- Ce sujet contient 17 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par talasrum, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
En générale faut éviter le café, mais c’est dur, on a plutôt tendance à vouloir en boire;
En tournoi, les fruits c’est la nuts. Ca t’occupe un peu, te nourrit, te déshydrate.
Pour les repas, c’est tout bête imo, ne pas en sauter, et manger équilibrer, pas trop.
Les clopes …. c’est pas bon pour la tête. Et pis c’est mauvais aussi pour le winrate.
L’alcool, le haschich, je n’en parle pas …
just do it : http://www.amazon.fr/Alimentation-pour-sportif-santé-performance/dp/2851806599
d’ailleur c’est un très bon livre !
si tu as le tps fais du sport , il n’y a rien de mieux pour se sentir bien de manger équilibré et pratiquer une passion enfin pratiquer une activité sportive
Suffit de métaboliser que le meilleur, demandes a Gow en MP, le mec mange 5MacDo par semaine et il est beau et musclé (je certifie, j’ai touché) :0081:
levé 15h,grind/apéro, pizza 17h, grind, apéro 19h, insulter sur skype vers 20h, grind/apéro,22h la journée commence
pourquoi tu te prend la tete avec ça ?
mange équilibré comme on devrait tous le faire au quotidien.
Pas la peine d’avoir un régime spécifiquement pour jouer au poker a moins peut etre de parcourir le monde de WSOP en ETP pour y faire les super high roller.
manger équilibré, plus le matin et le midi, light le soir… Varier la bouffe…, faire soi-même autant que possible, bio, en circuit court dès que possible…
C’est comme pour un fish… Sauf que le reg les mange à toutes les sessions !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.