- Ce sujet contient 48 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OTarCy, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
super merci et les cb flop turn et river tu les as trouvé ?
Tu n’as pas du chercher longtemps pour ne pas les trouver celles-ci!!
Flop cbet%, Turn Cbet% et River cbet%
salut
jetait pas sur entre le flop bet srp et cela
apres j’avoue m’y être arrêté 2 minutes
merci pour ta reponse et gl
je modifie pour préciser au qu’a ou quelqu’un cherche
sur hm3 il sont sous le nom bet flop% etc
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par Pticortoumou.
salut
tu vas dans
OUTILS
paramètre
et tout en bas tu a le chois
https://www.pinterest.com/pin/354588170656854826/
Hello,
Toujours sur HM3, je souhaiterais savoir si qqn sait où on trouve la courbe $ Ev / Net Won (version MTT) ???
Je mets ici les screens qui me paraissent les plus approchants « Net Won » de « SITUATIONNAL VIEWS > Tournament All-in view » :
puis le « Expected Won » :
et donc à part les valeurs des mains à droite (marrons ou vertes selon l’heureuse issue), les données à gauche ne changent pas.
Quelqu’un pourrait-il m’aider à obtenir cette courbe (enfin si elle existe ou bien ce qu’il convient de comparer) pour réaliser si la variance est de la partie ou pas tant que ça, merci
Bonjour à tous,
je compte investir dans un tracker, j’ai testé PT4 qui est pas mal mais pas très fun sur sa présentation et son HUD.
J’entends parler ici ou là de HM3, pensez-vous que ce soit le tracker moderne à avoir si on a jamais payé de licence ?
Est-il compatible MAC ?
SI on prend la licence Small Stakes Version à $59.99 est-ce qu’on peut à terme upgrade en Holdem Manager 2 Pro en ne payant que le prorata à savoir 40$ ou on doit s’acquitter de la somme de 99.99$ ?
Dernière question : Pourquoi ils ont sorti une version d’HM2 ( Sep 01 / HM2 2.0.0.8205 Released ) j’ai l’impression que HM3 c’est pas très clair sur l’aboutissement du logiciel ?
Toutes infos, critiques & co sur ces logiciels sont les bienvenues.
Merci !!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par OTarCy.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par OTarCy.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.