- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
bonjour
apres 2 semaines a prendre des notes je suis arriver a la conclusion que le poker n’est pas fait pour moi
sur les deux semaines
65 paires d’as 55 craker
58 paires de rois 48 craker
sur 70 confrontation en 50/50 je n’est gagner que 12 fois
les 70% je les perd plus de la moitier des fois
je comprend les bad run mais la je me fait plus de mal qu’autre chose
je tire donc un trait sur cette aventure et fini quand meme malgres tout avec un gain de 98 euros
depuis juillet
je remercie pour toute les videos mise a disposition et vous souhaite une bonne continuation
Bonsoir
Tu apportes trop d’importance a la valeur relative pré-flop des belles mains . Tu en ressors gagnant(e), ce qui de tout évidence n’est pas forcément signe de tant de malchance que cela, pour être un bon joueur , il faut focus chaque décisions que l’on peut prendre, le but c’est de prendre de meilleures décisions que nos adversaires en moyennes pour faire du projet, le poker, c’est « juste ça » , le reste n’as aucune espèce d’importance . Même si c’est souvent dur, c’est sur cela qu’il faut se focaliser.
Une chose qui m’a bien aidé perso, c’est ce genre de vidéo (coaching/review) !!
Les joueurs (sh4o et Pe4nuts), discutent des mains, cela m’a permis d’ouvrir mon esprit sur l’analyse des mains.
En espérant que ça t’aide autant que ça m’a aider, aussi en fouillant un peu, il y en a quelques autres !!!!
https://www.kill-tilt.fr/videos/sh4o-gogogo-ep02-cash-game-review
Ne te décourage pas, les débuts sont difficiles !!!
GL aux tables man !!!!
PS: une fois de plus +1 pour Alundra
Je voudrais pas te vexer, mais d’après toi tu es en positif avec toutes tes mésaventure.
Moi j’ai le même score mais en négatif depuis 6 mois.Hier pour changer j’ai perdu 6 caves, suis à une bêtise, un mec qui slow play AA et un extraterrestre qui me sort un suite river alors que flop j’avais un brelan ( j’ai avoiné pourtant), …
Pour ma part, ça fait parti du jeu de ce faire cracker des mains forte.
Mais le plus dure je trouve c’est par de fish qui cherche le 1% de chance pour leur tirage.
C’est la variance du au fish et ça tu ne peux rien faire contre eux s’ils ne veulent pas lâcher leurs mains.Mais le plus dure c’est d’être fort mentalement par rapport à ces situations. Car tu rentre dans une spiral. Je parle pour ma part, j’ai plus de mal à montrer les griffes, à être férosse pour gagner les spots. Tu a peur de savoir ce que M. FISH va te sortir encore.
+ 1 Alundra1986
J’espère que tu reviendras sur les tables sinon bonne continuation.
tout d’abord merci pour le soutien
hier soir les cessions ce sont passer nikel puis j’ai été look les videos sur la variance et le mental plus vos petits conseils je repars a bloc
au sujet des fish (j’en fait partit je pense ) avant hier en nl 10 des shove préflop et il a monter un tapis de 100 euros av des main comme rois / 5
j’haluciner surtout que jai craker deux fois les as et une fois les rois contre lui et je pense que des bad contre les fish n’on pas le meme impact qu’un bad contre un bon joueur enfin pour moi
merci encors pour les messages de soutien je repart au combat
- Inscrit depuis 11 ans
- 48 messages - 0
C’est cool de voir quelqu’un qui repart comme ça Et puis 98 euros en 1 mois c’est pas mal du tout… (en tout cas à mon niveau NL 2).
Je pense qu’il ne faut pas que tu te focalises sur les confrontations entre les premium. Au final on peut être très chanceux en ayant perdu toutes ses confrontations avec AA ! Le seul paramètre qui permet vraiment de mesurer (une partie) de la chance c’est l’all-in EV. Si tu es nettement en dessous là oui c’est de la malchance (en tout cas dans ce domaine du poker).
- Inscrit depuis 11 ans
- 40 messages - 0
Tout fich que je suis il me semble que tu a simplement était victime d’un bon gros tilt le principale sait de sans remettre un bon truc enfin pour moi sa marche tu arrête de jouer 2 3 jour voir 1 semaine et tu go passer se temps hors des table sur killtilt re regarder des vidéo et discuter redonne très vite l’oeil du tigre
Le poker n’est pas fait pour toi ? pas si sur c’est ce qu’on se dit après quelques périodes de malchance, de mauvais résultats…
Au moins tu sais te remettre en question, sans crier sur tous les toits que tel ou tel site est truqué-corrompu…
Face à de tels stats on se pose forcement la question dont tu abordes les coups, il doit y avoir des lignes de jeu à corriger,
persévère dans l’apprentissage .
Tu n’es peut-être pas concerné mais on voit trop de monde incapable de folder une paire d’As ou de Roi (quand il n’y a pas d’As au flop) alors qu’au final ça n’est ni + ni – qu’une grosse paire, et sur une table de callings stations cette main perd vite de sa valeur.
Le principal est de ne commettre aucune erreur, de ne rien regretter après que la main soit terminée, après advienne ce qu’il advienne les aléas du hasard joue aussi leur rôle
Bonne continuation, Good run
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je traverse la même période. On se demande si on ne devrais pas parfois tout arrêter. Quand on BE depuis si longtemps, quand la variance se déchaine, quand le mental ne suit pas…
merci tout le monde
tout est repartit et meme si je n’est que 4500 main depuis que je joue et que cela ne veut rien dire mais mon traker me donne en nl2 52bb et nl5 48 bb je sais tout va ce stabiliser et jariverai invariablement a environt 5bb
mais ca fait plaisir quand meme
il me reste un point noir les seat la je vais encore plus bosser pour au moin revenir a l’équilibre
mais je trouve que la chance doit etre plus presente sur les seat que en cash car a la fin si pas les carte ben beaucoup plus difficile de ce sortir du bidule truct muche
apres jex meme si ca fait raler la variance est la mais le boulot des hl sur le site et merveilleux et les video ou les expliquations sur les mains sont trés pointut apres il faut reproduire ca sur les tables car apprendre c’est bien mais apres faut jouer
La limite où on commence à avoir du mal à appeler le poker un « jeu »…
Courage à vous tous, mais essayer de pas vous rendre malade en vous mettant une pression qui, parfois, n’a pas lieu d’être!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.