- Ce sujet contient 48 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OTarCy, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Bonjour tout le monde,
Je peux tester en pre-release la version 3 d’HM
Il est franchement pas mal par rapport au 2, et en plus le hud peut s’afficher comme dans Jivaro (enfin !)
Par contre, mon hud est décalé d’un joueur et je ne sais pas comment le régler.
Quelqu’un a-t-il le 3 pour me dire comment faire ?
Merci d’avance
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
C’est bon j’ai trouvé !
En fait, il faut faire un clic droit sur le hud de la personne et on peut le déplacer comme on veut, c’est vraiment pas mal !
Jivaro affiche des jauges sur l’avatar, et HM3 a fait pareil sauf que tu n’es pas obligé de le mettre sur l’avatar
C’est dans ce style
Et graphiquement c’est pas mal retranscrit
En fait, je n’ai pas encore vu a fond le logiciel, mais déjà, il est plus léger et démarre plus vite que le 2
Il faudrait que je trouve les sièges préféré dans HM3 pour que le HUD de mette correctement je pense…
La prise en main n’est par contre, pas aussi évidente…
Je viens de regarder les quelques vidéos officiels sur HM3 car je ne savais pas qu’il y en avait un nouveau. Ce n’est pas moi qui vais l’acheter je pense.
c’est un mélange de HM2 et PT4. la gestion des filtres lorsqu’on review une main à l’air très compliquée. la construction du HUD se fait avec les mêmes menu que PT4. Ils aurait pu l’enrichir d’un espace avec la définition de la stats quand on clic dessus et surtout revoir le bouton note qui est trop petit je trouve.
Du coup j’imagine que la marque poker tracker disparaît avec HM3. Dommage.
Les liens des vidéos :
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Je pense que je vais surement faire une petite review du logiciel (attention, pas un truc super compliqué, mais le point de vue de quelqu’un qui l’a pris 3-4 fois en main) car j’ai vu des stats vraiment interessante et intuitive.
Je parlerais du Hud aussi.
Je vais voir si je peux commencer la video demain et la uploader d’ici la semaine prochaine
Mais ce sera une vidéo ‘découverte’
Hello, merci pour tes infos Sydneysyd , j’attente ta vidéo avec impatience.
J’étais sur le point d’acheter un tracker, mais je vais attendre la sortie de HM3,
si quelqu’un a une info sur la date de sortie.
Je viens de voir dans la vidéo ci joint qu’il sera en multi langue (attention xeester, hm3 s’attaque aux francophones).
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par KarTe.
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Juste pour vous tenir au courant
Je viens de finir la video et je suis en train de commencer le montage
Je pars en vacances demain mais j’essaierais de mettre la vidéo mercredi au plus tard
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Salut les kill tilteurs ^^
Le montage est prêt et je pense l’uploader demain soir, je vous tiens au courant
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Bonjour tout le monde,
Voilà la vidéo est sur ma chaine ! ^^
Une petite vidéo explicative, sans prétention, où il y a 3 parties :
Partie 1 : Présentation et Paramétrages
Partie 2 : Reporting et Statistiques
Partie 3 : Le HUDJ’explique uniquement le logiciel de mon point de vue, et si j’ai oublié des choses, pour ceux et celles qui l’auraient essayé, n’hésitez pas à laisser un commentaire dans la vidéo.
J’espère vraiment que cela vous plaira
Lien de la vidéo : https://youtu.be/BjmP2NZMJFE
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Merci pour ces commentaires
Ca me fait vraiment plaisir
J’ai mis quelques animations avec des ‘presque images subliminales’ pour le fun lol
Je suis contente de voir que je fasse ressentir que je suis à l’aise, car j’aime beaucoup faire ce genre de vidéos.
Si vous avez des idées de tutos sur le poker, donnez moi des exemples et je pourrais en mettre sur ma chaine
Merci pour ces retours
Super ce thread, VGG à toi Syndeysyd pour la vidéo de présentation, je viens d’aller voir sur ta chaîne un premier bout de vidéo! Dès que HEM3 sort on fera un tuto dessus pour Kill Tilt!
J’ai hâte de tester HEM3 pour ma part, le fait qu’il n’y ait plus postgresql et qu’il soit plus rapide sont un d’excellents points pour moi, après reste en effet à savoir s’il va être suffisamment intuitif ou pas, à voir…
Sinon @Syndeysyd pour les tutos poker on en a déjà fait pas mal sur Equilab & co, mais il y a pas mal de choses à envisager si on réfléchit bien!
Superbe travail Syndeysyd !!!
Du coup, je l’ai installé et concernant le report selector j’ai également un résultat aberrant en positif de + 990 $ depuis le début de l’année ce qui est loin d’être le cas ( j’aimerai bien ), mais gageons que cela sera corrigé sous peu …
Merci pour ton investissement
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par Philotin_.
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Merci encore pour ces retour ^^
Oui, je trouve que le report selector sort quelques résultats aberrants, mais vu que c’est une beta…
En tout cas, je pense qu’HM3 va se démarquer de PT si le logiciel tient toutes ses promesses !
A ce titre, vu que je ne l’ai pas testé, que pensez vous de Poker Tracker ?
J’en profite aussi, pour vous dire que sur ma chaîne je donne des astuces réelles pour gagner de l’argent facilement et comme ça avoir une BR de départ qui ne vous coûte quasi rien
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Sydneysyd.
J’ai poker tracker et pour l’instant je ne vois pas de raison de mettre à nouveau la main à la poche pour HM3. Dans les « +value » de HM3 par rapport à PT4 :
- Le HUD graphique
- l’index des stats et leur définition (s’il y en a un sur PT4 je ne sais pas où il est)
- et peut-être l’interface graphique plus agréable mais qui me parait plus bordélique que pt4 (Normal, je ne suis pas habitué à la licence hold’em manager)
Je pense que le problème de tous les tracker est qu’il y a énormément de stats disponibles pour faire une étude d’un jeu ou d’un joueur, mais qu’il n’y a pas de documentation pour comprendre l’intérêt de s’en servir et comment bien les utiliser. J’aurais préféré donc qu’il travail a rendre mieux compréhensible leur logiciel plutôt qu’à faire tout pleins de graphiques sur le même onglet dont on ne sait pas comment les exploiter.
Bravo pour ta vidéo autrement. Comme dit plus haut tu t’exprime bien et les « effets spéciaux » sont très agréables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.