x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge Cash Game – Octobre

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge Challenge Cash Game – Octobre

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Australia33
    Membre

Excellent, je viens de voir le challenge pour les micros,

ca va rebooster (moi qui suit en plein doute et perte de confiance/envie),

reste plus qu’à être elligible ( quelques messages un avatar, une présentation) 0021

Pe4nuts
    Participant

Australia33 said
    Excellent, je viens de voir le challenge pour les micros,

ca va rebooster (moi qui suit en plein doute et perte de confiance/envie),

reste plus qu’à être elligible ( quelques messages un avatar, une présentation) 0021

Meuh oui, en 1 semaine de participation sur le forum tu seras éligible.. ^^

GL! 

Australia33
    Membre

Je veux pas passer pour un mort de faim qui cherche juste à profiter (enfin participer vu mon niveau) du challenge pour les micros sur le dos de kill tilt, je vous suis depuis plusieurs mois mais c’est vrai que je poste pas beaucoup et qu’il va me falloir environ 6 mois pour trouver un avatar je pense content et 11 mois pour poster une main 0061  …

Par contre question sur ces challenges : y a un classement (pour se donner une idée du nombre de BI gagnés par les meilleurs en micro et du winrate correspondant ) ?

Pe4nuts
    Participant

Iop! :)

Oui oui y a un classement, look sur la première page, ou ici pour les micro par exemple: https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_kill-tilt-cash-game-micro-limites?language=FR

Australia33
    Membre

Merci, bon allez, résolution de la journée,

demain midi je prends 5 minutes pour me présenter

demain soir je poste ma première main voir 2 si je suis en grande forme ;)

PS1 : quelle réactivité Simon ;)

PS2 : bon les 1ères place c’est mort, par contre entre la 25 et la 28 ça a l’air jouable …

PS3 : merci pour le lien qui était en 1ère page spamafote mais tu as répondu avant que je modifie mon post (voir PS1)

Pe4nuts
    Participant

Haha pas de soucis! 

Normal pour la réactivité, je passe ma journée avec le forum KT en fond! ^^

Bad_Read
    Membre

Bravo aux vainqueurs pour le mois d’octobre

emagz
    Membre

Peut-on s’inscrire sur un mois en cours ( au niveau du challenge cash game ) ou faut-il attendre le prochain mois du coup ?

alfwed
    Membre

A priori oui moi j’ai fait ça pour le moi d’octobre je crois.

Gauchepatte
    Membre

Pe4nuts said

Quoi ??? Et môssieur nous rabâche que quand on joue il faut pas avoir de film, skype ou de forum « en fond » ?! Remboursez nos affiliations !!! vieuxsmiley

0086

emagz
    Membre

Tellement dévoué pour la bonne cause qu’il sacrifie ses propres sessions au détriment du bon fonctionnement du site ( d’ailleurs aujourd’hui le site à crash pendant quelques heures ).

Pe4nuts
    Participant

Gauchepatte said

Pe4nuts said

Quoi ??? Et môssieur nous rabâche que quand on joue il faut pas avoir de film, skype ou de forum « en fond » ?! Remboursez nos affiliations !!! vieuxsmiley

0086

Ben quand j’ai KT en fond je ne grind pas lol! :D

D’ailleurs j’ai stop tout grind depuis 2 mois, absolument pas le temps pour l’instant avec tout le taff de la v3 et l’activité à gérer sur le site + projets! :)

Je crois que je vais me tourner avec le temps vers uniquement de la pédagogie pour les débutants (NL2 et NL10 only), et envoyer du lourd aussi sur le coaching Mental! Je continuerai toujours de faire des vidéos en plus haute limite, mais en duo, accompagné d’un gros grinder connu du site comme whatelse, shishi, crazyraiser, crazyman, renaud, donlimit, zubz, et d’autres que j’oublie sûrement, ainsi que ceux qui arriveront en route… ;)

guimath
    Membre

Pe4nuts said

Gauchepatte said

Pe4nuts said

0086

Ben quand j’ai KT en fond je ne grind pas lol! :D

D’ailleurs j’ai stop tout grind depuis 2 mois, absolument pas le temps pour l’instant avec tout le taff de la v3 et l’activité à gérer sur le site + projets! :)
    Je crois que je vais me tourner avec le temps vers uniquement de la pédagogie pour les débutants (NL2 et NL10 only), et envoyer du lourd aussi sur le coaching Mental! Je continuerai toujours de faire des vidéos en plus haute limite, mais en duo, accompagné d’un gros grinder connu du site comme whatelse, shishi, crazyraiser, crazyman, renaud,GUIMATH, donlimit, zubz, et d’autres que j’oublie sûrement, ainsi que ceux qui arriveront en route… ;)

hihi distrait-siffle

Pe4nuts
    Participant

Guimath, ça y est, tu as move up en NL100+?! nono

guimath
    Membre

merde je pensais que le play money comptais…. tant pis…0011

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.