- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par energieplus, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjours a tous,
depuis quelques temps mon compte a ete bloquer sur wina pour chip dumping, meha culpa, je plaide coupable j ai effectivement transferer de l argent depuis le compte d un membre de ma famil sur une tqble de hu. (je n etais pas o courant que ct illegal
si quelqu un a vecu une experience similaire et pourrais la partager, et eventuellement m aider…
essayons de voir le cote positif, ca me permet de me presenter puisque c mon 1er thread sur KT.
je suis un joueur de mtt aux buy in entre 2 et 20euro, je suis l actualite kill tilt sur youtube et part l intermediaire de certains membres, j apprecie enormement kill tilt j ai decouvert le travail mental grace a ce site et j aime l idee de faire des videos gratuites. je tien a souligner et a remercier le travails de certains membres qui font des videos d excellente qualiter (surtout boris lol. je ne suis malheureusement pas tres actif sur les forums puisque je ne joue auqsiment pas en cg et surtt en sh.
merci a tous, j espere sortir de cette situation rapidement wina bloque tt ma br
J ai connu cette experience sur partouche a l’epoque j’ai dés le lendemain eu en direct par téléphone un modérateur lui expliquant que je ne savais pas que c’était illégale dans les 24 heures suivante je retrouvé mon compte en envoyant des papiers prouvant mon affiliation avec la personne…
voila pour l’info j’espere pour toi que ce soit aussi simple sur wina
bonne chance a toi
non ca fait deja 4jours et pas de reponses sick
pire on me repond que c est le service fraude qui doit statuer, et on ne peu pas les joindre, meme par email!!!!
on ne m indique pas cb de temps ca prendra, rien du tt
le pire c est que je comptais sur cette argent pour noel (et que je peu plus jouer o poker)
quand je lis les forums ca fait plutot peur, certains ont ete blique 6 mois, je vais quand meme pas retourner en nl2!!!
si qqun connait des administrateurs de wina et pouvais m aider ce serai pas mal, je sais que KT a beaucoup de lien avec wina ………….svp aidez moi
ps j ai bien aime le debut de la derniere video KT lol
tu peut toujours essayé de contacté wina_jeremie par MP (va dans la section winamax du forum, tu n’aura pas de mal a le retrouver) mais à mon avis ne t’attend pas a des miracles.
on m a enfin repondu, ca devrait prendre entre 2 et 3 semaines
on ma meme donner mon no de dossier en me precisant qu il est impossible de joindre le service concernee
sick juste avant les fetes arfffffffffff
jcrois que ya plus qu a esperer un miracle
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.