x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge Cash Game – Octobre

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge Challenge Cash Game – Octobre

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

ffeydoro said
    Salut

Je suis affilié depuis 2-3 jours mais je ne me vois toujours pas dans le classement..

Ca m’embête un peu parce que je dois être up si mes comptes sont bons hmm-29403

Parfois cela prend un peu de temps, si tu n’es toujours pas dans le classement d’ici Lundi soir, contact Jérémie directement Mardi matin! :)

-ywouat-
    Membre

C est bon jai trouve tout seul comme un grand

Loss Vegas
    Membre

Pe4nuts said

ffeydoro said
    Salut

Je suis affilié depuis 2-3 jours mais je ne me vois toujours pas dans le classement..

Ca m’embête un peu parce que je dois être up si mes comptes sont bons hmm-29403

Parfois cela prend un peu de temps, si tu n’es toujours pas dans le classement d’ici Lundi soir, contact Jérémie directement Mardi matin! :)

Noté 0155

Bad_Read
    Membre

Coucou,

Que ça soit pour les micro limites ou basse limites, en moyenne les 3 premiers gagnent combien de caves ?

guimath
    Membre
    Loss Vegas
    Membre

Arf… je suis virtuellement dans le top 5 des micros mais aucune réponse du support pour le moment.

Pe4nuts
    Participant

ffeydoro said
    Arf… je suis virtuellement dans le top 5 des micros mais aucune réponse du support pour le moment.

T’inquiète Jérémie te répondra, no stress! ^^

Si jamais vraiment ça vient pas je le contacterai directement mais je pense pas qu’il y ait besoin, patience! ^^

Loss Vegas
    Membre

C’est bon, Jérémie m’a contacté 0086

Pe4nuts
    Participant

ffeydoro said
    C’est bon, Jérémie m’a contacté 0086

Et ben voilà, tu vois! biere

antho82
    Membre

bonjour pourquoi je n’apparait pas dans votre challenge ( base limite) alors que pour l’instant je suis up entre 10 et 15 caves?

alfwed
    Membre

Bonne chance à tous pour la dernière semaine. Ca va être serré je pense :p

Bad_Read
    Membre

guimath said
    https://www.kill-tilt.fr/forum/championnat-winamax-poker-open/challenge-cash-game-septembre-2

tu retrouve tout au début du thread

gl

Merci, j’avais le thread mais j’avais zapé le lien.

Cela rigole pas, +30 caves pour les 1er.

Le cube souvent bien placé sur les derniers mois.

Un vrai winner 

emagz
    Membre

ha je viens d’être au courant que yavait un challenge cash game, tant pis pour moi je passe à coté des 50 euros :p

Pe4nuts
    Participant

emagz said
    ha je viens d’être au courant que yavait un challenge cash game, tant pis pour moi je passe à coté des 50 euros :p

pas grave, sois un poil actif et tu pourras rapidement participer en t’affiliant au Club Winamax! :)

Loss Vegas
    Membre
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.