x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jex

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 1,968)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : HM2 : afficher la légende du HUD. #54093
    Jex
    Membre

    Virer les abbréviations et mettre des séparateurs, tu dois passer par HM2 -> HUD Options -> Config HUD

    en réponse à : HM2 : afficher la légende du HUD. #54091
    Jex
    Membre

    Juste une copie d’écran pense bête imo.

    Si tu n’arrives pas à retenir ton HUD, c’est qu’il est trop compliqué/mal arrangé. Commence par quelques stats et progressivement tu en ajoutes ;)

    en réponse à : call ou fold flop? #54022
    Jex
    Membre

    Fold préflop. On a vraiment pas envie de jouer cette main OOP contre un profil UTG qui fold rien aux 3bets.

    As played, je pense que je cbet. Mais sur le raise, je pense qu’il faut fold. On annonce déjà une force énorme, je pense pas qu’il fasse ça avec moins bien.

    en réponse à : Nl 20 QQ Vs donkbet flop,turn #54012
    Jex
    Membre

    Je pense que je call turn. Pour laisser sa range la plus wide possible et qu’il tente un sick bluff river :-)

    en réponse à : [NL5] 88 oop vs fish #54001
    Jex
    Membre

    Je pense que je la joue pareil.

    Peut-être sizer un poil plus turn, histoire de faire « peur » au fish qui sera moins tenté de nous bluff river.

    3 barrel est complètement trop thin.

    en réponse à : Nl 20 QQ Vs donkbet flop,turn #54008
    Jex
    Membre

    Il manque quelques informations 0145

    en réponse à : killtilt or tiltkill #53939
    Jex
    Membre

    caralia13 said
    8bb/100 EN NL2

     

    0.01/0.02      8X 0.02 =0.16

     

    tu en prend aussi de la ganja ?? danse-3-20060614

    OK d’accord, je pensais que tu parlais toujours en bb, c’est pour ça je n’avais pas tilté. 

    en réponse à : killtilt or tiltkill #53936
    Jex
    Membre

    On crush oui entre 8 et 10bb/100.

    Mais je ne comprend pas où tu sors ton 0.16/100?

    en réponse à : killtilt or tiltkill #53934
    Jex
    Membre

    Please, juste un petit effort sur l’orthographe.

    Bien sûr je ne suis moi même pas parfait là dessus, mais là tu as fait fort caralia ;)

     

    pour te donner un ordre de gagne et te rassurer un bon joueur cruch entre 6 et 8 bb toute les 100 mains

     

    donc en nl2 cela fait 0.16 toute les 100 mains environs pour cela que pour sortir de la nl2 cela est trés long

     

    Je crois que tu devrais relire le guide du débutant.

    en réponse à : Nl 20 full ,besoin d’aide pour sizing #53910
    Jex
    Membre

    Je cbet, pour prendre la dead money.

    As played, turn, j’aime pas l’overbet car sa range perçue est faible, très faible, et si on veut avoir un peu de value, faut sizer pas trop fort pour pas lui faire plus peur. Quelque chose comme 2/3 pot.

     

    River, à priori, soit il a un A et il va pas lâcher facilement + il peut nous voir sur un arrachage, soit sa main est trop faible et de toute façon il ne paiera pas quelque soit le sizing.

     

    Donc je pense que river on peut sizer cher, 7-8 € peut-être.

    en réponse à : set vs check/raise river #53915
    Jex
    Membre

    Je préfère raise/broke flop.

    Certes en callant on garde sa range de bluff mais je trouve qu’il y a beaucoup de cartes qui vont ralentir l’action sur ses OP turn : coeurs, 6,7,8.

     

    Après je ne sais pas comment jouent les regs de ta limite sur ta room, mais sur ps.com je trouve que beaucoups de reg surjouent complètement leurs OP/TPTK flop. En plus je « slowplay » de moins en moins.

     

    En plus le board est un peu drawy et justement, il pourrait te voir sur un draw.

     

    As played je raise turn (pour les mêmes raison que flop en gros).

     

    As played river. On a un bet en value. Et un fuck fold. En fait, je ne sais pas toi, mais je trouve qu’en micro, des x/raise en bluff river, y’en a pas beaucoup (jamais?). En plus, tu représentes une range assez strong. Tu call 2 streets vs un open utg et tu mises river. Tu n’as, en gros, jamais moins bien que AQ. Donc ce serait un sick bluff de sa part. Et pas sur, si il bluff, qu’il le fasse assez souvent pour que call soit ev+.

     

    Surtout qu’il peut se dire qu’il va x/call une Qx,DP pour te laisser bluff, mais pas trop de raisons de x/raise tes bluffs.

     

    Sur un 3barrel de sa part. Call ou raise ? A priori raise AI.

    en réponse à : NL30 Turn vs donk allin fish sur scared card #53795
    Jex
    Membre

    Fold turn.

    Le vilain x/call un raise dans un pot multiway flop puis il donk shove turn.

    Je le vois pas faire ça avec moins bien que JJ. Parfois un bluff mais ce serait vraiment sick de sa part.

    en réponse à : pas fait pour moi #53547
    Jex
    Membre

    Je traverse la même période. On se demande si on ne devrais pas parfois tout arrêter. Quand on BE depuis si longtemps, quand la variance se déchaine, quand le mental ne suit pas…

     

     

    en réponse à : range de call oop d’un reg en pot 3 bet ? #53659
    Jex
    Membre

    Sauf que préflop on fait grossir le pot, et si on touche et que le fish touche un petit bout, on risque de tout lui prendre.

    Sans compter qu’on a l’initiative, et que sur un baby board, on va pouvoir 2 voir 3 barrel et faire lâcher le fish.

    Jex
    Membre

    Quel est ton read ?

    On est quand même battu que par KK, ça me semble un peu result oriented ce read.

    Il peut très bien faire ça avec 88,AK,AA.

     

    Sinon je x/r flop.

15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 1,968)