 5 bat son plein et avec mon équipe les WouAh Mais c’est qui ceux là (je ne cautionne qu’à moitié le nom) on a décidé de faire les choses bien pour le joker vidéo.
Du coup on a été sélectionné par le jury pour le vote du public : https://www.winamax.fr/king5_vote
Les votes sont déjà ouverts et durent jusqu’à ce dimanche soir. Si une autre équipe composée de membres KT est sélectionnée, excusez-moi, loin de moi l’idée de vouloir créer une compétition entre nous.
Je sais ce que la communauté a fait pour mamiejoelle lors de la Top Shark et cela me ferait énormément plaisir de voir cet engouement renouvelé toutes proportions gardées. Un joker aiderait grandement mon équipe dans cette compétition et vous savez tous ce que cela représente de partir à Las Vegas pour les WSOP.
Un petit clic, quelques secondes, et le tour est joué !
Merci à tous et à cet été à Vegas
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par QuantumP..
Salut,
Votre vidéo est vraiment sympa hormis le format d’image (ça vient peut-être de moi je suis sur téléphone). J’irais voter pour vous dans la journée.
Pour finir quel est le titre de la musique utilisée ? Ça fait plusieurs fois que je l’entend dans des vidéos mais impossible d’en connaître le titre ^^
Gl pour la suite !
Pour finir quel est le titre de la musique utilisée ? Ça fait plusieurs fois que je l’entend dans des vidéos mais impossible d’en connaître le titre ^^
Sorry de Terry Ko
Merci à tous pour vos votes, ça me fait super plaisir
- Toulouse
- Inscrit depuis 7 ans
- 2 messages - 0
Merci FlipFlop !
C’était pas top ce mercredi, aucun d’entre nous n’a fait un top 2000 et on a fait 3721ème au général, mais on n’est pas derniers !
Au moins on a tous dechatté en même temps donc la semaine prochaine on chaterra tous en même temps Ce serait quand même dommage d’utiliser le joker sur le stade 1
Ce sont des choses qui arrivent
Pas fameux pour nous non plus on a fait 644e il me semble !Mais il reste encore 5 tentatives pour le stade 1
L’année dernière on a perdu au stade 4 en se qualifiant à la dernière tentative du stade 1
Merci encore pour votre participation. Malheureusement vos votes n’ont pas suffi à nous faire remporter le joker.
Nous avons décidé de retenter notre chance en présentant à nouveau notre vidéo, en espérant ne pas tomber sur une grosse équipe. Le gagnant du joker la semaine dernière a reçu moins de votes que nous en avions reçu il y a deux semaines donc c’est jouable.
Je compte sur vous !
Pour voter c’est très simple, encore plus que de remettre un Oscar du meilleur film :
- vous vous connectez sur winamax et allez ici : https://www.winamax.fr/king5_vote
- puis vous sélectionnez les WouAh Mais c’est qui ceux là et vous votez !
Bon apparemment la semaine dernière vous étiez occupés. Mais ce n’est pas grave car pour la troisième fois le jury nous a sélectionné pour le vote du public ! Je rappelle le principe :
Les équipes qui le souhaitent font une vidéo de présentation pour obtenir un joker, utilisable à n’importe quel moment de la compétition. Le jury élit en suite une vidéo par semaine qui gagne un joker en tant que « Prix du Jury » et choisit également 5 autres vidéos par semaine qu’il soumet au vote du public.
Les derniers votes de la dernière session s’arrêtent dimanche soir à minuit et c’est serré comme vous pouvez le voir : https://www.winamax.fr/king5_vote
A l’heure où je vous écris nous avons 30 voix de retard, hier nous en avions 50 donc la remontada est beaucoup plus probable que celle du Barça ! Alors n’attendez pas, connectez-vous et votez pour WouAh Mais c’est qui ceux là :banane-mer:
Merci à tous les KillTilteurs et à bientôt sur le Stade 2
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.