- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stef2001, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 4 messages - 0
Bonjour à tous.
Voilà un petit moment que je cherche l’information, mais je n’ai pas trouvé
Sur la plupart des vidéos de KillTilt, sur le sessions Live, on voit en haut de l’écran de Peanuts une légende du HUD qui détaille à quoi correspondent les stats affichés dans le HUD des tables.
Comment fait’on pour l’activer ? Est-ce une option dans HM2 ou bien est-ce simplement une copie d’écran pense-bête
Thank You, et long vie à KT
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Juste une copie d’écran pense bête imo.
Si tu n’arrives pas à retenir ton HUD, c’est qu’il est trop compliqué/mal arrangé. Commence par quelques stats et progressivement tu en ajoutes
- Inscrit depuis 11 ans
- 4 messages - 0
J’vais pensé à une simple copie d’écran, mais sur la dernière vidéo, j’ai remarqué que cela disparait automatiquement quand il a fermé la première table ??
En fait, mon HUD n’est pas compliqué, c’est même celui fourni par défaut avec HM2 (je sais c’est pas bien
), mais c’était surtout pour ‘virer’ toutes les abréviation des HUD qui sont SUR les tables et juste mettre des séparateurs / comme il l’a fait lui.
Simon, si tu passes par là peux tu éclairer notre lanterne (encore une fois)
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Virer les abbréviations et mettre des séparateurs, tu dois passer par HM2 -> HUD Options -> Config HUD
- Inscrit depuis 11 ans
- 4 messages - 0
Ha OK, et cela affiche automatiquement les légendes ??
Désolé, mais je suis au boulot et je testerai ce soir
Best regards
A priori non. Si cela disparait lorsque le hud disparait, alors ca doit etre un autre bout de hud créé manuellement avec juste le texte des abreviations.
- Inscrit depuis 11 ans
- 4 messages - 0
La réponse officielle du chef
——————————————————————————————————————–
La « légende » de mon HUD est un petit fichier que j’ai fait sous paint, et que j’incruste dans mes vidéos, mais ça n’y est pas par défaut!
————————————————————————————————————
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.