- Ce sujet contient 66 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina_Jeremie, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Si j’ai bien compris cela fait une double dotation ?
Arf vivement que je sois éligible pour être affilié, en plus je suis pas trop mal classé cette semaine.
Pas trop mal classé? Hier t’étais en god run si je ne me trompe pas
J’suis pas d’accord pour affilié cette personne!
Nagrom said
Il faut s’affilier particulièrement pource challenge, ou l’affiliation kill tilt est globale ?non non l’affiliation est globale, et je t’ai bien dans la Base de donné en tant qu’affilié donc no soucis!
Nagrom said
Ok merci !Je m’en doutais un peu, mais il ne faut pas faire de supposition parait-il.
Haha, bonne application pratique des accords toltèques en effet! ^^
Tres belle initiative !!!
Cela avec plaisir de participer a ce defi que vous nous proposez
Bad_Read
Salut
Je suis affilié depuis 2-3 jours mais je ne me vois toujours pas dans le classement..
Ca m’embête un peu parce que je dois être up si mes comptes sont bons
ffeydoro said
SalutJe suis affilié depuis 2-3 jours mais je ne me vois toujours pas dans le classement..
Parfois cela prend un peu de temps, si tu n’es toujours pas dans le classement d’ici Lundi soir, contact Jérémie directement Mardi matin!
Pe4nuts said
ffeydoro said
SalutJe suis affilié depuis 2-3 jours mais je ne me vois toujours pas dans le classement..
Parfois cela prend un peu de temps, si tu n’es toujours pas dans le classement d’ici Lundi soir, contact Jérémie directement Mardi matin!
Noté
Coucou,
Que ça soit pour les micro limites ou basse limites, en moyenne les 3 premiers gagnent combien de caves ?
https://www.kill-tilt.fr/forum/championnat-winamax-poker-open/challenge-cash-game-septembre-2
tu retrouve tout au début du thread
gl
Arf… je suis virtuellement dans le top 5 des micros mais aucune réponse du support pour le moment.
ffeydoro said
Arf… je suis virtuellement dans le top 5 des micros mais aucune réponse du support pour le moment.T’inquiète Jérémie te répondra, no stress! ^^
Si jamais vraiment ça vient pas je le contacterai directement mais je pense pas qu’il y ait besoin, patience! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.