- Ce sujet contient 66 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina_Jeremie, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
guimath said
https://www.kill-tilt.fr/forum/championnat-winamax-poker-open/challenge-cash-game-septembre-2Â
tu retrouve tout au début du thread
Â
gl
Merci, j’avais le thread mais j’avais zapé le lien.
Cela rigole pas, +30 caves pour les 1er.
Le cube souvent bien placé sur les derniers mois.
Un vrai winnerÂ
ha je viens d’être au courant que yavait un challenge cash game, tant pis pour moi je passe à coté des 50 euros
emagz said
ha je viens d’être au courant que yavait un challenge cash game, tant pis pour moi je passe à coté des 50 eurosÂ
pas grave, sois un poil actif et tu pourras rapidement participer en t’affiliant au Club Winamax!
Excellent, je viens de voir le challenge pour les micros,
ca va rebooster (moi qui suit en plein doute et perte de confiance/envie),
reste plus qu’à être elligible ( quelques messages un avatar, une présentation)Â
Australia33 said
Excellent, je viens de voir le challenge pour les micros,ca va rebooster (moi qui suit en plein doute et perte de confiance/envie),
reste plus qu’à être elligible ( quelques messages un avatar, une présentation)Â
Â
Meuh oui, en 1 semaine de participation sur le forum tu seras éligible.. ^^
GL!Â
Je veux pas passer pour un mort de faim qui cherche juste à profiter (enfin participer vu mon niveau) du challenge pour les micros sur le dos de kill tilt, je vous suis depuis plusieurs mois mais c’est vrai que je poste pas beaucoup et qu’il va me falloir environ 6 mois pour trouver un avatar je pense
et 11 mois pour poster une main
 …
Par contre question sur ces challenges : y a un classement (pour se donner une idée du nombre de BI gagnés par les meilleurs en micro et du winrate correspondant ) ?
Iop!
Oui oui y a un classement, look sur la première page, ou ici pour les micro par exemple: https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_kill-tilt-cash-game-micro-limites?language=FR
Merci, bon allez, résolution de la journée,
demain midi je prends 5 minutes pour me présenter
demain soir je poste ma première main voir 2 si je suis en grande forme
PS1 : quelle réactivité Simon
PS2 : bon les 1ères place c’est mort, par contre entre la 25 et la 28 ça a l’air jouable …
PS3 : merci pour le lien qui était en 1ère pageÂ
mais tu as répondu avant que je modifie mon post (voir PS1)
Haha pas de soucis!Â
Normal pour la réactivité, je passe ma journée avec le forum KT en fond! ^^
Peut-on s’inscrire sur un mois en cours ( au niveau du challenge cash game ) ou faut-il attendre le prochain mois du coup ?
Pe4nuts said
Normal pour la réactivité, je passe ma journée avec le forum KT en fond! ^^Â
Â
Quoi ??? Et môssieur nous rabâche que quand on joue il faut pas avoir de film, skype ou de forum « en fond » ?! Remboursez nos affiliations !!!Â
Tellement dévoué pour la bonne cause qu’il sacrifie ses propres sessions au détriment du bon fonctionnement du site ( d’ailleurs aujourd’hui le site à crash pendant quelques heures ).
Gauchepatte said
Pe4nuts said
Â
Quoi ??? Et môssieur nous rabâche que quand on joue il faut pas avoir de film, skype ou de forum « en fond » ?! Remboursez nos affiliations !!!Â
Â
Ben quand j’ai KT en fond je ne grind pas lol!
D’ailleurs j’ai stop tout grind depuis 2 mois, absolument pas le temps pour l’instant avec tout le taff de la v3 et l’activité à gérer sur le site + projets!
Je crois que je vais me tourner avec le temps vers uniquement de la pédagogie pour les débutants (NL2 et NL10 only), et envoyer du lourd aussi sur le coaching Mental! Je continuerai toujours de faire des vidéos en plus haute limite, mais en duo, accompagné d’un gros grinder connu du site comme whatelse, shishi, crazyraiser, crazyman, renaud, donlimit, zubz, et d’autres que j’oublie sûrement, ainsi que ceux qui arriveront en route…
Pe4nuts said
Gauchepatte said
Pe4nuts said
Â
Â
Â
Ben quand j’ai KT en fond je ne grind pas lol!
D’ailleurs j’ai stop tout grind depuis 2 mois, absolument pas le temps pour l’instant avec tout le taff de la v3 et l’activité à gérer sur le site + projets!
Je crois que je vais me tourner avec le temps vers uniquement de la pédagogie pour les débutants (NL2 et NL10 only), et envoyer du lourd aussi sur le coaching Mental! Je continuerai toujours de faire des vidéos en plus haute limite, mais en duo, accompagné d’un gros grinder connu du site comme whatelse, shishi, crazyraiser, crazyman, renaud,GUIMATH, donlimit, zubz, et d’autres que j’oublie sûrement, ainsi que ceux qui arriveront en route…Â
Â
hihi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.