x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge Cash Game – Octobre

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge Challenge Cash Game – Octobre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Wina_Jeremie
    Membre

Devenez LE grindeur de Kill Tilt !

Le Challenge cash-game de Kill Tilt est un défi mensuel basé sur le nombre de caves remportées sur les tables de cash-game de Winamax. Il prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours d’un mois et se divise en deux catégories :

Micro limites : NL 2 à NL 10 – Classement micro limites
    Basses limites : NL 20 à NL 50 – Classement basses limites

A l’issue du mois de septembre, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :

http://i1314.photobucket.com/albums/t575/Wina_Jeremie/killtiltimg_zpse0e58ecf.jpg

Bonne chance à tous !

Règlement du Challenge Cash-Game Kill Tilt

* Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).
    * Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
    * Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
    * Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés.

Pe4nuts
    Participant

J’espère que ça vous plaira, on s’est dit que ce serait quand même plus bien adapté à la communauté! ^^

Pour info, dans les mois à venir les animations Kill Tilt seront plus mises en avant et améliorées, en espérant que ça vous plaira!

A++, et gros THX à Wina pour toutes les dotations, et un spécial 0009 à Jérémie qui a été ultra pro sur skype et très réactif, on vous prépare du bon boulot! ^^

Enjoy tout le monde! biere

guimath
    Membre

biere bien joué les gars…

baba
    Membre

Merci pour le taf.

Je regarde si j’ai assez de message pour participer :D , je vais pas être un danger pour vous. Sauf si on comptabilise les cave perdu :)

Edit: 21 post mais je crois que je vais faire du SNG ;) le CG m’aime pas et moi non plus couik1

à la votre.biere

blixa
    Membre

Grand merci, c’est vrai que c’était attendu !

Mine de rien, ça va en motiver plus d’un(e) !! 0081

tahitia
    Membre

Super nouvelle!! tyty à toi Pe4nuts ainsi qu’à Jérémie =)

Pe4nuts
    Participant

baba said
    Merci pour le taf.

Je regarde si j’ai assez de message pour participer :D , je vais pas être un danger pour vous. Sauf si on comptabilise les cave perdu :)

Edit: 21 post mais je crois que je vais faire du SNG ;) le CG m’aime pas et moi non plus couik1

à la votre.biere

De toute façon tu participes pas mal sur KT avec tes commentaires sur les vidéos et blogs, donc au final tu as largement les 30 messages en comptant ça! D’ailleurs avec la v3, il y aura les … PKT (ou points Kill Tilt), ce qui permettra de mettre un seuil d’activité pour les inscriptions!

Bref baba file ton pseudo winamax si tu veux qu’on t’affilie au club, no soucis!

@Vous tous: Content que ça vous plaise, et y a une autre petite surprise à venir, petit indice: Anniversaire des 2 ans de Kill Tilt! ^^

alfwed
    Membre

Cool un challenge micro limite! C’est mal parti pour l’instant mais on sait jamais :)

@peanuts : tu parles d’affiliation au club? Il y a quelque chose à faire pour s’inscrire?

Pe4nuts
    Participant

alfwed said
    Cool un challenge micro limite! C’est mal parti pour l’instant mais on sait jamais :)

@peanuts : tu parles d’affiliation au club? Il y a quelque chose à faire pour s’inscrire?

Ouaip, voici le lien pour rejoindre le Club Kill Tilt! ^^

Je sais c’est mal mis en avant, mais on va faire un truc bien mieux foutu pour la v3 (et oui je sais, toujours la v3… :D )

https://www.kill-tilt.fr/forum/championnat-kill-tilt/nouveau-affiliation-kill-tilt-pour-challenges-winamax

matpicsou
    Membre

cool ca va peut etre me faire revenir sur wina cette histoire

merci pe4nuts

banane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-mer

Cornell
    Membre

Vraiment cool pour les nouvelles dotations ! ++++ icon_wink

alfwed
    Membre

L’affiliation à KT est prise  en compte immédiatement ou je dois attendre le mois prochain?

tahitia
    Membre

Salut Alfwed, je crois que dès que tu es affilié, c’est pris en charge directement.

Pe4nuts
    Participant

alfwed said
    L’affiliation à KT est prise  en compte immédiatement ou je dois attendre le mois prochain?

Il me semble aussi que c’est directement pris en compte! :)

alfwed
    Membre

Je demande parce que je ne me vois pas dans le classement et pourtant j’suis positif sur le début du mois 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.