- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo tout le monde, petite main du Day 1F du Main avec 500K gtd.
Pas trop d’infos sur les joueurs, bouton vu son flat est soit un bon reg soit un idiot fini, j’ai tendance à penser que c’est plutôt la 2è option. Idem pour SB, pas trop d’infos, 6 min de niveaux, pas vu beaucoup de showdowns et pas à la table depuis longtemps.On doit être à 3-4 niveaux de la fin du day même si je suis pas sur que ça change grand chose, et pour ceux qui ne seraient pas au courant c’est un 150€.
Turn je pense pas qu’on ait grand intérêt à faire autre chose que flat, mais on peut en discuter. As played, quid de l’action river & pourquoi ?
No Limit Holdem Tournament
Winamax8 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG (14.33BB) 14bb
UTG+1 (11.86BB) 12bb
MP1 (11.16BB) 11bb
MP2 Hero (39.71BB) 40bb
CO (7.08BB) 7bb
BTN (14.32BB) 14bb
SB (20.66BB) 21bb
BB (8.91BB) 9bbBlinds: 0.5BB/1BB Ante 0.14BB
Pre-Flop: (2.65BB, 8 players) Hero is MP23 folds, Hero raises to 2BB, 1 fold, BTN calls 2BB, SB calls 1.5BB, 1 fold
Flop: (8.15BB, 3 players)
SB checks, Hero checks, BTN checks
Turn: (8.15BB, 3)
SB bets 3.2BB, Hero calls 3.2BB, BTN folds
River: (14.55BB, 2)
SB checks, Hero ?TytyÂ
Yep, je la joue comme toi flop et turn, même si je ne suis pas sur d’open cette main vu les stacks derrière.
River je suis assez partagé vu que vilain n’a plus qu’un pot size bet. Vu son call PF et son size turn j’ai l’impression qu’il a très souvent Qx / KJ, il n’a quasiment jamais 89 ici et il va le shove river une partie du temps. Je pense qu’il va shove la majorité des mains qui te battent à part un meilleur 10.
X/back ne me choque pas mais si on identifie vilain comme fishy (obv un reg ne flat jamais ce spot) on peut bet/fold entre 3 et 5bb pour se faire payer par tous les Qx qu’un fish ne foldera pas et il ne raise jamais moins bien river obv   on se value cut de temps en temps contre un 10meilleur mais probablement bcp moins souvent que les fois où il call Qx voir un 10 moins bon.Â
Hello PA,
Avec cette main j’aurais tendance à shove turn justement. Tu peux assez facilement équilibré ça avec des Axdd ou des Kxdd voir quelques KJ ou 89 que tu n’aurais pas cbet vu les stacks sizes des vilains. Tu peux flat quelques fulls 77, QQ, quelques Qx voir certains draws sans sd. La range de vilain est composé de quelques Qx, parfois des meilleurs T et beaucoup de draws (fd ou straight draw). Vu la tonne de draw possible sur ce board que tu peux avoir ça va être très dur pour vilain de folder si il a bet une Qx ou des Axdd alors que pas mal de cartes river vont tuer l’action.
Je ne pense pas par exemple que vilain va bet river avec ses miss draws vu que tu ne devrais pas fold une tonne normalement et perdre pas mal de value.
As played, j’hésite pas mal entre checkback ou shove. Vilain n’a qu’un psb left et ne devrait pas check beaucoup de flushs river. Par contre, il a pas mal de Tx meilleurs que le tien et aussi des Qx que tu peux value.
Bref c’est assez close, mais je dirais que contre le field moyen shove est meilleur car on peut se faire call par des Qx. Contre un bon reg j’aurais tendance à checkback parce qu’on ne value pas grand chose.
Merci pour les réponses les gars,
Effectivement je pense qu’on peut bet en exploit un truc du style 12-15K river & fold sur un raise.
Pas trop l’impression qu’il ait de flushs, mais il a pas mal de Tx meilleurs et quelques Q qui trainent. Le problème c’est que j’ai vraiment l’impression qu’on value que KQ/QJ chez lui, ce qui est un poil embêtant comparé aux fois ou on va se value cut vs JT+.
Après le showdown on a eu l’info, vu qu’il a retourné un merveilleux 44 suite à mon x/bÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.