Accueil › Forums › LE CLUB KILL TILT › Cash Game Challenge › Challenge Cash Game – Octobre
- Ce sujet contient 66 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
energieplus, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2013 à 19h07 #57511
Wina_Jeremie
MembreDevenez LE grindeur de Kill Tilt !
Le Challenge cash-game de Kill Tilt est un défi mensuel basé sur le nombre de caves remportées sur les tables de cash-game de Winamax. Il prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours d’un mois et se divise en deux catégories :
– Micro limites : NL 2 à NL 10 – Classement micro limites
– Basses limites : NL 20 à NL 50 – Classement basses limitesA l’issue du mois de septembre, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :

Bonne chance à tous !
Règlement du Challenge Cash-Game Kill Tilt
* Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).
* Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
* Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
* Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés.1 octobre 2013 à 19h19 #57512Pe4nuts
ParticipantJ’espère que ça vous plaira, on s’est dit que ce serait quand même plus bien adapté à la communauté! ^^
Pour info, dans les mois à venir les animations Kill Tilt seront plus mises en avant et améliorées, en espérant que ça vous plaira!
A++, et gros THX à Wina pour toutes les dotations, et un spécial
à Jérémie qui a été ultra pro sur skype et très réactif, on vous prépare du bon boulot! ^^Enjoy tout le monde!
1 octobre 2013 à 22h03 #57513guimath
Membre
bien joué les gars…1 octobre 2013 à 23h29 #57514baba
MembreMerci pour le taf.
Je regarde si j’ai assez de message pour participer
, je vais pas être un danger pour vous. Sauf si on comptabilise les cave perdu 
Edit: 21 post mais je crois que je vais faire du SNG
le CG m’aime pas et moi non plus 
à la votre.
2 octobre 2013 à 8h30 #57515blixa
MembreGrand merci, c’est vrai que c’était attendu !
Mine de rien, ça va en motiver plus d’un(e) !!
2 octobre 2013 à 12h09 #57516tahitia
MembreSuper nouvelle!! tyty à toi Pe4nuts ainsi qu’à Jérémie =)
2 octobre 2013 à 14h21 #57517Pe4nuts
Participantbaba said
Merci pour le taf.Je regarde si j’ai assez de message pour participer
, je vais pas être un danger pour vous. Sauf si on comptabilise les cave perdu 
Edit: 21 post mais je crois que je vais faire du SNG
le CG m’aime pas et moi non plus 
à la votre.

De toute façon tu participes pas mal sur KT avec tes commentaires sur les vidéos et blogs, donc au final tu as largement les 30 messages en comptant ça! D’ailleurs avec la v3, il y aura les … PKT (ou points Kill Tilt), ce qui permettra de mettre un seuil d’activité pour les inscriptions!
Bref baba file ton pseudo winamax si tu veux qu’on t’affilie au club, no soucis!
@Vous tous: Content que ça vous plaise, et y a une autre petite surprise à venir, petit indice: Anniversaire des 2 ans de Kill Tilt! ^^
2 octobre 2013 à 18h41 #57518alfwed
MembreCool un challenge micro limite! C’est mal parti pour l’instant mais on sait jamais
@peanuts : tu parles d’affiliation au club? Il y a quelque chose à faire pour s’inscrire?
2 octobre 2013 à 19h16 #57519Pe4nuts
Participantalfwed said
Cool un challenge micro limite! C’est mal parti pour l’instant mais on sait jamais
@peanuts : tu parles d’affiliation au club? Il y a quelque chose à faire pour s’inscrire?
Ouaip, voici le lien pour rejoindre le Club Kill Tilt! ^^
Je sais c’est mal mis en avant, mais on va faire un truc bien mieux foutu pour la v3 (et oui je sais, toujours la v3…
)2 octobre 2013 à 19h23 #57520matpicsou
Membrecool ca va peut etre me faire revenir sur wina cette histoire
merci pe4nuts









3 octobre 2013 à 22h54 #57521Cornell
MembreVraiment cool pour les nouvelles dotations ! ++++
4 octobre 2013 à 12h45 #57522alfwed
MembreL’affiliation à KT est prise en compte immédiatement ou je dois attendre le mois prochain?
4 octobre 2013 à 12h52 #57523tahitia
MembreSalut Alfwed, je crois que dès que tu es affilié, c’est pris en charge directement.
4 octobre 2013 à 12h56 #57524Pe4nuts
Participantalfwed said
L’affiliation à KT est prise en compte immédiatement ou je dois attendre le mois prochain?Il me semble aussi que c’est directement pris en compte!
4 octobre 2013 à 12h59 #57525alfwed
MembreJe demande parce que je ne me vois pas dans le classement et pourtant j’suis positif sur le début du mois
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
