Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Hold'em Manager 3
- Ce sujet contient 48 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sydneysyd, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
8 juin 2017 à 16h29 #129338
Philotin_
MembreSuperbe travail Syndeysyd !!!
Du coup, je l’ai installé et concernant le report selector j’ai également un résultat aberrant en positif de + 990 $ depuis le début de l’année ce qui est loin d’être le cas ( j’aimerai bien 🙂 ), mais gageons que cela sera corrigé sous peu …
Merci pour ton investissement :plusun:
8 juin 2017 à 21h44 #129363KarTe
Membre13 juin 2017 à 10h31 #129655Sydneysyd
MembreMerci encore pour ces retour ^^
Oui, je trouve que le report selector sort quelques résultats aberrants, mais vu que c’est une beta…
En tout cas, je pense qu’HM3 va se démarquer de PT si le logiciel tient toutes ses promesses !
A ce titre, vu que je ne l’ai pas testé, que pensez vous de Poker Tracker ?
J’en profite aussi, pour vous dire que sur ma chaîne je donne des astuces réelles pour gagner de l’argent facilement et comme ça avoir une BR de départ qui ne vous coûte quasi rien 🙂
13 juin 2017 à 11h33 #129661Astrena
MembreJ’ai poker tracker et pour l’instant je ne vois pas de raison de mettre à nouveau la main à la poche pour HM3. Dans les « +value » de HM3 par rapport à PT4 :
- Le HUD graphique
- l’index des stats et leur définition (s’il y en a un sur PT4 je ne sais pas où il est)
- et peut-être l’interface graphique plus agréable mais qui me parait plus bordélique que pt4 (Normal, je ne suis pas habitué à la licence hold’em manager)
Je pense que le problème de tous les tracker est qu’il y a énormément de stats disponibles pour faire une étude d’un jeu ou d’un joueur, mais qu’il n’y a pas de documentation pour comprendre l’intérêt de s’en servir et comment bien les utiliser. J’aurais préféré donc qu’il travail a rendre mieux compréhensible leur logiciel plutôt qu’à faire tout pleins de graphiques sur le même onglet dont on ne sait pas comment les exploiter.
Bravo pour ta vidéo autrement. Comme dit plus haut tu t’exprime bien et les « effets spéciaux » sont très agréables.
13 juin 2017 à 12h21 #129669gautrob
MembreHM3 est le succeseur de PT4 et HM2. Il n’y aura plus de poker tracker à l’avenir
13 juin 2017 à 16h47 #129687Little Fishark
Membre[quote quote=242424]HM3 est le succeseur de PT4 et HM2. Il n’y aura plus de poker tracker à l’avenir [/quote]
Salut, ça veut dire que HM3 sera deisponoble sur PC et sur Mac ?
13 juin 2017 à 20h55 #129711gautrob
Membreça on sait pas encore
14 juin 2017 à 11h40 #129763Sydneysyd
MembreJe te rejoins sur le fait que pour les stats, si elles ne sont pas bien expliqué ne permettent pas d’en comprendre l’interêt. Et quand tu vas dans les détails d’HM3, il y en a qui sont bien trop poussée et on n’en voit pas le réel interet (à moins qu’un pro français puisse venir nous donner quelques détails 😉 )
Peut-être qu’un post spécial hud / tracker de base avec les définitions serait à créer 🙂
Après, je comprends de ne pas mettre la main à la poche pour HM3 surtout si tu as PT4
Pour le moment, je n’ai vu aucun prix proposé, mais j’ai dépensé 58€ pour le HM2 et j’espère avoir une belle remise pour le HM3 (le HM2 est trop lourd pour ma machine et le hud graphique me plait vraiment)
Et une version francisée serait bien, mais pour le moment elle n’est pas active sur la béta
Merci pour ton retour sur ma vidéo aussi 🙂
14 juin 2017 à 12h32 #129766Astrena
MembreOui bien sur ça n’engage que moi. Je comprend tout à fait ton point de vue.
28 juin 2017 à 6h38 #130725Sydneysyd
MembreBonjour tout le monde,
Je reviens sur ce poste pour donner quelques informations supplémentaires et apparemment, comme j’ai envoyé un feedback à HM, ils aimeraient me poser plus de questions, donc je me dis que les membres de Kill Tilt en auront aussi ! 🙂
Donc n’hésitez pas à mettre vos questions dans le post, et je me ferais un plaisir de transmettre
FAQ :
- Quand va sortir HM3 ?
Pas de date officielle pour le moment, il est toujours en cours de developpement, et HM attend plus de feeback pour sortir une version très stable
- Combien ? ! !
Le prix final ne sera donné que lorsque la version stable sera sortie
- Quelles sont les nouveautés ?
J’en ai parlé dans le tuto sur Youtube, mais les vues de situations en font partie. Il y aura aussi l’option du Hud visuel, mais pas plus d’information pour le moment sur ce point.
Il n’y a plus de base Postgres SQL, ce qui alourdit moins le logiciel et lui permet de répondre plus, HM a crée son propre langage de base de données si j’ai bien compris.
L’éditeur de HUD a été revu complètement.
Je donne les informations principales mais il y encore plus à dire 🙂
J’ai traduit en fait quelques phrases sur les questions les plus importantes (à mon sens), mais vous pouvez tout consulter ici
http://support.holdemmanager.com/support/faq/Holdem-Manager-3
Il y a encore pas mal de boulot sur ce nouveau logiciel, donc je me dis que si je peux participer à l’amélioration avec l’aide des membres du forum, on pourrait avoir un logiciel bien clair à sa sortie en version stable 😀 et avec des bonnes options en français 🙂
(tout le monde n’est pas à l’aise avec l’anglais)
28 juin 2017 à 10h28 #130731Pe4nuts
ParticipantJoli boulot, gg! 🙂
Bizarre qu’ils ne donnent même pas de tranche pour la date de sortie, mais comme c’est en beta déjà, ça devrait pas durer plus de 6 mois normalement…
28 juin 2017 à 10h51 #130735counnet
MembrePersonnellement j’ai eu la version alpha puis la beta et je n’ai jamais pu la faire fonctionner. Mon anglais étant à l’image de leur français cela est devenu un dialogue de sourd. Du coup j’ai give up.
29 juin 2017 à 6h11 #130782Sydneysyd
MembreJe trouve cela bizarre aussi pour la date de sortie et Counnet j’aurais aimé savoir ce qu’il s’est passé pour l’installation ?
De mon côté sur mon poste cela s’est fait très rapidement et simplement
29 juin 2017 à 9h48 #130788counnet
MembreC’était avec la version alpha. Au départ cela fonctionnait bien. Et puis il y a eu une mise à jour et depuis plus rien et toujours rien malgré toutes les mises à jour. Impossible de tracker les mains. Je les ai contacté plein de fois mais ce qu’ils me demandaient ne fonctionnait jamais. A un moment j’en ai eu marre.
20 juillet 2017 à 16h29 #132215Tchebytchev
Membreje suis dans la beta du 3 aussi mais comme vous dites je ne l’utilise pas car ça bug aussi. (en fait je n’ai jamais réussi à importer mes stats actuelles correctement)
mais je me demandais, est-ce que pour les expressos ça met le prizepool même quand on perd ? Ou c’est comme HM2 et on ne sait pas le prizepool quand on perd ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.